Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines

Aller en bas 
+3
Akarac
GeekMate
Johan
7 participants
AuteurMessage
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Empty
MessageSujet: Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines   Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:59

Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines StarWarsMatrixMouseMattDoran
Je vends des Bâtons de la Mort, ça t'intéresse ?



Je Recherche :


Légendaires

05 ; TS-TT x2
10 ; Dark Vador x2
13 ; Etranglement de la Force x2
23 ; Seigneur du Crime x2
35 ; Luke Skywalker x2



Rares
12 ; Soeur de la Nuit x1
19 ; Bala Tik x2
53 ; Avant Poste x1
55 ; Fusil Blaster IQA-11
64 ; Marché Noir x2



Je propose :

Légendaires



Rares

02 : Strormtrooper du Premier Ordre x1
06 ; TIE Fighter x2
09 ; Compte Dooku x1
14 ; Immobilisation x1
17 ; Grenade D'Infanterie x1
24 ; Lance Flammes x1
26 ; En Chasse
28 ; Leïa Organa
37 ; Qui-Gon Jinn x2
40 ; Robe Jedi x1
43 ; BB-8 x1
44 ; Baton de Rey x2
47 ; Mercenaire x1
52 ; Infiltration x1
56 ; Promotion x2


Starter
Fusil F110 x 1


Dernière édition par Johan le Sam 24 Juin 2017 - 20:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeekMate
Esclave Twi'lek
GeekMate


Messages : 58
Localisation : PARIS

Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines   Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 0:02

Je cherche Phasma et Black One.
J'ai de quoi te satisfaire également.
On peut se contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://geekmate75.wordpress.com/
Akarac
Ewok perdu
Akarac


Messages : 99
Localisation : GOLBEY

Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines   Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 0:26

MP envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines   Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 0:46

salut,

j'ai 22:pillard tuksen contre 63:blaster de poche

j'ai aussi 102:*bien precieux contre 113,141,144,147,159,160 (1 seule parmi celles ci cela va de soi) afro
Revenir en haut Aller en bas
lannistark
Recalé de la Marine Impériale
lannistark


Messages : 182
Localisation : Paris

Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines   Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:29

Présence imposante contre Jabba ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines   Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 14:40

Deal Wink

J'te propose de faire l'échange en main propre, lors du Store Mêlée à la Waagh
Revenir en haut Aller en bas
lannistark
Recalé de la Marine Impériale
lannistark


Messages : 182
Localisation : Paris

Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines   Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 15:43

Johan a écrit:
Deal Wink

J'te propose de faire l'échange en main propre, lors du Store Mêlée à la Waagh
parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines   Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:05

Si t'es ouvert a la vente j'ai :

Légendaires
23 ; Seigneur du Crime

Rares
04 ; General Veers x1
12 ; Soeur de la Nuit x2
19 ; Bala Tik x2
22 ; Pillard Tusken x2
48 ; Padmé Amidala x1
53 ; Avant Poste x1
55 ; Fusil Blaster IQA-11
64 ; Marché Noir x2

Peu Communes
163 ; Infâme x2


(je viens de belgique (8€ de ports, selon la quantité, je paie la moitié), mais fin du mois je vois un amis qui est sur Paris, du coup je peux lui remettre les cartes en mains propre et te filer ses coordonnées)


Dernière édition par DarkAlain le Dim 15 Jan 2017 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lannistark
Recalé de la Marine Impériale
lannistark


Messages : 182
Localisation : Paris

Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines   Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:29

par contre, Veers, c'est pas une légende Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines   Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:41

lannistark a écrit:
par contre, Veers, c'est pas une légende Razz

C'est pas faux ! Edit en cours Very Happy

(ceci dit accompagné de Jango... il est légendaire...ment pompant ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines   Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 2:46

mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines   Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:10

reçu nickel ce jour je recommande Johan pour les échanges
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines   Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:06

Hello . J'ai Bala Tik et Avant Poste , je suis intéressé par Leia et Lance-flammes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines   Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan ; Echanges, achats, ventes sur Paris et Versailles/St Quentin en Yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges – Achats - Ventes sur Paris
» Rowandra échanges, ventes, achats.
» Echanges/Ventes Paris
» Echanges/achat sur Paris
» [échange/vente/achats] Castanietzsche (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: