Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [78 - Versailles] Agentblanc

Aller en bas 
+3
shiggu
AstierC
Agentblanc
7 participants
AuteurMessage
Agentblanc
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Agentblanc


Messages : 3
Localisation : Guyancourt

[78 - Versailles] Agentblanc Empty
MessageSujet: [78 - Versailles] Agentblanc   [78 - Versailles] Agentblanc Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 9:37

Bonjour à tous les joueurs de la galaxie Destiny !

Je suis un joueur trentenaire habitant aux Clayes sous Bois près de Versailles. Faisant parti du club de jeux de rôles Machiavel Fantasy (come to Machiavel, we have cookies) et grand fan de Star Wars j'ai voulu tester Star Wars Destiny. Je trouve le jeu très dynamique et rapide comparé à Magic ou L5R, des JCC que j'ai pratiqué pendant longtemps. J'ai acheté les 2 starters et quelques boosters pour le moment. Le rythme annoncé d'une extension tous les 4 mois fait un peu peur à mon banquier mais on verra.

Au plaisir de vous croiser lors de parties dans le coin, je me déplace rarement sur Paris.

Que la Force (et la RNG...) soient avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

[78 - Versailles] Agentblanc Empty
MessageSujet: Re: [78 - Versailles] Agentblanc   [78 - Versailles] Agentblanc Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 9:48

Bienvenue à toi Smile
Je crois que le rythme de sortie fais peur à pas mal de portefeuilles Wink Mais après tout reste une question de priorités Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiggu
Chair à Bantha
shiggu


Messages : 7
Age : 43
Localisation : belgique

[78 - Versailles] Agentblanc Empty
MessageSujet: Re: [78 - Versailles] Agentblanc   [78 - Versailles] Agentblanc Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 10:09

Agentblanc a écrit:
Bonjour à tous les joueurs de la galaxie Destiny !

Le rythme annoncé d'une extension tous les 4 mois fait un peu peur à mon banquier mais on verra.


C'est une question de point de vue.
Personnelement j'ai décidé d'acheté un display par extesnion, ce qui fait environ 100euro sur 4 mois...25euro/mois pour une passion je trouve cela très raisonnable.
après comme je dis plus haut c'est une question de point de vue et surtout il faut se poser la question suivante : combien es-tu pret à investir par mois pour une passion?
Revenir en haut Aller en bas
Agentblanc
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Agentblanc


Messages : 3
Localisation : Guyancourt

[78 - Versailles] Agentblanc Empty
MessageSujet: Re: [78 - Versailles] Agentblanc   [78 - Versailles] Agentblanc Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 10:53

Salut,

Merci pour vos messages. C'est vrai que ramené à 25e/mois c'est raisonnable. Après j'espère trouver assez de monde pour faire des échanges/achats à l'unité, d'où mon inscription ici !
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

[78 - Versailles] Agentblanc Empty
MessageSujet: Re: [78 - Versailles] Agentblanc   [78 - Versailles] Agentblanc Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 10:55

Pour ça tu trouveras ton bonheur ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[78 - Versailles] Agentblanc Empty
MessageSujet: Re: [78 - Versailles] Agentblanc   [78 - Versailles] Agentblanc Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 11:07

Après ça dépends aussi comment tu comptes jouer : si tu joues en casual 1 ou deux display devraient suffire à faire des decks convenables , si tu veux jouer en compétitif , il te faudra investir beaucoup plus et avoir la collec x2
A titre personnel , j'ai investi l'équivalent de deux display et je ne me vois pas aller en tournoi avec mes dekcs
Revenir en haut Aller en bas
Agentblanc
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Agentblanc


Messages : 3
Localisation : Guyancourt

[78 - Versailles] Agentblanc Empty
MessageSujet: Re: [78 - Versailles] Agentblanc   [78 - Versailles] Agentblanc Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 11:14

Salut lockheed,

Pour les tournois c'est surtout le manque de temps qui va m'empêcher d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[78 - Versailles] Agentblanc Empty
MessageSujet: Re: [78 - Versailles] Agentblanc   [78 - Versailles] Agentblanc Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 11:17

Ah le manque de temps ... Je connais ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astoal
Jawa ignorant
Astoal


Messages : 118
Localisation : Beauvais

[78 - Versailles] Agentblanc Empty
MessageSujet: Re: [78 - Versailles] Agentblanc   [78 - Versailles] Agentblanc Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 12:42

salut a toi jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[78 - Versailles] Agentblanc Empty
MessageSujet: Re: [78 - Versailles] Agentblanc   [78 - Versailles] Agentblanc Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:19

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[78 - Versailles] Agentblanc Empty
MessageSujet: Re: [78 - Versailles] Agentblanc   [78 - Versailles] Agentblanc Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:20

Bienvenue!
Il y a des decks compétitifs qui ne comprennent que peu de légendaires (Padme/Ackbar, Jango/Veers) et d'autres qu'il est plus compliqué de jouer... Mais avec un display je pense que l'on peut avoir un deck compétitif si l'on se concentre dans les échanges sur un camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[78 - Versailles] Agentblanc Empty
MessageSujet: Re: [78 - Versailles] Agentblanc   [78 - Versailles] Agentblanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[78 - Versailles] Agentblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chartres - Versailles]
» Gelown[Versailles]
» Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: