Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Effet de Rey + Effet d'Obi-wan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daryl_M
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Daryl_M


Messages : 3
Localisation : Vélizy

Effet de Rey + Effet d'Obi-wan Empty
MessageSujet: Effet de Rey + Effet d'Obi-wan   Effet de Rey + Effet d'Obi-wan Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 21:35

Salut !

Cas à éclaircir si il vous plait Smile

Composition :
Rey : After you play an upgrade on this character, you may take one additional action.
Obi-wan : Before this character is defeated, you may play a Blue card from your hand or discard pile for free.

Pendant le tour de l'adversaire, Obi-wan meurt. On joue une amélioration sur Rey. Il se passe quoi ?
Une action du deck Rey ? Même pendant le tour de l'adversaire qui n'est pas terminé ?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

Effet de Rey + Effet d'Obi-wan Empty
MessageSujet: Re: Effet de Rey + Effet d'Obi-wan   Effet de Rey + Effet d'Obi-wan Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 2:18

quand tu gagne une action, tu doit faire cette action tout de suite, peu importe que ce soit pendant ton tour ou le tour de l'adversaire.
Enfin attention, quand je dis tout de suite, ça veux dire après l'action en cours, on ne peut pas insérer une action en plein milieu de la résolution d'une autre.

Ici donc on a obi wan qui devrait mourir.
Sa capa se déclenche
il joue une amélioration sur rey
la capa de rey se déclenche et le joueur gagne une action
on termine l'action en cours, donc obi wan meurs, ses dés de personnage et d'améliorations sont enlevés et sa carte retirée du jeu.
le joueur de Rey fait son action bonus.

puis le tour reprend normalement. Donc si l'adversaire de Rey n'avait qu'une action, c'est à Rey de jouer, si son adversaire avait plusieurs action (par exemple avec maitrise tactique), c'est à lui de faire sa deuxième action.

clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Daryl_M
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Daryl_M


Messages : 3
Localisation : Vélizy

Effet de Rey + Effet d'Obi-wan Empty
MessageSujet: Re: Effet de Rey + Effet d'Obi-wan   Effet de Rey + Effet d'Obi-wan Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 9:06

Parfait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effet de Rey + Effet d'Obi-wan Empty
MessageSujet: Re: Effet de Rey + Effet d'Obi-wan   Effet de Rey + Effet d'Obi-wan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet de Rey + Effet d'Obi-wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: