Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carte brouillage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dimitri
Poivrot de la Cantina
Dimitri


Messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

Carte brouillage Empty
MessageSujet: Carte brouillage   Carte brouillage Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 0:29

Bonjour,

Petite question, sur la carte brouillage, que veux dire "Désignez" ?

J'ai du mal a comprendre comment jouer la carte...

Merci d'avance de votre aide !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

Carte brouillage Empty
MessageSujet: Re: Carte brouillage   Carte brouillage Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 1:04

Salut Dimitri,
comme pour les autres cartes du même genre je suppose: tu as un personnage jaune en jeu, tu le désignes (aucun effet sur lui) pour tout simplement appliquer la carte et donc tu relances tous les dés de l'adversaire (en évitant de faire pire que le résultat précédent!  Wink ) pas mal du tout et surement indispensable á tout deck contenant du jaune.  
Maintenant á voir si ce personnage désigné peut-être incliné ou non, mais il me semble que cela est indifférent, á vérifier quand-même,

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Carte brouillage Empty
MessageSujet: Re: Carte brouillage   Carte brouillage Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 8:45

oui incliné ou non ça n'a pas d'incidence il suffit juste qu' il soit present de ton coté.Toutes les cartes qui demandent de designer un perso de couleur (aucune connotation raciste dans cette expression Rolling Eyes ) ne sont plus jouables autrement que pour relancer quand tu perds tous tes persos de ladite couleur.

EDIT: petit apparté: Je pense qu' il aurait été plus judicieux de rajouter le mention "designez un personnage (couleur) que vous controlez". Il y a des jeux où le wording est plus precis dans ces formulations et sur cette carte c' est assez flou.
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

Carte brouillage Empty
MessageSujet: Re: Carte brouillage   Carte brouillage Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 11:57

Oui, 3 mots de plus pour éviter le flou ça vaudrait effectivement la peine Wink
En tous cas elle est vraiment sympa cette carte, 2 dans le deck c’est un must je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Poivrot de la Cantina
Dimitri


Messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

Carte brouillage Empty
MessageSujet: Re: Carte brouillage   Carte brouillage Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 23:02

Merci beaucoup de vos éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Carte brouillage Empty
MessageSujet: Re: Carte brouillage   Carte brouillage Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 23:22

MC66 a écrit:
Oui, 3 mots de plus pour éviter le flou ça vaudrait effectivement la peine Wink
En tous cas elle est vraiment sympa cette carte, 2 dans le deck c’est un must je pense Cool  

Ben les 3 mots en question sont dans la règle en fait. Du coup ils les mettent pas pour alléger le texte des cartes. Je trouve ça plutôt bien d'autant plus qu'il y a pas 2000 concepts à assimiler à Destiny c'est plutôt simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Contenu sponsorisé





Carte brouillage Empty
MessageSujet: Re: Carte brouillage   Carte brouillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte brouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte rétablissement
» [Vend] Lot de carte
» carte électrochoc
» carte sebulba
» Maz + Carte Réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: