Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Booster Set] Spirit of Rebellion

Aller en bas 
+78
Ludo Ludiworld
agilaster
darkmtt
Ryu83100
DarkNoon
Taggazoc
Baleck
Oribiahn
linebeck81
colivance
Arzif
Mando
Guma
roudy34
Rekka
Xiaoo
Primesinister
Amrill
Akarac
fduff7
orion-trevoran
Kurkhan
Dunk des Etoiles
Drexter Sertorius
Lord Iron
mrShiiro
Rapace
leddon
Thierry Lefranc
Aldry
larsen67
synesios
Pikace
Narlex
Peegee
Nick80100
Elmios
Psuller
Jedi sur le Retour
boba feet
DarkAlain
Yggdrasil
Gits
TTC
Salem
le lion de lyon
AstierC
Katagena
lannistark
Bartmoss
Moto Gato
kikord
trickytophe
garm
Janjan
Aka Dale Cooper
Wild
Johan
Saul Tarvitz
uchronies
Wodan
Tsuna
jaacks
MC66
golidrim
Amroth
Htrader
lockheed
Darkus
Phytalgic
Kertanos
Nnayl
Tukar's
Molli
Psykokhorne
surferdargen
Dimmu
Coeurdacier
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:41

Rahn le côté obscur m'a donc rattrappé ... je suis perdu . Bon pour la peine je jouerai Palpatine en simple seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:08

vivement la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Esclave Twi'lek
trickytophe


Messages : 54
Age : 48
Localisation : Cannes

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:12

On peut les voir où les nouveaux dés ??? Quand je clique sur l'image, cela ne donne rien à mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:13

Y a pas à dire mais la licence ça joue quand même vachement. J'ai pas souvenir d'un jeu où les spoils me faisaient tant rêver... quand on te spoil un Palpatine, qu'on te faire miroiter un R2D2 ou un ObiWan c'est quand même chouette...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:14

L'extensiosn Le Réveil m'avait semblé opposé chaque personnage à son némésis (Rey <> Kylo Ren, Luke <> Vador, Phasma <> Finn), dans cette 2nd extension on voit Jyn <> Krennic, j'espère donc le Palpatine <> Yoda.

Le Sith Holocron était déjà bien fort, mais avec Force Lightning, on comprend pourquoi le côté obscur est le plus fort. "Plus fort ? non. Plus rapide, plus séduisant...".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:17

Salem a écrit:
L'extensiosn Le Réveil m'avait semblé opposé chaque personnage à son némésis (Rey <> Kylo Ren, Luke <> Vador, Phasma <> Finn), dans cette 2nd extension on voit Jyn <> Krennic, j'espère donc le Palpatine <> Yoda.

Je pense pas qu'on aura Yoda dans ce pack.

A priori ils devraient repartir sur 1 légendaire par couleur et par côté. Donc 1 bleu villain et 1 bleu héro.
Palpatine c'est fait et avec le spoil du dé d'Obi Wan... ça m'étonnerai qu'il soit juste rare quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:28

Je suis assez d'accord. Et Obi Wan si il est pas légendaire, je m'en coupe une !
Revenir en haut Aller en bas
lannistark
Recalé de la Marine Impériale
lannistark


Messages : 182
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:36

Tukar's a écrit:
Je suis assez d'accord. Et Obi Wan si il est pas légendaire, je m'en coupe une !
Je prépare le scalpel au cas où. (De rien :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Psykokhorne
Esclave Twi'lek
Psykokhorne


Messages : 63
Localisation : Dunkerque (59)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:39

ben ils ont pas bien foutu leia en rare Wink obi wann pareil a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:00

enfin Leia c'est une connasse qui se fait fumer par tout ce qui bouge, Obi-Wan c'est le mammouth des deux premières trilogies quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:09

Le rôle d'Obi Wan dans la trilogie originale est quand même vachement plus réduit que dans la prelogie quand même Wink
Mais sinon effectivement je ne vois pas Obi WAN autrement qu'en légendaire
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:26

ah putainnnnnnnnnnnn parle pas d'Obi wan comme ça!!!!!!!!!!! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Gits
Esclave Twi'lek
Gits


Messages : 57
Localisation : Malakoff

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:48

je suis désolé de pourrir le post mais pas d'autres moyen de contacter TTC , je t'ai envoyé des MP mais à priori tu ne les reçois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 14:18

On sait si des starters seront prévus ou si ce sera juste des boosters ?
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 14:28

Si j'ai bien suivi, il y aura des nouveaux starters qu"une fois par an.
Les autres set ne seront que sous forme de boosters.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 14:32

Yggdrasil a écrit:
On sait si des starters seront prévus ou si ce sera juste des boosters ?
J'aurais tendance à dire que ce ne sera que des boosters. L'article de FFG indique :
Spirit of Rebellion. Announcing a New Set of Booster Packs for Star Wars™: Destiny
Fantasy Flight Games is proud to announce Spirit of Rebellion, the second set of booster packs for Star Wars™: Destiny!


2 suppositions :
Cette nouvelle extension est centrée principalement sur Rogue One : ("with a special focus on the newest Star Wars movie: Rogue One"). Jyn Erso est une Rare et non une Starter, Krennic est légendaire et non Starter. Alors que Rey, Finn et Kylo Ren sont des Starters (au grand damne de tous ceux qui veulent jouer eFinn ^^). Il n'y aurait donc pas de Starters Rogue One. Peux être des Starters pour l'extension d'après centrée sur l'épisode VIII ?

Spirits of Rebellion va contenir 160 cartes ("160 brand-new cards enter the game") alors que Le Réveil contient 174 cartes. Je suppose donc que Spirits of Rebellion va contenir beaucoup moins de champs de batailles que la première extension. Le Réveil serait donc le "jeu de base" avec ses Starters et son nombre important de champs de batailles. Spirits of Rebellion serait un add-on pour étendre les possibilités du jeu de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:13

A mon avis il n'y aura plus jamais de starters et c'est tant mieux. D'ailleurs c'est tout à fait logique qu'il n'y ait des strarters qu'au lancement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:18

Faut pas oublier que dans les starters il y'a 2 cartes uniques aux starters, à moins que tu sous entends qu'il n'y aura plus jamais "d'autre starter" ^^
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:28

Gits a écrit:
je suis désolé de pourrir le post mais pas d'autres moyen de contacter TTC , je t'ai envoyé des MP mais à priori tu ne les reçois pas?

je les ai bien reçu juste que j'ai pas encore répondu (je me connecte pas le week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:29

Faudra bien qu'ils en refassent à un moment ou à un autre, pour les joueurs qui se lancent en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:31

Je pense qu'ils ressortiront des starters, du style Anakin VS Obi-Wan à l'époque de SW III
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:48

Tsuna a écrit:
A mon avis il n'y aura plus jamais de starters et c'est tant mieux. D'ailleurs c'est tout à fait logique qu'il n'y ait des strarters qu'au lancement du jeu.
Ouais enfin je sais que Pokemon ils font des starters à chaque nouvelle série de cartes (soit tous les 6 mois).

Après, moi si je peux avoir genre Krennic (2x) + Death Trooper dans un starter et dans l'autre Jyn (2x) + Chirrut Inwe, je suis preneur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:07

On aura sûrement un set de base en Décembre avec 2 starters, et deux extensions, une en Avril, une en Aout, chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:11

Elmios a écrit:
Salem a écrit:
L'extensiosn Le Réveil m'avait semblé opposé chaque personnage à son némésis (Rey <> Kylo Ren, Luke <> Vador, Phasma <> Finn), dans cette 2nd extension on voit Jyn <> Krennic, j'espère donc le Palpatine <> Yoda.

Je pense pas qu'on aura Yoda dans ce pack.

A priori ils devraient repartir sur 1 légendaire par couleur et par côté. Donc 1 bleu villain et 1 bleu héro.
Palpatine c'est fait et avec le spoil du dé d'Obi Wan... ça m'étonnerai qu'il soit juste rare quand même...
Je suis d'accord sur le fait qu'ils vont continuer sur un rythme de 1 légendaire par couleur et par côté.

La première extension nous a montré 2 protagonistes, Luke et Vador, aussi bien en puissance que dans leur background. Je ne vois aucun rapport entre Obiwan et Palpatine aussi bien en puissance que dans leur background... Yoda et Palpatine, là je comprends. Ce sont les 2 chefs de leur faction. Palpatine @28 points, Yoda @30 points. Eclairs de Force légendaire pour Palpatine. Absorption de Force légendaire pour Yoda. Mais old Obiwan légendaire ? Avec Tu ne vends pas de Baton de la Mort légendaire ? En même temps, Jyn Erso est rare alors que Krennic est légendaire. Alors pourquoi pas old Obiwan légendaire... je suis déçu du coup. Tu m'as cassé ma journée :'( Pourquoi Leia rare et non légendaire du coup ?

Du coup les pronostiques des personnages légendaires de cette 2eme extension ?
- Rouge Villain : Krennic (Tarkin sera donc dans une prochaine extension ?)
- Rouge Héros : Mon Mothma ? (Elle est citée dans l'article de FFG. Si même Leia n'est pas légendaire Rouge, il ne reste que Mon Mothma...)
- Bleu Villain : Palpatine
- Bleu Héros : Obiwan vieux ? Yoda ? Chirrut Imwe ^^ ?
- Jaune Villain : Boba Fett ? Sebulba ^^ ?
- Jaune Héros : Lando ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:37

En héros rouge je verrai bien Cassian  Andor , vu que Rogue One sera le fil rouge de l'extension
En héros jaune , on aura sûrement aussi Maz Kanata d'après les spoilers
Après honnêtement je ne vois pas Obi Wan en rare ( pourtant j'aimerai bien Wink )
Du coup je ne pense pas qu'on ait Yoda dans l'extension car lui aussi sera une légendaire


Dernière édition par lockheed le Lun 16 Jan 2017 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Booster Set] Spirit of Rebellion
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Préco] Set complet Spirit of Rebellion - VF
» Echange Carte Spirit of Rebellion (Paris)
» [Vente] collection complète Spirit of rebellion et Empire at war
» [Display][Booster]
» [Vente] 2 boites de 36 booster Âme de la rebellion VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: