Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 effet FN et dé dans la pool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

effet FN et dé dans la pool Empty
MessageSujet: effet FN et dé dans la pool   effet FN et dé dans la pool Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 10:01

En faite ça revient avec le sujet que j'ai posté avant et d'autres questions où je ne suis pas d'accord avec mon TO

1) Il y a-t-il une zone où vont les dés résolus au lieu d'aller sur leur carte perso ou amélioration ?
Pour moi FN peut lancer une amélioration, résoudre son dé dans la même action.
... adversaire joue
FN peut s'activer et relancer le dé d'amélioration qu'il a résolu au tour d'avant.
... adversaire pleure
Ce qui n'est pas possible si les dés vont ailleurs que sur la carte mais si les dés vont ailleurs à quoi quoi les effets qui
permette de redresser des persos/soutiens s'ils n'ont plus de dés ?
( je cherche cela alors que je n'ai même pas l'ombre d'un FN mais cela peut sauver un ami )

2) Il y a-t-il un errata au sujet de la résolution des faces spéciales de plusieurs dés ?
Vador apprenti Obscur est équipé d'un sabre laser il lance les dés et obtient un spécial du personnages un 3 mêlées payant
et le sabre sur la face spéciale.
La règle dit je peux résoudre autant de dé montrant la même face au cours de la même action de résolution de dé
donc pour moi je peux faire 2 dégât imblocable et infligé 1 à Vador pour infliger 3 à un perso dans la même action.

3) j'ai un seul dé dans ma réserve de dés mon adversaire peut-il jouer "négocier" ?
négocier dit " retirer un dé de personnage pour forcer l'adversaire à retirer 2 de ses dés " qu'en est-il s'il n'a qu'un dé ?

Voila c'est à peu près tout je pense. Merci de bien vouloir répondre.


Dernière édition par totoro le Lun 24 Juil 2017 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Liforre


Messages : 68
Localisation : Pontoise

effet FN et dé dans la pool Empty
MessageSujet: Re: effet FN et dé dans la pool   effet FN et dé dans la pool Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 10:17

Alors,

1) quand tu résouds ton dé d'amélioration via la capa de FN, il retourne bien sur la carte de l'amélioration et tu peux donc réactiver FN plus tard pour relancer ce dé dans ton pool.

2) Pas sûr de comprendre la question Smile Si tu as 5 faces avec des spéciaux, tu peux résoudre ces 5 faces, une par une par contre, tout ça pour une seule action.

3) Je suis pas sûr mais il me semble qu'il peut, oui.

Sinon, à tout bon tournoi Destiny, il y aura des judges qui pourront t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

effet FN et dé dans la pool Empty
MessageSujet: Re: effet FN et dé dans la pool   effet FN et dé dans la pool Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 10:41

Merci.

Pour la question 1 si c'est pas la capa de FN qui résoud ? les dé résolu vont où une fois qu'ils quittent la réserve ?

Pour la question 2 c'est parce que certain pense qu'il faut que ça soit exactement le même spécial pour une action de résolution de spécial. Or, oui moi j'ai compris comme tu dis on fait autant de dé que l'on veut avec le même symbole mais dé par dé sauf cas d'un ou plusieurs modificateur...

C'est un petit tournoi de store le juge c'est le TO on essaie de faire grimper la communauté à la Réunion on n'est pas beaucoup pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Liforre


Messages : 68
Localisation : Pontoise

effet FN et dé dans la pool Empty
MessageSujet: Re: effet FN et dé dans la pool   effet FN et dé dans la pool Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 10:53

Quand tu résous ton dé, il retourne sur la carte du personnage ou de l'amélioration, quelque soit la manière dont il a été résolu. Ca devrait régler la plupart des problèmes ^^

Pour la 2), c'est bien comme tu avais compris donc.

Ah pardon, j'avais pas fait attention de la localisation Smile Tant mieux si vous pouvez monter une communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet FN et dé dans la pool Empty
MessageSujet: Re: effet FN et dé dans la pool   effet FN et dé dans la pool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
effet FN et dé dans la pool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [coùt...effet,effet...effet] En chasse w28
» IG 88 effet
» Effet de Rey + Effet d'Obi-wan
» Effet de Dooku et Aphra et tout autre qui doivent prendre 1 dégat
» Être obligé de "passer" ou peut-on faire une "Action sans effet"? (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: