Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity

Aller en bas 
+8
Eizig
Wodan
Lord Iron
Rapace
Thé Vert
le lion de lyon
Data
Katagena
12 participants
AuteurMessage
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 17:24

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Fantas10

C'est mince, mais c'est un leak d'un site marchand. On en saura plus très certainement bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 0:27

Cool.
Nouveaux starter, nouveau starter draft, nouvelle extension, rotation.
C'est comme une peau neuve pour notre Destiny Smile
Clairement pour les nouveaux joueurs c'est séduisant de se lancer dans un jeu qui semble repartir de "zéro".
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 8:33

prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 8:42

pas de date pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 19:47

des persos pas forcément neutres !
un plot à -2
article FFG

coming the second quarter of 2019
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 20:58

Ouah alliés or nécessities ça ouvre des possibilités par contre -2 thune c’est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 10:46

ça va faire des nouveaux amis pour Vador ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 19:40

Initialement prévus pour le 26 avril , il a mystérieusement disparus des tablettes de FFG France, ils l'ont peut-être bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 9:04

Quand j'ai regardé il y a quelques jours il n'apparaissait déjà pas...

Je leur ai posé la question, il ne savent pas si il va sortir en VF...
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 11:33

je plus de diffusion en français moi j'arrêterai le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eizig
Swoop Gang
Eizig


Messages : 205
Localisation : Région Parisienne

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 13:36

le lion de lyon a écrit:
je plus de diffusion en français moi j'arrêterai le jeu.

C'est bien dommage de s'arrêter à ça.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 13:43

Ben tu sais quand je m'investi alors que je ne suis pas fan de star wars mais bien du jeu et dans la langue de molière qui plus est ... cela peu se résumé à cela mais parfois je vois le truc arrivée avant et change d'optique et le prends en anglais ...
mais la pas envi de faire un effort pour FFG.
Revenir en haut Aller en bas
Eizig
Swoop Gang
Eizig


Messages : 205
Localisation : Région Parisienne

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 13:54

C'est pas pour FFG qu'il faut faire l'effort, c'est pour ton amusement personnel, et pour la communauté.

Personne n'a acheté quoi que ce soit ici pour faire plaisir à FFG. On le fait parce que ce jeu est unique, qu'on y passe de supers moments et qu'on a une communauté de qualité.

Oui, je comprends que ça en embête certains si jamais il n'y avait pas de sortie FR pour Allies of Necessity, et éventuellement pour la suite. Mais encore une fois, je trouve dommage de tout laisser tomber pour si peu, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 14:48

Perso FFG comme la plupart des éditeurs, je m'en balec. Si ils veulent de l'aide, je le ferait. Pas pour eux, mais pour la communauté, les amis que je m'y fais, et parce que ça fait vivre mon hobby.

Donc si c'est plus en VF je prendrai en VO. Mais après qu'ils viennent pas se plaindre que ya plus assez de joueurs en France.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Lefranc
Jawa ignorant
Thierry Lefranc


Messages : 132
Localisation : Bligny sur Ouche (21)

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 10:43

Wodan a écrit:
Perso FFG comme la plupart des éditeurs, je m'en balec. Si ils veulent de l'aide, je le ferait. Pas pour eux, mais pour la communauté, les amis que je m'y fais, et parce que ça fait vivre mon hobby.

Donc si c'est plus en VF je prendrai en VO. Mais après qu'ils viennent pas se plaindre que ya plus assez de joueurs en France.

Bonjour,
N'est-ce pas plutôt l'inverse. C'est parce qu'il n'y a plus assez de ventes, donc de joueurs, que la VF peut s'arrêter.
Malheureusement je pense que c'est ce qui va se produire lorsque l'on voit les sites qui vendaient des cartes à l'unité qui ont complètement arrêté de le faire.

Cordialement.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3minutespourunjeu.fr
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 11:45

Bon du coup, il y a un post sur le forum FFG France, un topic ici.
Mais comment vraiment savoir si la VF arrive? Contacter Nicofu? José d'Asmodée?
Si ce draft set n'est pas traduit, qu'en sera-t-il de la prochaine extension? :/
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 11:46

Citation :

Bonjour,
N'est-ce pas plutôt l'inverse. C'est parce qu'il n'y a plus assez de ventes, donc de joueurs, que la VF peut s'arrêter.
Malheureusement je pense que c'est ce qui va se produire lorsque l'on voit les sites qui vendaient des cartes à l'unité qui ont complètement arrêté de le faire.

Cordialement.
Thierry

Qui de l'oeuf ou la poule? Smile

Disons que depuis le lancement du jeux nous avons eu:

- Rupture dans les premiers 15 jours de la sortie, et réapprovisionnement très tardif en boutique. Beaucoup ont passé leur chemin à défaut de pouvoir acheter, et avec un marché de particulier à particulier extrêmement prohibitifs (légendaires entre 20 et 70€... Rares frôlant les 10€)

- Un traversée du désert avant la sortie de la deuxième édition suite à des retards répétés (Awk - 12/2016 -> SoR - 05/2017)

- de manière générale, un rythme saccadé de sortie...

- Peu d'event en France, un national sans aucune publicité, des difficultés à commander les kits boutiques, une tentative de Galactic Qualifier pratiquement dissimulée (aucune publicité, organisée à 15 jours de la date de l’événement, totalement excentré géographiquement, et proche du national)

Bref, pour réussir à suivre et rester motivé, faut s'accrocher.

Hors ils devraient mettre les bouchées doubles pour essayer de caser leurs jeux (et pas que Destiny) dans les plannings déjà surchargés de Magic/Yu-Gi-Oh/Pokémon des boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fresck
~~~~~ Swoop Gang ~~~~~ Champion de Belgique 2018
~~~~~ Swoop Gang ~~~~~ Champion de Belgique 2018
Fresck


Messages : 107
Localisation : Paris (75)

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 12:30

@Thierry Lefranc je rajouterais juste à ce que dit Wodan que si tu avais suivi plus le forum, tu aurais remarqué que depuis 1 an la communauté a nettement grandi.
Il y a plus de joueurs en moyenne, un podcast FR (sans nous jeter de fleurs) et un discord actif où le nombre d'inscrits grandit tranquillement.
Sans compter les différents tournois qui sont organisés un peu partout régulièrement.

Je suppose que tu spécules comme nous sur pourquoi ils font ça. De notre point de vue, si le problème ne vient pas de la commu, il vient donc du support comme justement Wodan le pointe du doigt, non?

C'est dommage de penser que le jeu meurt quand il est au sommet du fun et de l'équilibrage :/

Ca pose une question plus large d'ailleurs : est-ce qu'un TCG se gère comme un jeu de société lambda? Mon premier avis, je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 13:23

Eternel débat....
j'aurai pas du le lancée de cette manière....
Revenir en haut Aller en bas
corpet
Poivrot de la Cantina
corpet


Messages : 47
Localisation : Compiègne

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 10:35

Bonjour, quelqu'un sait il si une boutique Parisienne s'est approvisionnée en Allies of necessity?
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:27

Pour le moment à ma connaissance aucune boutique française n'en a
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Lefranc
Jawa ignorant
Thierry Lefranc


Messages : 132
Localisation : Bligny sur Ouche (21)

Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 11:16

Bonjour,
Pour info, j'ai commandé et reçu deux boites Allies of necessity chez Miniaturemarket.
Cela revient à 28,45€ frais d'envoi compris.

Cordialement.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3minutespourunjeu.fr
Contenu sponsorisé





Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity   Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Starters Draft - Allies of Necessity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allies of necessity en français
» Allies of Necessity - Commande groupée?
» [Vente] Starters
» Starters et boosters
» Convergence starters et boosters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: