Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jex4
Poivrot de la Cantina
jex4


Messages : 37
Localisation : Levallois-Perret

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 14:45

Salut à tous,

Quelques petites questions :

1. Est-ce qu’on peut utiliser le PA de Kylo3 en envoyant le shield sur Rey même si elle a déjà 3 shields ?

2. Si je joue Aggressive negotiation et que l’adversaire a 9 dés dans sa réserve dont 3 qui montrent des dégâts, il retire ses 9 dés et se met 6 indirects ??

3. Si j’utilise le PA de K-2SO et que le dé fait 3 dégâts mais que j’ai 0 ressource, est-ce que je peux potentiellement le re-rollé jusqu’à 3 fois ?

Merci pour vos réponses ^^
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fresck
~~~~~ Swoop Gang ~~~~~ Champion de Belgique 2018
~~~~~ Swoop Gang ~~~~~ Champion de Belgique 2018
Fresck


Messages : 107
Localisation : Paris (75)

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 11:40

Hello!

1. Oui tu peux utiliser la PA de Kylo même si Rey a déjà 3 shields Smile Comme tu peux pacify ou résoudre un dé de shield sur un perso qui possède déjà 3 shields!

2. Agressive negotiations marche comme ceci : ton adversaire retire autant de dé qu'il veut (dégâts ou non), puis tu fais 2 indirects par dés restants montrant des dégâts. Dans ton exemple, il peut choisir de :
- ne retirer aucun dé montrant des dégâts, et se prendre 6 indirects, il restera donc 9 dés dans sa pool
- retirer 1 dé montrant des dégâts, et se prendre 4 indirects, il restera donc 8 dés dans sa pool
- retirer 2 dés montrant des dégâts, et se prendre 2 indirects, il restera donc 7 dés dans sa pool
- retirer ses 3 dés montrant des dégâts, et ne prendre aucun dégât, il restera donc 6 dés dans sa pool

Sachant que dans chaque cas, il peut si ça lui chante retirer des dés qui ne montrent pas des dégâts! Pour quoi faire, je sais pas, mais tu peux! Very Happy

3. Si tu PA le dé de K2SO et que tu obtiens son 3 payant, tu peux donc reroll jusqu'à 3 dés, mais il faut reroll les 3 en même temps! Donc tu ne peux reroll le 3 payant qu'une seule fois, avec 2 autres dés. Si tu prends l'exemple de roll on (http://swdestinydb.com/card/03151) ou grand entrance (http://swdestinydb.com/card/07122), il y a bien écrit que tu peux reroll le/les même(s) dé(s) plusieurs fois.

J'espère avoir été clair, et s'il y a encore des doutes, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
jex4
Poivrot de la Cantina
jex4


Messages : 37
Localisation : Levallois-Perret

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 13:26

Oui top clair!
Merci Fresck pour toutes ces explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions de regles pas très claires
» Quelques broutilles :)
» Plusieurs questions...
» Questions Héritages
» quelques mots en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: