Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)

Aller en bas 
+11
brikbrok
Kurkhan
Primesinister
willow
Yggdrasil
Vixcious
SiriusKnight
le lion de lyon
Coeurdacier
Chris69
Rapace
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 8:44

Vixcious a écrit:
Ho non ça va jouer la meule Mad

Réjouis toi je suis un adversaire sérieux en moins pour la course au titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 8:47

Avant la sortie de SOR, on a eu un joueur en finale avec un meule Anta...
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 10:18

Rapace a écrit:
Vixcious a écrit:
Ho non ça va jouer la meule Mad

Réjouis toi je suis un adversaire sérieux en moins pour la course au titre Razz

Je sais que tu ne penses pas ce que tu dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 16:22

Bon pour changer je dois aller chercher mon panier de légumes à 18h30, mais sachant que les hippies qui distribuent ne sont pas pressés (contrairement aux bobos qui eux sont plutôt à l'heure), il se peut que je sois un peu à la bourre. S'il y a un bye tu peux me le mettre direct stp Rapace ?

PS : coeurdacier, t'as intérêt à avoir ramené les bonbons que tu nous avais promis la dernière fois (pour te faire pardonner d'avoir bousculé les dates du dernier SC, parce qu'on en a pas vu la couleur hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 21:23

Bin khurkan heter on vous a attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Wookie en cavale
Guma


Messages : 239
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)

[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 22:26

alors des niouzes, tout se passe bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 22:56

Finale Chris prof en-cours...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 23:20

Incroyable ce Chris ^^ Et vous êtes combien? Et ils jouent quoi les finalistes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Kurkhan
Ewok perdu
Kurkhan


Messages : 82
Age : 37
Localisation : Savigny 69

[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 1:01

bordel ma faute je me suis planté de date je suis dég à quand le prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 1:06

Chris encore vainqueur avec son YoungVador Kylo Ren Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 11:44

Le top 4 jouait

1. Chris : eKylo - eYoung Vador
2. Prof Merin : eFN - eYoung Vador
3. Coeurdacier : Deathtrooper - eKrenic (super deck ! gros respect, le mec te fait entre 8 et 12 dégâts par tour)
4. Rapace : Vador - eUnkar Plutt (super deck ! gros respect, non je déconne c'est un mauvais coup/col)

2-0 pour Chris en finale mais cela se joue à un poil de fesse sur les deux parties (avec un misplay pour Prof dans la première manche qu'il aurait sûrement gagnée autrement).
Chris quant à lui fait les bons choix (d'où sa suprématie sur notre méta Lyonnais) et a aussi le cul bordé de nouilles (à croire qu'il n'a pas de faces vierges sur ses holocrons et datapad qui sortent les spéciaux à chaque fois...).

Bref encore une soirée où l'on a bien rigolé, merci les boyz.


Dernière édition par Primesinister le Jeu 29 Juin 2017 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Kroga
Jawa ignorant
Kroga


Messages : 141
Age : 44
Localisation : Drôme des collines

[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 14:49

Bonjour les Lyonnais,

J'ai trouvé une boutique sur Romans qui est prête à accueillir un tournoi mais il n'y a pas trop de joueurs dans le secteur...Donc je voudrais savoir si les Lyonnais sont près à descendre un peu plus au sud?
Après, je pense qu'il va falloir que j'épaule la boutique donc si certains ont les bons contacts, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 15:17

Si t'arrives à avoir un pool de 3-4 joueurs local que ça prend que vous êtes motivés on peut envisager de monter une caisse pour venir mais je promets rien. D'autant que ça ne pourrait se faire que sur un samedi ou dimanche.

Mais si on peut aider à lancer une communauté par chez toi ça sera avec plaisir. Tu sais pour un tournoi après tu mets une PAF histoire d'assurer des lots/que la boutique soit sur que des bossters partiront et après tu geres tout seul le pairing à part te preter un local ils ne font rien. Si c'est pour un store là ils doivent contacter Asmodée pour avoir un kit.

Dans un premier temps essaye de lancer des parties de démonstration dans cette boutique via affiche bouche à oreille Facebook que sais-je. T'en motive 2-3 tu vois si ça prend puis ensuite partie amicale hebdo et si ça prend encore plus bim tournoi. Voilà mes maigres conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 15:19

Et à l'occaz monte sur Lyon pour faire un tournoi avec nous. Ca nous motivera d'autant plus à te rendre la pareil en venant à Romans
Revenir en haut Aller en bas
Kroga
Jawa ignorant
Kroga


Messages : 141
Age : 44
Localisation : Drôme des collines

[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 16:13

Bah je voulais venir Mercredi mais j'avais un déplacement en Savoie...j'étais dans les bouchons de Grenoble à l'heure de l'inscription Sad . Sinon je monte de temps en temps sur Lyon mais c'est toujours un peu à l'arrache... Rolling Eyes
Merci pour les conseils, je vais tenter 2-3 trucs, j'arrive juste dans la région, j'ai quitté Lyon mi-Octobre.
Après niveau perso, j'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer. Et j'ai du mal à motiver ma femme (elle a des boutons dès qu'il y a des dès...mais elle adore star wars... j'ai espoir... Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)
» [Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017
»  [Lyon] Construit le mercredi 15 mars 2017 (Trollune)
» [Nantes] Store Championship Dimanche 25 Juin (Temple du jeu)
» [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Store Championship & Régionaux 2017/2018 :: Store Championship 2017-
Sauter vers: