Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Vente] Ma collection Le Réveil VO + 4 Display l'âme de la rebellion neuf VF

Aller en bas 
AuteurMessage
choco1254
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
choco1254


Messages : 1
Age : 46
Localisation : Hainaut

[Vente] Ma collection Le Réveil VO + 4 Display l'âme de la rebellion neuf VF Empty
MessageSujet: [Vente] Ma collection Le Réveil VO + 4 Display l'âme de la rebellion neuf VF   [Vente] Ma collection Le Réveil VO + 4 Display l'âme de la rebellion neuf VF Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 10:53

Bonjour a tous,

Je n'ai malheureusement plus le temps de jouer a SW Destiny et j'ai decidé de vendre ma collection Sad

Je suis un maniaque et tout est en parfait etat

La liste complète de mes cartes se trouve ici (photo du pack plus bas) toute les cartes sont en Anglais = 450 €

Nombre de carte = 1118
Nombre de légendaire = 37
Nombre de rare = 178

https://www.dropbox.com/s/jnjaly7ke7rv8mi/SW%20Destiny.xls?dl=0


Je vends aussi 4 display neuf (encore sous cello) de l'opus 2 "l'âme de la rebellion) Version francaise = 320 €


[Vente] Ma collection Le Réveil VO + 4 Display l'âme de la rebellion neuf VF Img_3510
[Vente] Ma collection Le Réveil VO + 4 Display l'âme de la rebellion neuf VF Img_3512
[Vente] Ma collection Le Réveil VO + 4 Display l'âme de la rebellion neuf VF Img_3513
[Vente] Ma collection Le Réveil VO + 4 Display l'âme de la rebellion neuf VF Img_3511

[Vente] Ma collection Le Réveil VO + 4 Display l'âme de la rebellion neuf VF Img_3515
[Vente] Ma collection Le Réveil VO + 4 Display l'âme de la rebellion neuf VF Img_3514
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Ma collection Le Réveil VO + 4 Display l'âme de la rebellion neuf VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente collection réveil et âme de la rébellion
» Collection Star Wars Destiny éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion »
» [Vente] Réveil de la Force et Ame de la Rebellion
» [VENTE]Gwalcmal - De la légendaire "Le Réveil" & "L'Ame de la Rebellion"
» [VENTE] Légendaires et rares Le Réveil et l’Ame de la Rébellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: