Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games)

Aller en bas 
+15
Purplechewee
ciremya
Deepspirit
Keldar
Johan
leddon
Liforre
Molli
Tsuna
gyann
Dimmu
fduff7
Fifileloup
mrShiiro
uchronies
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 14:18

Ou alors que Poe ai une capacité cohérente, comme par exemple qu'elle ne fonctionne QUE avec les véhicules, et/ou ne permettent pas de choisir ET résoudre la face cadeau. Comme par exemple juste lancé le dès dans la réserve (à la limite en permettant de la résoudre si on le souhaite).

Déjà ça rendrait le perso plus sympathique
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:15

Oui Maz en premier.. d'ailleurs c'est pour ça je mets 1 Shield sur chaque en début de partie.
Y aura pas FH toutes les parties au 1er tour....(heureusement)
(C'est comme dire, je vais jouer contre Vader/Raider avec un holocron à chaque fois en main d'entrée)

Sur Emperor Thrones, Poe/fast Hand OP -
1er tour : Je roll, résous,
2ème tour : je peux claim (pour 2ème) Spécial)
Pas besoin de Maz dans l'absolu surtout si y a un planetary) ... > Conséquence Focus Poe


Sur Frozen Waste ,
1er tour Je roll Poe/FH, je résous,
2ème tour je roll Maz, je résous,
3ème tour je claim , j'enlève un dé -> Focus Maz !

C'est pour ça que je préfère les decks permettant d'avoir l'initiative!Le contrôle du battlefield est essentiel..( pour pouvoir jouer les Dug in, Defensive Position He doesn't like you, Negotiate, Loth and cat, anger..et j'en passe beaucoup...)
Je veux pouvoir jouer mes 5 cartes en main à n'importe quel moment...(c'est aussi ça la puissance des decks avec Poe, il n'y a pas de mauvaises cartes.
Et par conséquent ne pas avoir de cartes mortes.
D'autre part, ça met une pression, sur l'adversaire qui subit la partie qui va résoudre ses dés un par un pour les assurer (Salut Defensive Position!) et donc ne verra jamais le battlefield..
Cercle vicieux.

sur Emperor Throne:
Vader/Raider et Luke/Rey, Emo Kids s'en sortent très bien contre Poe/Maz
Vader arrive assez souvent au tour 3 en vie, par contre Poe, il peut y passer au tour 2.
Sur Frozen Waste, les decks à 4 dés voir 5 ou 6 au tour 1 (Phasma, Unkar) sont moins impactés par Frozen waste...


Après il existe des styles de decks qui n'ont pas besoin de l'initiative et qui s'en sortent très bien..à base d'Unkar ou Phasma, Royal Gard, Fn (Flank, Best Defense, Gardian..)
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:20

Perso sa capa est OK, mais il devrait coûter 20 (12 HP, compétence OP) et être jouer avec 1 dé Maz.
Revenir en haut Aller en bas
Molli
Jawa ignorant
Molli


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris

[Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:15

Encore un super tournoi merci à tous et surtout à Vincent ! Et j'étais joie j'ai amené mrShiiro à 1PV c'est beaucoup pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [paris- Uchronies Games] samedi 29 Avril 2017
» [COMPIEGNE] Store Championship Samedi 16 Septembre 2017 (Le Délire)
» [Toulouse] Résultats Store Championship Samedi 12 Août 2017
» [Tours] Store Championship Samedi 05 août 2017 (Sortilèges)
» [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Store Championship & Régionaux 2017/2018 :: Store Championship 2017-
Sauter vers: