Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion

Aller en bas 
+11
Mando
tnthor
Jap
ciremya
Amroth
agilaster
GeekMate
Azardrak
Kertanos
Cheet
Katagena
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 33
Localisation : Biscarrosse (40)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:11

Je t'embarque ça si tu veux !

Mais que si tu joues avec Jardinier élite à côté. Du coup je te prend aussi les terribles attachements Sécateur et Taille-haie qui vont avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Esclave Twi'lek
Mando


Messages : 69
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:39

Challenge accepted !

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Latest?cb=20080912035306
Revenir en haut Aller en bas
boba feet
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
boba feet


Messages : 35
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:25

Pas présent
Revenir en haut Aller en bas
Robiwan
Chair à Bantha
Robiwan


Messages : 16
Localisation : Ménil (53)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:48

Salut salut

Je devrais être présent, ainsi qu'un renfort de troupes angevines (Hugo49, Bru, ..) pour le tournoi de dimanche.
J'ose demander les horaires du tournoi parce que j'ai regardé rapidos et j'ai rien trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Esclave Twi'lek
Mando


Messages : 69
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:37

09H30: Accueil inscription
10H00: Ronde1
10H45: Ronde2
11H30: Ronde3
12H00-13H30: Pause déjeuner
13H30: Ronde4
14H15: Ronde5
15H00: Top4
16H30: Finale
18H00 maximum, remise des lots (si parties de Top plus courtes, la fin du tournoi sera avancée)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Poivrot de la Cantina
iGogol


Messages : 26
Localisation : Montaigu (85)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:02

Juste pour dire que je serai peut-être des vôtres. Mais pour l'instant, ce n'est pas sûr. j'essaie de débloquer mon dimanche. Wink
Après, va falloir que je me fasse un deck de 30 cartes. Ce n'est pas gagné avec ce que j'ai ouvert ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Esclave Twi'lek
Mando


Messages : 69
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 9:24

Cool Igogol ! Smile

On a un copain à Kertanos et moi qui va sans doute passer regarder quelques parties aussi, on a commencé le travail au corps !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:26

Et je lui prépare un deck facile à prendre en main, au cas où on arrive à le motiver à jouer direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Chair à Bantha
Jap


Messages : 21
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 19:52

mauvaise nouvelle pour moi, prise de bec, je ne serais surement pas la dimanche, certains comprendront pourquoi .......
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:14

Waf is waf dude.

Reste-il un espoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Jap
Chair à Bantha
Jap


Messages : 21
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:55

ARF peut être la veille mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 9:18

Sad
Des gens dispo samedi soir pour aller au krypto ou baroudeur avec ceux qui viennent de loin comme Amroth ou Azardrak ? (Bon ok il vient pas de si loin que ça, mais il vient tôt et ça c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Cheet
Escadron de la Cantina
Cheet


Messages : 78
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 18:57

On partirai pour rdv 19h-19h30 à la bodega. Je reserve tout à l'heure (tellement dégouté de pas avoir mangé espagnol en Espagne du coup on le fait en France :p)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 20:58

Tous les lots reçus. Merci Asmodée, merci le Temple du Jeu, et merci Mossieur Elmios!!! Smile

Des fancard, des alternates officielles, des tokens non-officiels, des tokens officiels, des boosters, et tout ça pour pas très cher. La rébellion va peut-être mourir dans l’œuf, mais on en aura bien profité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
ciremya
Chair à Bantha
ciremya


Messages : 19
Localisation : Tours (37)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:01

Si des personnes veulent vendre ou échanger des cartes je suis à la recherche de :
Spoiler:

J'ai hâte de pouvoir rejouer !!
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Poivrot de la Cantina
iGogol


Messages : 26
Localisation : Montaigu (85)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:58

Je confirme ma présence ! Wink Par contre, je n'ai que quelques paries à mon actif, mais je serai déjà content de revoir vos trognes !

Au passage, si vous avez des communes ou des incommunes à ne plus savoir quoi en faire, je suis preneur pour compléter ma collection ! Razz
Spoiler:
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 7:04

On a une boîte à commune et unco.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Poivrot de la Cantina
iGogol


Messages : 26
Localisation : Montaigu (85)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 19:06

Kertanos a écrit:
On a une boîte à commune et unco.
Cool, c'est super sympa ! J'espère que je vais pouvoir trouver quelques communes et incommunes le matin même avant de finaliser mon deck. Je prévois toutefois un plan B bien bancal pour faire un deck de 30 cartes.
De toute façon, je ne pense pas maîtriser les règles à fond. Mais tout le plaisir sera de jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 10:19

Vous pouvez suivre le tournoi ronde par ronde et l'ensemble de ses résultats en direct ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Wallvor
Chair à Bantha
Wallvor


Messages : 22
Age : 31
Localisation : Mazamet (81)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 11:22

Go go go Max !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:36

Le Top4 annoncé dans quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
iGogol
Poivrot de la Cantina
iGogol


Messages : 26
Localisation : Montaigu (85)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:24

Katagena a écrit:
Le Top4 annoncé dans quelques minutes Smile

Bonne journée, qui se termine tôt. Pour ma part, cela m'arrange vraiment bien de ne pas devoir rentrer trop tard.
4 rondes, 1 victoire, 3 défaites. Par contre, Katagena nous a pourri gâté avec un booster, 6 "tokens" ressource, 2 cartes "fan-made" Centre de commandement et 1 TIE Figther du Premier Ordre en illustration alternative ! Sans parler des communes et des incommunes que j'ai pu récupérer pour compléter ma collection.

Bref, j'ai beaucoup appris en jouant contre mes adversaires, appris à jouer un peu plus correctement aussi ! merci pour cette journée. Je reviendrai sûrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:53

C'était bien cool, mais bordel Han rei c'est tellement ingérable :p

content de mon expérimentation avec les deux night sister, des matchs serré mais instructifs et je préfère pour l'instant au dooku élite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion   [Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Dimanche 2 Avril - Un vent de rébellion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TOULOUSE] Dimanche 23 Avril, AP l'âme de la rébellion
» [Nantes] Multijoueurs Jeudi 27 Avril (au Kryptonic)
» [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ
» [MONTPELLIER] Tournoi Avant-Première Âme de la Rébellion 29 Avril
» [Résultats][Nantes] Open de Lothal - Dimanche 02 Avril 2017 (MDJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Opens 2017-
Sauter vers: