Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !

Aller en bas 
+48
Team PaDaWan
Vixcious
Beubeull
totoro
Greed'Os
Bartmoss
mrShiiro
Arzif
Wodan
Andrometon
Meeple
pipamamba
Salem
DarkAlain
bobdenar
Chosen Pessimist
fduff7
Lord Iron
Keldar
colivance
lockheed
ExarKun49000
Liforre
Oribiahn
Traqq
Xigo
Roulta
Coeurdacier
Molli
Elwe
le lion de lyon
meliadus
AstierC
Rapace
Guma
Sysiphe73
Kertanos
leddon
garm
Elmios
Dimmu
Red78
Janjan
Akarac
Drexter Sertorius
Tsuna
Katagena
Dimitri
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 21:36

Après au vu du set tourné sur Star Wars Rebels ça paraît beaucoup plus logique et crédible Ahsoka
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:31

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Sans_t11

Suite à l'annonce sur fantasyflightgames.fr sur cette page, l'on sait que ça s'appellera "L'Empire en guerre" (même si on s'en doutait, cela aurait pu être autre chose).

Et donc que ce sera dispo pendant le 3ième trimestre. Soit très certainement en Septembre. Idéalement début de mois. Pour pouvoir toucher les nouveaux starters et le nouveau set de base en Décembre.

Après, perpétuellement en mouvement est l'avenir comme disait Yoda. Alors bon, les retards, les blocus impériaux, toussa toussa. Mais "normalement", ça devrait se passer comme ça. Et donc qui sait? Une avant-première au CF? Soyons fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 11:36

Plus de doute possible, c'est bien Ahsoka:

Maintenant à voir si c'est une amélioration, mais j'en doute. On sait donc qu'elle est 2 :melee: 1 :bouclier: Je dirai que c'est plutôt la période Rebels, mais on voit pas très bien quand même ^^

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte.

EDIT: de toutes les illustrations FFG, j'ai l'impression que c'est celle-ci:
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Swi49-10
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Roulta
Chair à Bantha
Roulta


Messages : 12
Age : 39
Localisation : Bourges

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 12:56

par contre le gris derriere, j'arrive pas a bien voir ce que ca pourrait etre...
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 19:36

Ahah j'avais raison d'espérer @Katagena ! Very Happy

Oui j'ai du mal à voir le gris ça ne me parle pas beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
Xigo
Chair à Bantha
Xigo


Messages : 19
Localisation : Région parisienne

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 1:34

On "dirait" un Boga, le lézard monté par Obi Wan quand il poursuit Grievous
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 20:23

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 19657310
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 19731910
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 19665510
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 19665410
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 19657010
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 19665310
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Traqq
Chair à Bantha
Traqq


Messages : 16
Localisation : Lyon / Chartres

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 21:09

Je suis pas sûr de bien avoir compris le thermal paint, une fois qu'on active le héros attaché l'adversaire inflige un point et dégât à un de ces héros puis on peut le sacrifier pour infliger un dégât de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
garm
Jawa ignorant
garm


Messages : 127
Age : 47
Localisation : Québec

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 2:55

Traqq a écrit:
Je suis pas sûr de bien avoir compris le thermal paint, une fois qu'on active le héros attaché l'adversaire inflige un point et dégât à un de ces héros puis on peut le sacrifier pour infliger un dégât de plus ?

c'Est exactement cela. 1 dégât à l'activation + 1 dégat supplémentaire si tu discarte le thermal paint (ou ammo belt si tu l'as Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 4:15

Premier Battlefield sans effet de claim. C'est intéressant !
K2so ne sais pas. Traduction c'est fort, mais du coup il faut l'équiper avec autre chose que des armes.
Thermal paint marrant, bien combo avec sabine
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Chair à Bantha
Elwe


Messages : 21
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 6:16

Je suis fan, les cartes collent tellement au fluff !
roll on notamment, la façon dont s'est écrit, je revois bb8 accelerer dans l'épisode 7.

Certaines cartes sont très fortes mais coutent très cher.

On voit enfin l'intérêt de ruthless tactics (voir page 1 de ce topic) avec le canon sonique. ça n'en fait toujours pas une bonne carte ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:09

Pas d'accord avec Elwe! Je suis fan du "canon sonique" (j'aime bien les gros soutiens même si tu ne peux pas en mettre 4 dans ton deck). Et avec" Ruthless tactics" ca te permet de l'utiliser plus rapidement vu que tu as lâché toutes tes ressources pour le poser sur la table... (combo parfaite)
Par contre autant la capa de K2SO est fluff, autant j'ai du mal à la trouver intéressante (ou j'ai un problème de traduction). A fortiori pour une Légendaire...
Avec le bol que j'ai ce sera l'une de mon futur display...
Tu les as dégoté où ces infos Katagena?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 11:10

Je le trouve intéressant K2S0 à voir. Le canon c'est pour le lol ça m'étonnerait qu'on le voit beaucoup. Le retour des jeux vehicles ça c'est cool. Roll on elle est craquée. C'est la fête des supports "After one of your dice rolls ..." avec cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 11:18

Rapace a écrit:
Le canon c'est pour le lol ça m'étonnerait qu'on le voit beaucoup.

Poe Dameron? Je suis pas sur que tu lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red78
Jawa ignorant
Red78


Messages : 149
Localisation : Îles de France

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 12:23

quelle est l'interet de ready un personnage dont les dés sont deja jetés ?
Je demande , je suis un noob un peu
Autre question, en quoi rollon est craqué sachant qu'en defaussant une carte on a deja l'opportunité de jeter tous ou partie de ses dés .. je la trouve jouable rien de craqué.
Le canon par contre dans l'optique de setup personnages a 5 dés je le trouve mechant, la courbe de thune augmentant sur les premiers tours et un personnage de plus a incliner pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
Traqq
Chair à Bantha
Traqq


Messages : 16
Localisation : Lyon / Chartres

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 12:33

Roll on coûte zéro donc ça revient à se défausser sauf que tu relances 3 fois un dé si tu le veux, ça te permet d'aller chercher une face précise pour par exemple aller finir un perso adverse ou des boucliers, ressources etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Red78
Jawa ignorant
Red78


Messages : 149
Localisation : Îles de France

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 13:02

Traqq a écrit:
Roll on coûte zéro donc ça revient à se défausser sauf que tu relances 3 fois un dé si tu le veux, ça te permet d'aller chercher une face précise pour par exemple aller finir un perso adverse ou des boucliers, ressources etc ...
d'ou le fait que je la trouve jouable en effet , mais craquée peut etre pas .(hors combo soutien Wink )


Dernière édition par Red78 le Jeu 6 Juil 2017 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traqq
Chair à Bantha
Traqq


Messages : 16
Localisation : Lyon / Chartres

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 13:10

En effet, personnellement je trouve la carte craquée après je suis pas un expert non plus ça fait moins d'une semaine que je joue
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 14:19

J'ai peut-être été un peu fort sur craquée. M'enfin combien de fois en fin de tour vous lâchez une carte d'en l'espoir d'avoir une face. Là vous lâchez une carte mais vous avez 3 reroll c'est énorme. En fin de gamme c'est le genre de carte qui te fait avoir les petits points de dégâts qu'il te manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 16:24

Roll on est exactement ce que décrit Rapace. Parfois on jette trois cartes d'affilé pour choper une face. Et là, il suffit de jouer celle-ci. Cela fait plaisir aux joueurs en manque de chance en fin de tour ^^
Et surtout, l'illustration est génial, on revoit tous ce ballon de la fifa lors du premier teaser rouler à fond sur le sable. Le texte d'ambiance colle parfaitement au thème de la carte. Et le game text, où tu roll, et que tu roll, et que tu roll... je vois BB-8 défiler devant moi à fond les ballons.
C'est pas craqué, mais c'est de l'art :mrgreen: Et j'en ai vu passer des cartes, croyez moi. Là, c'est du game desgin sympa, fluff, et jouable. C'est rare, très rare en soit.

Une "vraie" thématique véhicule très attendue par les joueurs je pense. On a tous penser à faire un deck à thème véhicule, mais là c'est carrément une mécanique qui se met en place. Là encore, c'est faire plaisir aux joueurs.

Thermal paint qui va bien avec Sabine, c'est pareil, c'est fluff et efficace, je suis fan.

Le champs de bataille qui a pas d'effet de capture, mais qui a une passive intéressante, cool. J'imagine que les decks véhicule seront un peu lents, donc ça peut être compliqué, mais ça équilibre aussi.

K-2SO est ptet un brin bourrin. Il coute cher en même temps. Il est légendaire, et a marqué tout le film rogue one. Il y en a qu'un de ces droïdes reprogrammés. Et il est là!
@Red78: c'est fort parce que en fait, si tu le "ready", tu peux rejeter ses dés Smile Il est fluff dans le sens qu'il est content au moment où il récupère son blaster, et il latte. Et là clairement, il va latter.

@Sysiphe73: FB est mon allié, et un puissant allié il est. C'est une vidéo de la "Team Covenant". FFG leur graisse régulièrement la patte avec des spoils en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 17:14

Ok, j'avais bien un soucis de traduction sur le "ready".
Effectivement elle est super fluff.

Un deck agro soutien/véhicules (je veux ce canoooooon! et j'aime bien le "pinned down" , capa et illu) qui tienne la route. J'ai déjà tiré U-Wing et Quadjumper, dans le même display, j'attends de voir ce que je vais obtenir avec le reprint du "Réveil" que j'avais raté...

Hâte... Je suis plus en attente de cette 3ème extension alors que les "gros" perso sont sortis (il en reste quelqu'un quand même: Yoda, Lando, Bobba..)

C'est quoi le fluff avec Sabine pour thermal paint? (je ne suis pas Star Wars Rebel!)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 17:18

C'est une "artiste" peintre on va dire ^^ Elle tague les bâtiments et véhicules de l'Empire tout en étant une reine des explosifs. Mandalorienne, certes, mais une âme d'artiste, et d'explosifs Smile
C'est elle qui peint cet espèce de "phoenix" amené à être le symbole de l'Alliance plus tard je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Red78
Jawa ignorant
Red78


Messages : 149
Localisation : Îles de France

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 17:36

80 a ouais tu récupères les dés ... effectivement ca tache méchamment ...
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Liforre


Messages : 68
Localisation : Pontoise

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 19:04

Un nouveau perso à 7 côté héros ! Faut-il s'attendre à une méta swarm/Véhicules ? Je sens que Sabine et ses détonateurs vont être d'autant plus menaçants !
L'extension va sûrement beaucoup changer notre manière de jouer et les decks rapides seront surement moins valorisés face à des decks très lents qui n'ont pas besoin de claim !

En revanche, au niveau des cartes, j'ai l'impression qu'on se retrouve avec des dés moins stables que SoR, un peu plus comme Awakenings. SoR avait apporté son lot de persos/dés stables (Vador est le meilleur exemple, ou encore le Death Trooper).

Pas fan de imperial backing en revanche (sauf avec le combo avec Hux, mais bon, faut le sortir quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'empire du nord
» Empire en Guerre
» Nouveau kit tournoi
» Nouveau set : Way of the Force (Q3)
» Nouveau set Across the galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: