Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ

Aller en bas 
+2
iGogol
Kertanos
6 participants
AuteurMessage
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Empty
MessageSujet: [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ   [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 5:43

[Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Spirit
Un nouvel espoir ?

Avant le réveil de la force, la rébellion a du se battre avec de simples soldats. Des héros méconnus, dans l'ombre, qui souvent ont du se sacrifier pour mettre à genoux l'empire. Leurs exploits ne sont pas contés au coin du feu, mais c'est grâce à leur courage et leur dévotion que la république a pu renaitre de ses cendres...
Bien entendu, si les choses avaient été autrement, peut être que ce serait d'autres héros que l'ont célèbrerait. Si les choses avaient été autrement...
Et si vous pouviez changer les choses ? Et si l'empereur parvenait à ses fins ?
Il ne tient qu'à vous de réécrire l'histoire, et de conquérir l'âme de la rébellion !


Lieu: Maison des Jeux de Nantes
Heure: de 10h à 19h non stop
Restauration: Sandwicherie et Kebab à moins de 5minutes à pieds



Planning de l'évènement :

À partir de 10h et jusqu'à la fin de la journée, vous pourrez vous présenter pour acheter quelques booster de la nouvelle extension et échanger vos impressions et/ou vos cartes avec les autres joueurs.
Les parties amicales s'enchaineront, et nos gentils ewok organisateurs s'assureront que vous ayez toujours un partenaire pour jouer.
Si vous n'avez jamais joué au jeu, nous aurons également des decks mis à disposition.

Durant cette journée vous pourrez gagner une carte promo pour chaque mission que vous réussissez à remplir :
[Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Sw_destiny_sor_mission_brief_card


De plus à partir de 14h, un mini tournoi sera lancé en fonction du nombre de participant.
Des lots supplémentaires récompenseront les participants et les gagnants.

N'hésitez pas à venir avec des gens qui aimeraient découvrir le jeu, c'est aussi fait pour ça !

Pré-inscrits :
:defausse: Kertanos
:concentration: Mando
:disruption: Katagena
:bouclier: Cheet
:melee: iGogol
:ressource: Elwe



Dernière édition par Kertanos le Ven 5 Mai 2017 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Poivrot de la Cantina
iGogol


Messages : 26
Localisation : Montaigu (85)

[Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ   [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 6:20

J'essaie de bloquer ma demi journée, sinon ma journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Esclave Twi'lek
Mando


Messages : 69
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ   [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 10:50

Prêt à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ   [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 10:21

Bien entendu j'en serai. A voir si je passerai le matin ou seulement l'après-midi pour 14h00. Mais depuis le temps qu'on attend pour ouvrir ces boosters ^^ Je repasserai dire à quel (ou quels) moment(s) je passerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Jap
Chair à Bantha
Jap


Messages : 21
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ   [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:00

Absent en week end ........ Mad
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Poivrot de la Cantina
iGogol


Messages : 26
Localisation : Montaigu (85)

[Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ   [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:45

Absent, malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ   [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:38

Je vais passer avec Groundalf aussi, je ne sais toujours pas à quelle heure par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ   [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:20

Bilan de la journée, pleins de parties, des discussions hautement stratégique sur les nouvelles cartes, et pleins de boosters !

7 joueurs ont participés directement à la journée (et un dernier a tiré les ficelles dans l'ombre, n'est-ce pas Agilsater), à des horaires très différents. L'ambiance cacalme coocool exomil nous a fait continuer sur de l'amical plutôt que de partir sur un mini tournoi.

Merci à (dans l'ordre d'apparition) Mando, Wulfen, Cheet, Elwe, Groundalf et Katagena d'être venus, et on se revoit très très vite pour du draft !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ   [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:00

Merci à Kertanos, notre tout nouveau tout chaud TO sur Nantes d'avoir organisé cela.

6 boosters chacun, pour 14 euros. Oui, vos magasins vous mentent. D'ailleurs c'était 3 boosters 7 euros, et quand Kertanos a vu en fin d'apm qu'il n'y aurait personne d'autre, il nous a permis d'en reprendre 3 (j'ai eu un U-wing en légendaire ainsi qu'une Mon Mothma qui me fait bien plaisir. Force Push, Commando Rebelle, Bouclier Personnel, et Pilote TIE complétant tout ça)

J'ai joué Luke-Ackbar une dernière fois avant d'intégrer SoR. 6 parties, 5 défaites. 3 contre Han Rey mené par Groundy (avec le deck de Cheet qui était allé en finale de l'open de Nantes contre Amroth en Han Rey lui aussi), 3 défaites, que dis-je, 3 branloutes. Puis 3 parties, dont une seule mince victoire (mais pleine de panache) contre Elwe qui jouait Dokou, Ventress, Storm. Conseil: focus Ventress, sa passive est juste trop énorme Shocked

Un super jeu, une super journée, j'ai adoré (malgré les défaites, tout comme à l'open où j'ai finis bon dernier... heureusement que j'ai déjà gagné un tournoi et que le multi me va pas trop mal, sinon je serai trop noob... ah on me dit que je suis un noob, ok). J'ai vraiment hâte de jouer avec ces nouvelles cartes.... et déjà de découvrir les prochaines. Heureusement, j'ai tout SoR pour me faire patienter. Et j'espère aussi qu'il y en aura pour tout le monde. Histoire qu'en Juin, la communauté grandisse à Nantes, et partout ailleurs.

Encore merci à Kerta, et à tous les participants (et à FFG/Asmodée pour cet event quand même, je suis reparti avec des promos, c'est cool).
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
wulfen
Chair à Bantha
wulfen


Messages : 15
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ   [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 20:32

Merci bcp Kertanos pour cette jounée!!

Moi j'ai pas compté mes défaites, mais je crois que c'est plus que 5! Par contre je me suis drôlement bien amusé avec mon vador SoR!

En plus rudement chanceux puisque j'ai eu un Uwing et un lance-rockets, soit 2 légendaire en 6 booster!

j'essayerai de me rendre dispo pour les prochain events! (surtout que j'ai prévu d'investir un petit peu)

encore merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ   [Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Journée découverte "l'âme de la rébellion", Samedi 6 Mai à la MdJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion
» [Île-de-France] [Sartrouville]Samedi 13 Mai, AP l'âme de la rébellion
» [TOULOUSE] Résultats :Samedi 06 Mai, AP l'âme de la rébellion
» [Compiègne-60] Lancement de l'Ame de la rébellion, samedi 13 mai
» [Nantes] Samedi 23 Février 2019 (Temple du Jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Avant-premières "l'Âme de la Rébellion"-
Sauter vers: