Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Questions Héritages

Aller en bas 
AuteurMessage
Troll purulent
Ewok perdu
avatar

Messages : 83
Localisation : LILLE

MessageSujet: Questions Héritages   Lun 25 Déc 2017 - 20:28

Salutations amis joueurs et joyeux Noël à tous,

Le vieux monsieur barbu et vêtu de rouge m'ayant déposé au pied du sapin les 2 nouveaux starters et quelques boosters "Héritages", quelques questions me viennent à l'esprit concernant certaines nouvelles cartes:

-Sortie éclair n°153, événement: donnez le contrôle du champ de bataille à un adversaire pour retirer un dé montrant des dégats( :distance: , :melee: ,ou indirect)

QUESTION: si l'adversaire contrôle déjà le champ de bataille, puis-je utiliser cette carte ?

-Retaper n°113, événement: jouez un véhicule de votre main, en diminuant de 1 son coût. Puis placez 1 dégât dessus.

QUESTION: puis-je utiliser cette carte pour jouer le speederbike 74 Z (n°64): Amélioration-Véhicule ?
et si oui, est ce que le "dégât" est placé sur la carte du personnage associé ?

D'avance merci pour vos réponses, et je pense qu'il y en aura d'autres

Troll Purulent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vixcious
Pilote Aguerri
avatar

Messages : 300
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: Questions Héritages   Lun 25 Déc 2017 - 21:31

Question 1: Tu ne peux pas car le don du champ de bataille est la condition pour faire l'effet décrit (comme le montre le mot "POUR")

Question 2: JE ne sais pas comment ça marche ici, mais je pense que le dégât reste sur le véhicule, même si c'est un amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ICE
Chevalier Jedi de Nancy
Chevalier Jedi de Nancy
avatar

Messages : 115
Localisation : Nelling

MessageSujet: Re: Questions Héritages   Mar 26 Déc 2017 - 17:01

Tres tres bonne question que je me pose aussi.

Je joue un retaper sur un y-wing, le véhicule prend un dégât ok. Combien de dégâts peut avoir un vehicule autre à ceux ou c'est mentionné dessus ? Genre le bombardier de la résistance.
Ou on ne peut pas le faire sur ce type de véhicule si ce n'est pas mentionné dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bartmoss
Sénateur exaspérant
avatar

Messages : 856
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Questions Héritages   Mer 27 Déc 2017 - 11:20

S'il n'y a rien de mentionné sur la carte "véhicule", il peut y avoir autant de dégâts que l'on veut. La carte "retaper" est faite pour comboter avec Finn, Rose et le "Resistance Bomber".

Bonnes fêtes à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ICE
Chevalier Jedi de Nancy
Chevalier Jedi de Nancy
avatar

Messages : 115
Localisation : Nelling

MessageSujet: Re: Questions Héritages   Mer 27 Déc 2017 - 12:14

Merci pour cette réponse , cela permet de comboter avec d'autres véhicules comme sortir un Y-wing pour 1 seule ressources si la carte retaper est combinée avec équipe technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ICE
Chevalier Jedi de Nancy
Chevalier Jedi de Nancy
avatar

Messages : 115
Localisation : Nelling

MessageSujet: Re: Questions Héritages   Ven 29 Déc 2017 - 0:30

Question sur le soutien "suppression field" #115.

Peut t'on retirer un dé qui montre une valeur supérieur à 3.
Puis-je retirer un +4 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bartmoss
Sénateur exaspérant
avatar

Messages : 856
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Questions Héritages   Ven 29 Déc 2017 - 12:18

Je dirais oui aux deux questions.
. L'application des dommages se fait en une fois et la carte est défaussée si la somme des dégâts sur la carte est supérieure ou égale à 3 (donc implicitement ça peut être plus)
. on retire un dé montrant un symbole de dommages, donc un dé bonus peut être retiré (comme pour guardien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ICE
Chevalier Jedi de Nancy
Chevalier Jedi de Nancy
avatar

Messages : 115
Localisation : Nelling

MessageSujet: Re: Questions Héritages   Ven 29 Déc 2017 - 12:31

@Bartmoss a écrit:
Je dirais oui aux deux questions.
  . L'application des dommages se fait en une fois et la carte est défaussée si la somme des dégâts sur la carte est supérieure ou égale à 3 (donc implicitement ça peut être plus)
  . on retire un dé montrant un symbole de dommages, donc un dé bonus peut être retiré (comme pour guardien)

Eh ben ça c'est bien cool.
Merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions Héritages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Héritages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UK Nabaztag Questions
» Vos questions : Voie de l'Eglise
» Série Imperator : FAQ (Foire aux Questions)
» [questions] immunité
» Questions diverses sur les Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: