Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carte Seconde chance - comment on compte les PV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meleandre
Poivrot de la Cantina
Meleandre


Messages : 40
Localisation : La Louvière - Belgique

Carte Seconde chance - comment on compte les PV Empty
MessageSujet: Carte Seconde chance - comment on compte les PV   Carte Seconde chance - comment on compte les PV Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 0:00

Bonjour,

Question sur la carte Seconde chance :

"Avant que le personnage attaché ne soit censé être vaincu, soignez-le de 5 dégâts et défaussez cette amélioration du jeu."

Il reste 1 PV à mon adversaire et il a l'amélioration seconde chance.

J'ai comme dés disponibles : 1 :distance: et +2 :distance: (un dé normal et un dé avec modificateur, c'est important pour l'exemple). Je lui fait donc 3 dégats d'un coup alors qu'il lui reste 1 PV

Combien reste-t-il de PV à mon adversaire après avoir joué son upgrade comme je vais le tuer ? 5 ou 3?
Je ne sais pas si le surplus de dégats est perdu (il lui reste 1 pv et j'en fait 3)

Didier
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Carte Seconde chance - comment on compte les PV Empty
MessageSujet: Re: Carte Seconde chance - comment on compte les PV   Carte Seconde chance - comment on compte les PV Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:40

le perso revient en jeu avec son maxi de PV-5 dommages (Donc 7pv-5 ou 10pv-5 ou 13pv-5...)

le modificateur est perdu parce que resolu en meme temps. Par contre si tu as plusieurs dés :distance: sans modificateurs tu peux les infliger

1 :distance: ça le tue; soin de 2eme chance -5 dommages ; 2 :distance: sans modificateur tu infliges 2 dommages
Revenir en haut Aller en bas
Kurkhan
Ewok perdu
Kurkhan


Messages : 82
Age : 37
Localisation : Savigny 69

Carte Seconde chance - comment on compte les PV Empty
MessageSujet: Re: Carte Seconde chance - comment on compte les PV   Carte Seconde chance - comment on compte les PV Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:43

Non pour moi il reviens en jeu avec 5 pvs.

"Avant que le personnage attaché ne soit censé être vaincu, soignez-le de 5 dégâts et défaussez cette amélioration du jeu."

s'il tombe à 0 pv il est soigné de 5 donc il revient a 5 pvs et tu défausse seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

Carte Seconde chance - comment on compte les PV Empty
MessageSujet: Re: Carte Seconde chance - comment on compte les PV   Carte Seconde chance - comment on compte les PV Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Seconde chance - comment on compte les PV Empty
MessageSujet: Re: Carte Seconde chance - comment on compte les PV   Carte Seconde chance - comment on compte les PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Seconde chance - comment on compte les PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur du Crime et Seconde Chance
» Résultats et compte rendus des Toulousains!
» Comment transporter SWD
» comment faire??
» Comment fonctionne le cumul des "+" sur les dés (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: