Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019

Aller en bas 
+16
lanoix
Eizig
Phytalgic
larsen67
Lord Iron
Strog
elivys
Tsukuyono
Grosours
Jeannot68
Icezox
Kaldwel
Joranamael
Akarac
ICE
n0stra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:15

Yes ça serait vraiment chouette si vous aviez un sol presque pas sale qu'on puisse squatter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grosours
Chair à Bantha
Grosours


Messages : 17
Age : 42
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:57

Hello les amis de Paris,

Je suis sur Strasbourg mais je ne suis malheureusement pas en mesure de vous proposer de vous loger chez moi.

Cependant je peux toujours demander autour de moi s'il y a des solutions de logement.

Vous seriez combien? Ce serait pour une ou deux nuits?
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 17:19

Hello. Même demande pour moi. Je regarde pour venir à Strasbourg, mais si je pouvais squatter un sol ou un canapé la nuit du vendredi au samedi, ce serait plus simple. Si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 17:24

Provenant de Paris on arrivera le vendredi soir, on sera entre 2 et 5 personnes, on doit encore s'organiser.
Potentiellement si la nuit du samedi soir est possible aussi ça pourrait nous intéresser pour s'organiser différemment. Mais ce n'est pas obligatoire.

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 6:57

Salut , ont va essayer de caser un maximum de gens ! Faudra négocier et surement verser des pots de vins , ont vous tiendras au courant !
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 9:17

Hello tout le monde,

j'ai mis à jour le premier post de l'événement avec l'adresse d'A Maze In et aussi avec l'adresse Paypal pour le paiement de la pré-inscription.
Je créé l'événement Facebook dans la journée et je passe quelques coups de fils pour l'hébergement et je reviens vers vous rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 9:22

Alors pour faire simple pour l'hébergement,

on arrivera à vous caser sans problème.

De mon côté, je peux faire dormir 5 ou 6 personnes chez moi sans problème. Mais le problème c'est que je n'habite pas à Strasbourg mais Haguenau (à environ 20 minutes de train du centre ville). Cela implique de rallonger un peu le trajet en train (et attention après 22h, il n'y en a plus) et cela implique de se lever tôt samedi matin pour aller accueillir les joueurs sachant que je n'ai pas de voiture. Wink
Sinon pour vous héberger au centre-ville, j'ai posé la question à des joueurs de Keyforge et de TdF On devrait donc trouver de la place sur des canapés, la solidarité entre carteux a toujours été très efficace sur Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 10:28

Ca c'est une bonne nouvelle ! Et puis si on vient en voiture on aura pas de soucis à aller jusque chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 10:41

Strog a écrit:
Ca c'est une bonne nouvelle ! Et puis si on vient en voiture on aura pas de soucis à aller jusque chez toi Wink

Ah oui si vous venez en bagnole c'est même carrément pratique car Haguenau est avant Strasbourg sur l'A4 en venant de Paris. Ça rallonge même pas le trajet du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 8:14

Salut, de mon côté je peut assurer 3 place , par contre c'est pas sur Strasbourg même c'est dans la banlieue, il faut compter 20-25 mn en tram , il y a un canapé de libre , n'hésitez pas a me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Yétima
Poivrot de la Cantina
Yétima


Messages : 43
Localisation : Paris

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 13:47

Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire, s'il reste des places

Merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 15:15

Hello !

Je te confirme @larsen67 que nous venons à 4 dans ma voiture et que l'on te prend autant de lits si tu es toujours d'accord Very Happy

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 17:04

@Strog aucun soucis.

D'ailleurs, je suis en train de voir avec ma soeur. Elle a un appart sur Strasbourg et elle n'est pas là du week-end. Si j'arrive à chopper ses clefs, on peut dormir à 3 là bas (moi+2 autres). Si on met les 2 autres chez le frère de Lord Iron, ça veut dire que vous êtes tous sur Strasbourg ce qui simplifierait le réveil du samedi matin. Wink

Quoi qu'il en soit, vous aurez un toit où dormir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 17:06

Super ! On se tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 17:13

UPDATE REPAS :

Alors pour le repas pendant le Régional, A Maze In qui nous accueille vous proposer une formule repas qui inclut :

1 Planchette Charcuterie/Fromage
1 Boisson au bar (Soft, bière, vin ou autres)

Pour 10€.

Sachant qu'il est possible sur demande de faire des planchettes végétariennes avec Houmous, Poivronnade, Tzatziki et fromages. Mais il faudrait que je puisse annoncer cela un peu amont.

En gros, si vous êtes végé, essayez de me prévenir à l'avance.

Autre chose, ils sont aussi en mesure de faire des tartes flambées donc si après le tournoi vous voulez profiter du bar à jeu et de quelques tartes flambées faites moi signe avant aussi que l'on puisse les prévenir également.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
Eizig
Swoop Gang
Eizig


Messages : 205
Localisation : Région Parisienne

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 17:20

Alors autant je ne serai finalement malheureusement pas présent, mais je me permet quand même de remercier l'orga de proposer des alternatives VG pour cet événement !

Ça fait plaisir Smile j'vais ptêtre demander à la Waaagh de faire pareil du coup...
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 17:56

Ça me parait être la base de proposer à tous les joueurs de pouvoir avoir un repas cool. C'est un moment toujours sympa de pouvoir debriefer les parties pendant le repas et si certains doivent sortir pour chopper à manger ben il rate ce bon moment.

D'ailleurs, j'étais assez choqué de voir que le traiteur choisi par Asmodée n'avait pas prévu de sandwich pour les Végé pendant le CF et que ça a été bricolé sur place à l'arrache. Je l'avais signalé à NicoFu et ils seront plus attentifs à cela l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
n0stra
Esclave Twi'lek
n0stra


Messages : 52
Age : 40
Localisation : Nancy

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 9:47

Il faut te prévenir si on prend le repas et te payer d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyono
Chair à Bantha
Tsukuyono


Messages : 9
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 19:10

John ne pourra finalement pas venir, soucis familial.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 6:12

Yétima a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire, s'il reste des places

Merci pour le retour

Malheureusement nous sommes au complet !
Non je plaisante, tu es bien entendu le bienvenu, a trés bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 10:21

Yétima a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire, s'il reste des places

Merci pour le retour

Oui, il reste de la place. Pas de problème pour t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 10:23

n0stra a écrit:
Il faut te prévenir si on prend le repas et te payer d'avance ?

Prévenir oui, c'est cool. Vu que tu as déjà payé l'inscription au Régional, tu pourras me payer le repas directement sur place.

Pour info, il y a d'autres restos à proximité dans le secteur mais pour ne pas prendre de retard sur le déroulé du tournoi, je vous invite quand même à manger sur place car les planchettes et le bar sont cools. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 9:18

Salut les affreux , il me reste 2 place pour la nuit de vendredi a samedi n'hésitez pas a me contacter, prévoyez sac de couchage !
Revenir en haut Aller en bas
Yétima
Poivrot de la Cantina
Yétima


Messages : 43
Localisation : Paris

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 14:40

Bonjour,

Je me fais le messager de Manu pour un inscription supplémentaire.
Je ferai le virement pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 15:10

@Yétima,

c'est bien noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019
» [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril
» [Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019
» [Mons-Centre-BE] Régional Destiny - Dimanche 18 février 2017
» [Toulouse] Régional Sud Ouest - 10/02/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Store Championship & Régionaux 2017/2018 :: Régionaux 2017/2018-
Sauter vers: