Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collection Star Wars Destiny éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion »

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine-Boulogne
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Antoine-Boulogne


Messages : 2
Localisation : Boulogne-Billancourt

Collection Star Wars Destiny éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion » Empty
MessageSujet: Collection Star Wars Destiny éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion »   Collection Star Wars Destiny éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion » Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 22:31

Bonjour tout le monde.

Je vends cet ensemble (je ne vends pas à l'unité).

A votre disposition pour plus de renseignements ou photos.

Remise en mains propres à Boulogne-Billancourt, ou envoi soigné à vos frais via Mondial Relay.

Prix de vente 150 euros.

Ouvert à la discussion si besoin en MP  Very Happy





Ensemble de 912 cartes + 162 dés (dont 24 légendaires) éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion »

Avec cet ensemble sont fournis :

- les accessoires (règles et jetons)

- 4 Deck Box (actuellement j’en utilise un pour la règle et les jetons, un pour mes 2 decks, un pour les dés côté lumineux du deck, un pour les dés côté obscur du deck)

- une boite métallique pour ranger tous les dés (uniquement la boite de gauche sur la photo, je conserverai la petite boite Dark Vador…)

- un pack de 100 sleeves (utilisés pour mes 2 decks avec un peu de surplus)

- enfin un classeur avec un rangement minutieux de toutes les cartes grâce à 38 feuillets de 9 emplacements Ultra Pro (les cartes ont été classées par numéro de carte et par édition, avec plusieurs exemplaires identiques par emplacement)

Contenu détaillé des cartes et dés :

- Kit de démarrage Rey : 24 cartes + 9 dés
- Kit de démarrage Kylo Ren : 24 cartes + 9 dés

- 2 packs complets de boosters « Le Réveil » (72 boosters, soit 432 cartes + 72 dés)

- 2 packs complets de boosters « L’âme de le Rébellion » (72 boosters, soit 432 cartes + 72 dés)

- Liste des 24 cartes légendaires avec dé :

Edition Le Réveil :
Sabrelaser de Luke Skywalker
Black One
Faucon Millenium
Luke Skywalker chevalier jedi
Poe Dameron as de l'espace
Sabrelaser de Kylo Ren
Détonateur thermique
Etranglement de la force
Présence imposante
Darth Vader - Seigneur Sith
Seigneur du crime

Edition L’âme de la Rébellion :
Chewbacca ami loyal
Lunettes de Maz
Arc léger artisanal x2
Arbalète
Baze Malbus tireur d'élite
Obi-wan Kenobi ermite mystérieux
Quadjumper
Rapidité de la force
Matraque anti-émeute Z6
Directeur Krennic cruel mais brillant
IG-88 droïde assassin



Collection Star Wars Destiny éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion » Img_8411

Collection Star Wars Destiny éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion » Img_8412

Collection Star Wars Destiny éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion » Img_8410

Collection Star Wars Destiny éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion » Img_8415

Collection Star Wars Destiny éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion » Img_8413

Collection Star Wars Destiny éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion » Img_8414
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Boulogne
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Antoine-Boulogne


Messages : 2
Localisation : Boulogne-Billancourt

Collection Star Wars Destiny éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion » Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars Destiny éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion »   Collection Star Wars Destiny éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion » Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 13:16

UP et baisse prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Star Wars Destiny éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] - Collection Star Wars Destiny
» Lot star wars destiny
» vente collection réveil et âme de la rébellion
» [Vente] Ma collection Le Réveil VO + 4 Display l'âme de la rebellion neuf VF
» Star Wars : Rébellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: