Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pouvoir du Padawan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Pouvoir du Padawan Empty
MessageSujet: Pouvoir du Padawan   Pouvoir du Padawan Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:20

Hello les fondus,

J'ai une petite question sur le pouvoir du Padawan: " lorsque le personnage n'a pas d'amélioration, le coût pour lui attacher une arme diminue de 1".

J'ai un Padawan avec un Bâton de Rey sur elle et rien d'autre. Je décide de remplacer ce Bâton par un Sabre Laser. Le coût est-il de 1 (3-2, ce que je crois) ou peut-on considérer que le fait d'écraser la seule amélioration qu'elle avait lui permet de déclencher son pouvoir avec un coût final de 0?

A vos réponses Wink


Revenir en haut Aller en bas
Slapash
Chair à Bantha
Slapash


Messages : 7
Localisation : Amiens

Pouvoir du Padawan Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir du Padawan   Pouvoir du Padawan Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:35

Je dirais 3-2. Car au moment où tu joues ton amélioration, il y en a déjà une sur le perso, tu paies la différence et enfin seulement tu retires l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Pouvoir du Padawan Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir du Padawan   Pouvoir du Padawan Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:42

le bâton de Rey étant déjà une amélioration le Padawan à une amélioration donc tu paieras 1 la différence entre le bâton et le sabre laser
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Pouvoir du Padawan Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir du Padawan   Pouvoir du Padawan Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:44

Hélas, je pressentais ces réponses dans la force... Rolling Eyes
Merci pour vos réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Pouvoir du Padawan Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir du Padawan   Pouvoir du Padawan Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:56

Slapash a écrit:
Je dirais 3-2. Car au moment où tu joues ton amélioration, il y en a déjà une sur le perso, tu paies la différence et enfin seulement tu retires l'ancienne.

"Before paying the cost to play an upgrade, the
player can choose to replace an upgrade that is already
on the chosen character"

J'ai l'impression que techniquement on écrase l'upgrade et on la défausse avant de payer. Mais bon, ça ne veut pas dire explicitement qu'on vérifie la condition de déclenchement du pouvoir du Padawan seulement au moment de payer. Je me range à votre avis... avec regrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Chair à Bantha
Maxliger


Messages : 14
Localisation : Bourgoin

Pouvoir du Padawan Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir du Padawan   Pouvoir du Padawan Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 14:25

Citation :
The cost to play the new upgrade is decreased by the cost of the old upgrade, and the old upgrade is discarded when the new one comes into play.

L'ancienne amélioration est défaussée quand la nouvelle arrive en jeu. Tu dois payer la différence avant de jouer ta nouvelle amélioration. L'ancienne n'est donc pas encore défaussée et la capacité du padawan ne peut s'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Pouvoir du Padawan Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir du Padawan   Pouvoir du Padawan Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 14:32

Hélas...
Mais quand on fait du deck building et que l'on croit avoir trouvé une petite astuce, on prend ses désirs pour des réalités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir du Padawan Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir du Padawan   Pouvoir du Padawan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir du Padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir de Leïa
» Pouvoir de Snap
» Le pouvoir obscur de la force
» Carte "Attrait du pouvoir" L'äme de la rébellion #16
» Le pouvoir du coté obscur - 89 (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: