Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?

Aller en bas 
+26
euzhebus
Kauroch
Slapash
Jose Asmodee
Inside
larsen67
Kertanos
Bartmoss
Primesinister
pourfendeur
Wodan
Aka Dale Cooper
Janjan
Akarac
Nick80100
Calim
Johan
garm
Tsuna
Katagena
Tukar's
lockheed
Nnayl
TTC
Htrader
Yggdrasil
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:30

MC66 a écrit:
Tant mieux pour nous en France et dommage pour les petits malins de la toile qui se voyaient déjá spéculer sur la pénurie au détriment des newbies, ils vont en être pour leurs frais (de Boosters) Wink

Bof. Suffit de remettre de coté et d'attendre la prochaine rupture...

Voir si ils sont patient, attendre l'arrêt de la production de cette édition, et les vendre à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:58

A mon avis le mieux est de passer son temps à jouer ou à construire ses decks plutôt que de spéculer, mais chacun est libre de trouver son plaisir où il veut.
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 12:00

Oui, il vaut mieux faire ça que de reprendre d'éventuelles rumeurs ou de provoquer une rupture artificielle pour attiser une spéculation stupide (c’est un jeu pas un investissement boursier Rolling Eyes)
perso je n'ai pas encore vu d'endroits ou les boosters sont en rupture Wink
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 12:31

100% d'accord avec Bartmoss
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 15:06

MC66 a écrit:
Oui, il vaut mieux faire ça que de reprendre d'éventuelles rumeurs ou de provoquer une rupture artificielle pour attiser une spéculation stupide (c’est un jeu pas un investissement boursier Rolling Eyes)
perso je n'ai pas encore vu d'endroits ou les boosters sont en rupture Wink

Pour certains, c'est un peu comme la bourse, suffit de voir Magic avec ses côtes affolantes. Et on retrouve ça dans tous les jeux (je vois des booster de certains jeux non déballés se vendre dans le 100€ (voir un 3000€ la semaine dernière)).
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:21

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent, mais comme dirait le philosophe: s'il y a du grain c'est surement par ce qu'il y a des pigeons clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:28

Je dis pas le contraire, mais je dis juste que je comprend les spéculateurs. Les jeux et la collection sont une passion qui peut coûter cher (c'est pas ma compagne qui me contredira), et donc certains "spéculent" afin de la financer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:33

wodan a écrit:
certains "spéculent" afin de la financer

Si j'ai bien compris, les collectionneurs spéculent, ce qui contribue eu renchérissement des cartes, afin d'avoir les moyens de compléter leur collection ?... cela demande réflexion scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:15

Je pense pour ma part que les gros spéculateurs ne sont pas joueurs et voient juste l'aspect financier
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:45

Je pense que ces gens n'existent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Troll purulent
Ewok perdu
Troll purulent


Messages : 84
Localisation : LILLE

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 19:01

Les spéculateurs sont ceux qui mangent des Speculos, et y a pas d'mal à ça Embarassed

Ok, je sort

Troll de rire
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 19:25

Après Terminator...Speculator...planquons nos decks et nos Légendaires!! affraid affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Poivrot de la Cantina
Abramanashimana


Messages : 46
Age : 47
Localisation : Région parisienne (Dammartin en göele)

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 20:18

Alors, je me suis inscrit que hier, et je rebondis sur le message parlant de légendaire plus rare que d'autre

Sur 4 display, j'ai eu 3 vador, 2 luke, 2 sabre laser de luke, 2 phasma, 2 han, 2 détonateurs par contre 0 ts-tt, 0 black one, 0 faucon donc je pense pas que la répartition soit biaisé, juste que c'est une question de bol voila tout!

Sinon pour la pénurie, c'est la loose ^^
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:42

je devrais être à même de vous dire si on retrouve une répartition équilibrée sur un carton complet assez vite, à suivre pour le juge de paix, mais je crois également à la part de chance
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:05

Un carton complet... ça fait combien de display ? Very Happy
Des statistiques fiables, c'est de toute façon sur de plus gros échantillons qu'une vingtaine de display. C'est intéressant, mais on est loin du "juge de paix".
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:12

Bartmoss a écrit:
Un carton complet... ça fait combien de display ? Very Happy
Des statistiques fiables, c'est de toute façon sur de plus gros échantillons qu'une vingtaine de display. C'est intéressant, mais on est loin du "juge de paix".

je suis d'accord quand on parle de chercher 1 carte par boîte qu'on ne peut faire des stats sur moins de 50 displays, mais là on parle de 6 sur 18 donc en gros en 20 boites par exemple on doit voir passer chaque légendaire 6 à 7 fois, s'il y en a une en deux et une en quinze, on s'approche de quelque chose au -delà du coup de chance: au moins que la répartition n'est pas linéaire (cad que si tu prends un carton, les légendaires se suivraient donc tu les aurais toutes en -/+1 exemplaire d'écart, ce qui était le cas par exemple à wow, les épiques avaient un ordre et dans un carton tu savais à +/-1 exemplaire combien tu en avais, mais les légendaires en revanche pas du tout donc tu pouvais des cartons avec 0 ou 3 légendaires)
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:26

6 displays par carton
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:00

1 display (1 carton complet de boosters) = 36 boosters = (en moyenne) 6 légendaires = (en moyenne toujours) 1 légendaire trouvée pour 6 boosters ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:40

Bah sinon, j'interviens et je fausse vos stats : 9 boosters achetés sur un même display, pas un seul légendaire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:47

Il n'y a pas de pénurie j'ai commandé sur parkage et ludiworld.....Pas de panique les gars
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 0:23

Yggdrasil a écrit:
Bah sinon, j'interviens et je fausse vos stats : 9 boosters achetés sur un même display, pas un seul légendaire... Sad

C'est juste une moyenne, mais c'est cool pour le gars qui a acheté 3 boosters et a eu 2 légendaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 8:33

MC66 a écrit:
Yggdrasil a écrit:
Bah sinon, j'interviens et je fausse vos stats  : 9 boosters achetés sur un même display, pas un seul légendaire... Sad

C'est juste une moyenne, mais c'est cool pour le gars qui a acheté 3 boosters et a eu 2 légendaires ^^

Il s'appelle Primesinister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 9:53

Yggdrasil a écrit:
MC66 a écrit:
Yggdrasil a écrit:
Bah sinon, j'interviens et je fausse vos stats  : 9 boosters achetés sur un même display, pas un seul légendaire... Sad

C'est juste une moyenne, mais c'est cool pour le gars qui a acheté 3 boosters et a eu 2 légendaires ^^

Il s'appelle Primesinister ^^


Raaah il me fait culpabiliser le bougre ! Very Happy
Faut qu'on essaie de se faire une partie un soir d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 14:21

Primesinister a écrit:
Yggdrasil a écrit:
MC66 a écrit:
Yggdrasil a écrit:
Bah sinon, j'interviens et je fausse vos stats  : 9 boosters achetés sur un même display, pas un seul légendaire... Sad

C'est juste une moyenne, mais c'est cool pour le gars qui a acheté 3 boosters et a eu 2 légendaires ^^

Il s'appelle Primesinister ^^


Raaah il me fait culpabiliser le bougre ! Very Happy
Faut qu'on essaie de se faire une partie un soir d'ailleurs !

Il ne faut pas, c'est le jeu...
Et oui, avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 13:58

premier carton:
légendaire la plus représentée: dark vador 4x
légendaire la moins représentée: black one et presence imposante 1x
(oui ok le carton est un peu dégénéré)

mais dans les blagues, il y a une Unco que j'ai en 6x et une en 0, ou encore une rare en 8x et une en 0.

Donc si j'ai le courage je ferai les communes, mais en gros il y a un aléa total de répartition contrairement à pas mal de jeux. Cependant, le fait de n'avoir jamais de légendaires en double (ou quelqu'un en a un, mais j'ai le souvenir) prouve qu'il y a quand même une astuce quelque part, que ce n'est pas simplement du hasard brut

plus d'infos avec les prochaines ouvertures, et des stats globales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?   Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?
» help boosters sur Paris
» Mon Ouverture de Boosters
» Convergence starters et boosters
» [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: