Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?

Aller en bas 
+4
Katagena
Htrader
AstierC
Inside
8 participants
AuteurMessage
Inside
Poivrot de la Cantina
Inside


Messages : 26
Localisation : Besançon

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 12:12

Bonjour,

Comme indiquer dans le titre, suis je le seul à avoir des boosters de la série 2 Star Wars Destiny ?

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Img_0010

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 12:30

En effet tu dois être le seul.
Soit tu es un chanceux (Je te le souhaite mais j'en doute) soit ton magasin ne respecte pas les conditions de vente (Ce que je pense très probable).
Je sais que nous en avons sur Montpellier mais ils sont exclusifs à l'AP organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 12:47

Ouvre ouvre!

Montre nous tes légendaires!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Inside
Poivrot de la Cantina
Inside


Messages : 26
Localisation : Besançon

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 12:57

Je ne suis pas la pour crée de la jalousie ou autre loin de la juste pour partager.

Je vais en effet en ouvrir et mon magasin ma mis de côté les cartes exclusifs de cet événement.

Il sort quand ?


Dernière édition par Inside le Jeu 27 Avr 2017 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 14:03

Possiblement la semaine du 4 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Inside
Poivrot de la Cantina
Inside


Messages : 26
Localisation : Besançon

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 14:04

Ah très bien dans pas longtemps alors.
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 14:08

Mon message a peut être été mal interpréter ou alors je me suis mal exprimé (C'est sans doute ça ^^).
Il n'y a aucune jalousie ou autre, je suis au contraire très content pour toi, c'est juste que cette anomalie soulève une interrogation sur le respect des ventes par les magasins distributeurs.

Maintenant ouvre nous ces boosters qu'on délecte nos rétines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 15:45

C'est courant, que les boutiques vendent en AP des produits aux clients qu'elles connaissent bien.

Par contre c'est pas terrible de venir poster pour l'annoncer sur un forum Smile

J'ai déjà vu des boutiques interdites de vendre certains produits car elles l'avaient vendus avant la date et que c'était mis le web Wink

Je pense que tu devrais supprimer ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 15:50

moi ce qui m'effare un peu c'est qu'on t'ait en plus gardé des promos exclusives à l'événement... en fait je pense que ça veut tout simplement dire qu'il s'agit d'un kit AP et non une boîte (je ne pense pas que les boîtes soient encore arrivées).
effectivement je pense qu'il vaut mieux que tu évites de le signaler car en théorie ta boutique reçoit ces cartes pour faire un tournoi, pas pour soigner ses bons clients
Revenir en haut Aller en bas
Inside
Poivrot de la Cantina
Inside


Messages : 26
Localisation : Besançon

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 16:05

Oh il le ne faut pas, ils ne sont pas du tout méchant puis je ne pensais pas qu'il y avait autant d'avance. Après oui je suis content car c'est une exclu mais se n'est pas moi qui les vendrai sur Ebay pour me faire du bénéfice la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 16:12

ce n'est pas une question d'être méchant, c'est une question de respecter les clauses du contrat Smile

Ce qu'il fait est interdit.

Après c'est pas le seul, mais mieux vaut que ce ne soit pas publique pour lui éviter des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Inside
Poivrot de la Cantina
Inside


Messages : 26
Localisation : Besançon

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 16:18

Ah oui je comprends. Moi qui voulait relancer ma chaine YT, je ne vais pas le faire du coup. Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rogue One
Poivrot de la Cantina
Rogue One


Messages : 40
Localisation : Caen (14)

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:43

@ tous ! Un pti plaisir aujourd'hui avec l'ouverture d'une boite de la seconde édition et bim 6 légendaires. Comme un gosse à l'ouverture des boosters : 1 matraque anti-émeute Z6, 1 IG88, 1 Baze Malbus, 1 arc léger artisanal, 1 rapidité de la force, 1 Quadjumper entre autres bonnes cartes bien entendu. Pas de Palpatine tant espéré. Qui sait peut être une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 5:53

C'est normal d'avoir 6 légendaire dans un display. Il y en a toujours 6. Ni plus, ni moins.
Joli tirage en tout cas, c'est sur qu'un Palpat à la place du quad serait un plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 10:10

Kertanos a écrit:
C'est normal d'avoir 6 légendaire dans un display. Il y en a toujours 6. Ni plus, ni moins.

sache, mon ami, que j'ai une boîte à 7 légendaires hier soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 13:56

Une chance incalculable pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?   Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je le premier à avoir des boosters de l'âme de la rebellion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starters et boosters
» help boosters sur Paris
» Mon Ouverture de Boosters
» Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?
» Convergence starters et boosters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: