Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Booster Set] Spirit of Rebellion

Aller en bas 
+78
Ludo Ludiworld
agilaster
darkmtt
Ryu83100
DarkNoon
Taggazoc
Baleck
Oribiahn
linebeck81
colivance
Arzif
Mando
Guma
roudy34
Rekka
Xiaoo
Primesinister
Amrill
Akarac
fduff7
orion-trevoran
Kurkhan
Dunk des Etoiles
Drexter Sertorius
Lord Iron
mrShiiro
Rapace
leddon
Thierry Lefranc
Aldry
larsen67
synesios
Pikace
Narlex
Peegee
Nick80100
Elmios
Psuller
Jedi sur le Retour
boba feet
DarkAlain
Yggdrasil
Gits
TTC
Salem
le lion de lyon
AstierC
Katagena
lannistark
Bartmoss
Moto Gato
kikord
trickytophe
garm
Janjan
Aka Dale Cooper
Wild
Johan
Saul Tarvitz
uchronies
Wodan
Tsuna
jaacks
MC66
golidrim
Amroth
Htrader
lockheed
Darkus
Phytalgic
Kertanos
Nnayl
Tukar's
Molli
Psykokhorne
surferdargen
Dimmu
Coeurdacier
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 21:44

Moi je note un truc :
Palpatine : 21/28
Jyn Erso : 15/20
Director Krennic : 15/19

Ca va être compliqué de faire des decks à 2 elites avec des persos aussi chers...

J'adore le dé de Chirrut Inwé

Jyn, elle va être casse-couilles : Des évent tels que Laisse Gagner le Wookie, Négocier, Choc Electrique ou encore Désarmement vont devenir gratuit. Deuxième Chance va plus couter que 2 ce qui signifie qu'un perso à qu'il sera jouable à la première action d'un tour. Un perso qui n'aura plus que 1 ou 2 PV à la fin du T2 en récupérera 5 au début du T3 si le joueur à cette carte en main. Et elle a 2 face de discard...
Un eJyn/Padmé, ça peut être puissant comme deck de meule je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Esclave Twi'lek
Wild


Messages : 59
Localisation : Strasbourg

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 21:59

Johan a écrit:
Deuxième Chance va plus couter que 2 ce qui signifie qu'un perso à qu'il sera jouable à la première action d'un tour.

Non. Elle ne réduit que les event.
Mais oui pour tout le reste. Wink

Par contre la tristesse que Krennic soit légendaire. Je préfères chopper Jyn en rare à ce moment là.

Et puis perso, si on me spoil Palpatine, je veux Yoda dans le même set.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Dale Cooper
Ewok perdu
Aka Dale Cooper


Messages : 78
Localisation : ARLES

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:14

Trop bon !!
Magnifiiiiiiiiiiiique!!!
Je ne suis pas prêt d'arrêter ce jeu!

Par contre, suis-je le seul à penser que les persos les plus attendus et intéressants sortent un peu trop vite d'un coup?
On a déja Luke, son papa, kylo, Rey, Poe, Finn, Han, Leia, Jango, Jabba...
S'ajoute avec cette nouvelle vague Palpatine, Chirrut, Jyn, Krennic et sans doute d'autres (Yoda? Obi? Bobba?...)
A ce rythme, va plus rester grand chose comme gros perso, nan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:35

Pour le futur, ils peuvent aussi sortir d'autres versions d'un même personnage, des extensions thématiques (genre des tonnes de soutiens/vaisseaux, des peuplades bas-coûts et faibles comme des droîdes, etc ...

Je leur fais confiance Very Happy ya de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:41

Aka Dale Cooper a écrit:
Trop bon !!
Magnifiiiiiiiiiiiique!!!
Je ne suis pas prêt d'arrêter ce jeu!

Par contre, suis-je le seul à penser que les persos les plus attendus et intéressants sortent un peu trop vite d'un coup?
On a déja Luke, son papa, kylo, Rey, Poe, Finn, Han, Leia, Jango, Jabba...
S'ajoute avec cette nouvelle vague Palpatine, Chirrut, Jyn, Krennic et sans doute d'autres (Yoda? Obi? Bobba?...)
A ce rythme, va plus rester grand chose comme gros perso, nan? Smile

Oh Tkt pas ils ont de quoi faire s'ils prennent les Clones Wars et Star Wars Rebels Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:44

Wild a écrit:
Johan a écrit:
Deuxième Chance va plus couter que 2 ce qui signifie qu'un perso à qu'il sera jouable à la première action d'un tour.

Non. Elle ne réduit que les event.
Mais oui pour tout le reste. Wink

Par contre la tristesse que Krennic soit légendaire. Je préfères chopper Jyn en rare à ce moment là.

Et puis perso, si on me spoil Palpatine, je veux Yoda dans le même set.

Ah oui, c'est vrai, Deuxième Chance est une am"lioration, c'est Rang Sans Fin qui est un event.

Yoda dans ce set ? Tu rêves. Justement parce qu'il y a Palpatine dans celui là, Yoda sera dans un prochain set, ils vont pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier...
Yoda, Obi-Wan, Boba Fett, Tarkin ou encore Darth Maul seront tous dans des sets différents, à mon avis...
D'autant que, connaissant FFG, si Yoda ou Darth Maul avait été dans ce set, ça aurait été annoncé dès ce premier article, histoire de faire monter la hype...


Dernière édition par Johan le Mer 11 Jan 2017 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phytalgic
Ewok perdu
Phytalgic


Messages : 96
Age : 28
Localisation : Saverne

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:46

Tsuna a écrit:


Oh Tkt pas ils ont de quoi faire s'ils prennent les Clones Wars et Star Wars Rebels Smile.

Ce qui risque d'être le cas , on a déjà quelques perso de Clones Wars sur les illustrations de quelques cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Molli
Jawa ignorant
Molli


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:50

Phytalgic a écrit:
Tsuna a écrit:


Oh Tkt pas ils ont de quoi faire s'ils prennent les Clones Wars et Star Wars Rebels Smile.

Ce qui risque d'être le cas , on a déjà quelques perso de Clones Wars sur les illustrations de quelques cartes.
J'allais le dire. Y a un beau stock de persos, et effectivement ils peuvent te placer du Anakin version Clone Wars, des persos de la Prélogie genre Sebulba j'aimerais bien, et bien sûr le Grand Amiral Thrawn (qu'est-ce que je suis content qu'ils l'aient ramené dans le canon officiel !).
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:56

Oui á e-Yoda, et tout de suite!!! 30 points et 30 PV!!! pour botter le c... tout plat de Palpatine!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
garm
Jawa ignorant
garm


Messages : 127
Age : 47
Localisation : Québec

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 0:02

Palpatine, crime lord et paf, plus de Palpa.

Mais sinon wow cette nouvelle sortie. Je verrai bien ça sortir en mai (juste pour ma fête)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 0:10

Molli a écrit:
J'allais le dire. Y a un beau stock de persos, et effectivement ils peuvent te placer du Anakin version Clone Wars, des persos de la Prélogie genre Sebulba j'aimerais bien, et bien sûr le Grand Amiral Thrawn (qu'est-ce que je suis content qu'ils l'aient ramené dans le canon officiel !).

Assaj Ventress Very Happy Mace Windu Very Happy


MC66 a écrit:
Oui á e-Yoda, et tout de suite!!! 30 points et 30 PV!!! pour botter le c... tout plat de Palpatine!!!^^

Dans ce cas je sors mon eKatarn : 6, faces :special:
:grandspecial: : Gagnez la partie

Après avoir activé Kyle Katarn, résolvez ses dés.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 7:33

Moi je trouve ça super d'avoir tout de suite les gros perso. Après faut les comprendre, si il te sortent que les trucs que personne connaît, ça vend pas du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 7:45

C'est pour ça qu'ils vont diluer les gros persos sur plusieurs extensions , ou alors nous faire de nouvelles versions des gros persos déjà sortis
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 7:59

C'est sur qu'y aura de nouvelles versions. Je vois pas Rey rester aussi pourrie apres l'épisode 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Wild
Esclave Twi'lek
Wild


Messages : 59
Localisation : Strasbourg

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 8:21

Et pour garder un équilibre dans la force.
Vraiment, je ne vois pas de meilleur équivalent à Palpa que Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 8:32

En vrac en regardant va peu plus les spoils :

- le personal shield aura a priori mini 2 faces blank
- le supply line me semble assez intéressant en terme d'économie parallèle. Un support qui peut apporter 1 thune par tour pour 1. J'attends quand même de voir le spécial.
- Chirrut coûte 12 en version non elite. Sa capa semble être de reroll apres activation mais quels dés ? Il me semble aller naturellement avec un Finn élite. Les 2 ont des faces ranged et mêlée. Finn pourra ainsi avoir accès aux sabres laser idem pour lui qui bénéficiera des blasters.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 8:53

C'est quand même intrigant de voir palpatine à 28pts en version élite.

Le jeu se joue en 30 pts, et je vois mal un perso à 2 pts apparaitre (éventuellement un droïde souris xD ).

Ca m'étonnerais pas qu'un jour on voit venir des cartes qui font leur effet en fonction du joueur qui à le plus de pts de personnages, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 8:59

Il va forcément avoir des supports ou events "Palpatine only" qui vont faire en sorte qu'il sera viable en version elite.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:06

JanKenPon a écrit:
C'est quand même intrigant de voir palpatine à 28pts en version élite.

Le jeu se joue en 30 pts, et je vois mal un perso à 2 pts apparaitre (éventuellement un droïde souris xD ).



Comme je ne sais qui le disait plus haut, un pool de cartes qui coutent des points de perso et qui commencent en jeu directement pourraient avoir du sens. Genre des supports, attachements,... qui vaudraient quelques points chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
trickytophe
Esclave Twi'lek
trickytophe


Messages : 54
Age : 48
Localisation : Cannes

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:31

J'adore ! Wouah ! Cela va être énorme de combiner les deux extensions, cela ouvre un véritable champ des possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikord
Esclave Twi'lek
kikord


Messages : 51
Age : 51
Localisation : paris 14eme

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:59

je vois surtout un palpatine qui peut coller potentiellement 10 au premier tour . de quoi contrer le scandaleux Django/veers ?
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 10:02

kikord a écrit:
je vois surtout un palpatine qui peut coller potentiellement 10 au premier tour . de quoi contrer le scandaleux Django/veers ?

Oui enfin vu que c'est l'adversaire qui choisit sur qui il met les 2 dégats "bonus" de la capa, à moins qu'il soit suicidaire il va pas les mettre tous sur le perso qui s'est fait taper ^^

Donc si il cale ses 6 dégâts au même perso dans un tour c'est déjà son max (sauf si qu'un perso en face)
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Jawa ignorant
Moto Gato


Messages : 113
Localisation : Uranus

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 10:53

Perso je n'aime pas du tout Never Tell Me The Odds... ou plutôt je sens que vais l'aimer trop.

C'est juste moi ou on est d'accord que cette carte est complètement fumée ? Comme le soulignais Tsuna, sur un Infamous, c'est une carte qui peut mettre fin à la partie, sans que l'adversaire n'ait rien pu faire... Un It's A Trap puissance 10. Je n'aime pas du tout.

D'ailleurs, si je devais critiquer le design de ce jeu, je pense qu'ils ont fait une vraie erreur en créant les mécaniques d'embuscade et assimilées (au hasard, Jango).

Au départ, l'idée du système du "je fais une action/tu fais une action" est géniale, surtout combiné avec les dés : je jette des super dés, mais avant de pouvoir les activer, tu as l'opportunité de réagir.

En plus de cela, la notion de réaction au sens des autres JCC n'est pas nécessaire dans ce système là, puisque, après chacune de nos actions, l'adversaire peut agir, et donc réagir. A Destiny, toutes les actions peuvent être assimilées à des réactions, c'est une question de choix et de tempo, et ça c'est très bien trouvé.

Et je trouve, franchement, que la notion d'Embuscade vient dérégler cette belle mécanique, sans rien apporter de plus au jeu (à part de permettre des coups incontrables, ce qui est, me semble-t-il, loin d'être un plus).

Dommage...

Peut-être à terme désigneront-ils des cartes de réactions, comme dans les autres JCC, du genre "Après qu'une action ait été prise en Embuscade, annulez-la et ne résolvez aucun de ses effets."


Enfin, bref, à part ça, je trouve ces nouvelles cartes excellentes, et ça fait vraiment envie ! J'adore Jyn, deux faces de dégâts (de gros dégâts), et deux faces de discard ! Love !


Dernière édition par Moto Gato le Jeu 12 Jan 2017 - 11:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 10:56

Elmios a écrit:
C'est sur qu'y aura de nouvelles versions. Je vois pas Rey rester aussi pourrie apres l'épisode 9.

Quand tu vois ce qu'ils ont fait avec Luke...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:27

@Moto Gato
La carte est bien fumax après c'est comme tout. Il faut l'avoir en main au bon moment, il faut avoir les 3 ressources (Ca reste cher hein 3!!), et il faut pas qu'on te la discard ! Et c'est une carte que t'es quasi obligée de jouer avec Infamous. Au final ça fait beaucoup de "si". Après il faut voir toutes les cartes de l'extension mais la carte reste forte Smile et surtout "game changing".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Booster Set] Spirit of Rebellion
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Préco] Set complet Spirit of Rebellion - VF
» Echange Carte Spirit of Rebellion (Paris)
» [Vente] collection complète Spirit of rebellion et Empire at war
» [Display][Booster]
» [Vente] 2 boites de 36 booster Âme de la rebellion VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: