Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017 Empty
MessageSujet: [Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017   [Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 10:13

Résultats Store ChampionShip Jumanjeux

[Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017 Tumblr10

Malgré la défection de nos 2 comparses Stephanois, nous fûmes 9 (grâce à l'arrivée impromptu de Prof merin et Pinus) à livrer bataille sous un ciel Lyonnais déchainé et zebré d'éclair .

A l'issu de 4 rondes, 4 joueurs se détachent du lot : le favori Coeurdacier aka "je l'aurais un jour je l'aurais" qui nous avait fait forte impression avec son Deathtrooper + eKrenic lors du tournoi de mercredi dernier, Rapace aka "l'orga en carton" avec son improbable mais néanmoins incroyable deck meule eUnkar + Dark Vador, l'inénarrable Crhis69 aka "pas mal ce petit jet de dés" avec son deck déjà couronné eYoung Vader + eKylo Ren et le sage Prof merin aka "l'oncle Sam" qui pour un retour tonitruant c'est dit "tiens si je mettais les 2 persos vilain petés de l'extension ensemble" soit eFN+eYoung Vader.

Les parties furents serrées lors des phases finales (enfin presque) et c'est finalement Chris69 qui l'emporte ajoutant ainsi une deuxième étoile à son maillot. Bravo au champion. Prof merin repart avec le Bye qu'il pourra utiliser aux states... si on lui donne un jour son visa.


Voici le classement à l'issu des rondes :

1. Coeurdacier - Deathtrooper + eKrenic / 4 victoires
2. Rapace - eUnkar + Dark Vador / 3 victoires
3. Chris 69 - eYoung Vader + eKylo Ren / 3 victoires
4. Prof merin - eFN2199 + eYoung Vader / 2 victoires
5. SiriousKnight - eFN2199 + eYoung Vader / 2 victoires
6. Vixcious - eRey + eQui Gon Jin / 2 victoires
7. BrikBrok - 1st order Stomtrooper + FN2199 + eUnkar / 2 victoires
8. PrimeSinister - ePalpatine / 1 victoire
9. Pinus - eLuke + Maze / 1 victoire



Demi finale

Coeurdacier vs Prof merin => Victoire 2-1 de Prof Merin
Chris69 vs Rapace=> Victoire 2-0 de Chris69

Finale

Chris69 vs Prof merin => Victoire de Chris69 2-0


:grandmelee::grandmelee::grandmelee::grandmelee::grandmelee::grandmelee::grandmelee:


Prochain tournoi sur juillet (probablement mercredi 19 ou jeudi 27).

Merci à tous d'être venu et à la boutique Jumanjeux.

A vos compte rendus messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017   [Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 10:32

Allez petit CR des familles.

Je jouais donc un deck meule vilan eUnkar + Dark Vador. Je trouvais ça cool sur le papier et je ne m'attendais pas à faire un résultat. Finalement ça c'est plutôt bien passé car je fais 2 victoires (contre les 2 futurs finalistes) + 1 bye ce qui me permet d'accrocher la 2e place. Pas mal de truc sont à revoir et il faut que j'apprenne à le jouer mais je sens que ya un potentiel.

Ronde 1 : Le bye tombe sur notre ami Savoyard qui c'était déjà tapé un bye ronde 1 lors du store précédant du fait de son arrivée tardive. N'écoutant que mon cœur je me dévoue pour prendre à ma charge ce lourd fardeau afin qu'il puisse jouer. Et BIM la victoire gratuite Twisted Evil

Ronde 2 : Prof merin et son eFN + eYVader.
Je sors bien je le choke tandis qu'il galère à me faire des dégâts sur Unkar. Je le meule tranquillement et il utilise pas mal ses cartes pour relancer ses dés. Quand Unkar tombe je sais que ça va le faire car j'ai moult ressources et les rise again. Victoire

Ronde 3 : Chris 69 et son eKylo + eYVader.
Idem je sors bien et j'arrive à le choke. Bon unkar tombe beaucoup plus vite que précédemment mais mon Vador tient, bénéficie des Rise Again et je claim pour le meuler chaque tour. Victoire

Ronde 4 : Coeurdacier et son Deathtrooper + eKrennic
La je sors bien aussi mais il me prend à la gorge trop rapidement. Tour 2 ou 3 il active ses 2 persos en 1 fois (wingman), jet de dés pas top ok c'est cool. J'active Unkar, pas de choke et là c'est le drame. Tactical mastery => We have them now => -10 sur Dark vador (il joue le champs de bataille +1 thune donc il avait les 3). Vador tombe au tour suivant puis Unkar ne tarde pas trop à le rejoindre. Défaite

Demi-finale : Chris69 de nouveau
Partie 1 : Il connait mon deck donc se méfie. Clairement j'ai mal joué et lui bien négocier la partie. On est sur mon battelfield mais il me meule plus vite en l'utilisant. Je parviens à la fin à changer le battlefiled et je me dis ça va le faire je vais le finir avec mes capas de défausse. Sauf que j'oublie de jouer mon pistolet d'ascension qui se fait défausser par YVader. L'erreur. Il me reste 3 cartes vs 6 mais finalement après quelques jets de dès "plutôt sympa" il m'achève Vador. Défaite
Partie 2 : On est sur son champs de bataille, il sort très très bien me tombe Unkar derrière vador ne fait rien. Une formalité.



Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

[Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017   [Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:02

Salut !

Le store était super hier ! Merci à Rapace pour l'orga, à tous les participants, c'était vraiment chouette !
Je n'en reviens pas encore d'avoir gagné; surtout la finale, je ne sais pas comment je fais pour m'en sortir ! Ah si en fait je sais, ma chance aux dés dans les moments cruciaux !
Heureusement également, je n'ai pas rencontré Coeurdacier en top, il me paraissait difficile de le battre, bravo à Prof Merim pour la performance !
Bravo à Rapace pour son très chouette deck qui m'a donné beaucoup de fil à retordre et m'a bien surpris aussi. Notre première partie en demi-finale à été quand même une des plus épiques que j'ai eu à ce jeu et j'ai dû renoncer à tout mon plan de jeu pour m'adapter à cela : mon but en début de tour était de me débarrasser de mes ressources pour ne pas que tu me les piques puis de me débarrasser de mes cartes les plus fortes et surtout d'en utiliser le mons possible tout en claimant sans utiliser tous mes dés ! C'était sport et la victoire s'est pas jouée à grand chose !
Toutes les parties dans les rondes ont été serrées !
Et la victoire en finale est vraiment venue de très loin donc je l'ai bien savourée !!
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017   [Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 14:47

Désolé mais Paris trop fatigant je vois que le tournoi c'est bien passé ...
merci pour les compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017   [Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] - Résultats Store ChampionShip Trollune du 15/06/2017
» [Toulouse] Résultats Store Championship Samedi 12 Août 2017
» [MONTPELLIER] RÉSULTATS Store Championship 2017 - le dimanche 8 octobre (Excalibur)
» [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)
» [COMPIEGNE] Store Championship Samedi 16 Septembre 2017 (Le Délire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Store Championship & Régionaux 2017/2018 :: Store Championship 2017-
Sauter vers: