Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 New Destiny TOurnament Regulations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

New Destiny TOurnament Regulations Empty
MessageSujet: New Destiny TOurnament Regulations   New Destiny TOurnament Regulations Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 8:54

Lien vers la news FFG : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/7/19/new-dueling-regulations/

Lien vers les règles : https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/f5/66/f5667664-5751-4548-8c14-914619321258/swd_tournament_regulations_v12_text_version.pdf

Ce qui change beaucoup pour moi (le reste on s'en bat) :
- dans les BO3 pour la seconde manche c'est le perdant de la 1ere qui choisit le battlefield
- si un BO3 se termine pendant la seconde manche et qu'il n'y a pas de vainqueur c'est le gagnt de la 1ere manche qui remporte le BO3

Bref je vous laisse checker
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

New Destiny TOurnament Regulations Empty
MessageSujet: Re: New Destiny TOurnament Regulations   New Destiny TOurnament Regulations Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 9:49

c'est 2 trucs que je faisais déjà,
et notamment le battlefield je suis sûr de l'avoir déjà vu écrit dans un document officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Liforre


Messages : 68
Localisation : Pontoise

New Destiny TOurnament Regulations Empty
MessageSujet: Re: New Destiny TOurnament Regulations   New Destiny TOurnament Regulations Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:18

Tiens j'en profite vu que je m'étais posé la question : ça marche comment précisément pour déterminer la structure d'un tournoi ?

Là, c'est marqué : "All Star Wars: Destiny tournaments must use one of the following three types." et, notamment "The Basic Structure is used for Store Championship events.". Du coup, si je veux faire, par exemple, un store uniquement en BO3, j'ai pas le droit ?

Parce que j'ai fait plusieurs stores qui respectaient pas forcément les modèles annoncés par FFG.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

New Destiny TOurnament Regulations Empty
MessageSujet: Re: New Destiny TOurnament Regulations   New Destiny TOurnament Regulations Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:28

en fait c'est la structure qu'eux appliqueront et qui est conseillée
après faut pas être idiot, chaque organisateur adapte sa structure à ses joueurs, son timing, etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Destiny TOurnament Regulations Empty
MessageSujet: Re: New Destiny TOurnament Regulations   New Destiny TOurnament Regulations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Destiny TOurnament Regulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny Grand Tournament
» Tournament Kit non-identifié
» Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny
» Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith
» Parties amicales en région toulousaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: