Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019

Aller en bas 
+16
lanoix
Eizig
Phytalgic
larsen67
Lord Iron
Strog
elivys
Tsukuyono
Grosours
Jeannot68
Icezox
Kaldwel
Joranamael
Akarac
ICE
n0stra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WhopperJunior
Chair à Bantha
WhopperJunior


Messages : 5
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 21:41

Je serai présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Joranamael
Chair à Bantha
Joranamael


Messages : 6
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 22:02

Etant dans l'impossibilité de modifier mes horaires de travail, je ne pourrais pas être présent finalement Sad... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 7:20

C'est moche ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 15:55

Voici les résultats du côté du Regional de Strasbourg après les 5 rondes. Le Top8 est en cours :

1- Data 5/0 eThrawn/eSnoke Bitter Rivalry
2- Icezox 4/1 eYoda/Gungan/Mercennaire Renforts Armés
3- Strog 4/1 eYoda/eLando Double Down
4- Deepspirit 4/1 eL3-37, Ingénieur Rebelle, Ingénieur Rebelle Renforts Armés
5 -Fresck 3/2 eBiggs/eLando2 Profitable connection
6- Kaldwel 3/2 eYoda/Cassian/Anakin2
7- Manu 3/2 eDJ/eTalzin
8 Akarac 3/2 Kylo/Price
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 10:12

Salut et merci a Kévin pour avoir organiser ce régio c'était tip-top !
Je suis assez content de ma perf { 2v-3d } et mon a donner des sueurs froide a mes adversaires !

Ronde1: Nostra qui jouait Evador/Greedo : Défaite , pourtant ça avait si bien commencer avec 9 dégats tour 1 sur Vador !
Ronde2: Yétima qui jouait Ecassian/Ejyn : Victoire , là c'est lui qui m'a donner des sueurs froide !
Ronde3: Phytalgic qui Eluke3/Efisto : Défaite , lui par contre il as pas transpirer !
Ronde4: ICE qui jouait Eyoda/Esolo : Défaite , ça c'est joué a 1 pv , dommage !
Ronde5: Amaury qui jouait Ekylo2/Esnoke : Victoire , la chance m'a sourit et elle a fait un gros fuck a mon adversaire,parce que vraiment il as pas eu de bol !
Pour ma part je jouais Esolo/Eqi'ra/Sans allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Kaldwel
Chair à Bantha
Kaldwel


Messages : 6
Age : 37
Localisation : ELVANGE

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 17:08

Bonjour à tous,


Tout d'abord, je tiens à remercier Kévin pour l'organisation du Régional à Strasbourg, ainsi qu'à notre communauté de joueurs de la bordure extérieur^^.

Pour ma part le régional a été une très belle expérience et j'espère que nous aurons l'occasion de réitérer l'expérience dans un futur assez proche. L'ambiance était à la cool et les joueurs très agréable. Concernant mon jeu, j'ai joué Meule avec un deck :

eYoda / Cassian / Anakin (centre médical)

Je félicite également, les joueurs Parisiens d'être venus sur notre territoir pour nous défier et jeter les dés dans notre petit havre de paix.



Voici maintenant un petit récapitulatif de mon parcours et les différents decks que j'ai pu affronter tout au long de la journée :

Rond 1 :

→ eDooku / eTalzin (joueur débutant et sympathique) : une partie assez longue cependant qui se termine à 5min de la fin du temps.
1 victoire – 0 défaite

Round 2 :

→ eSnoke / eTrawn (Bitter Rivalry) joué par Data (de Paris) : une partie presque perdu d'avance surtout lorsque les 3 Tie Figther et le Vader Fist arrive sur la table^^ (trop peu de contrôle et manque de tempo pour gagner)
1 victoire – 1 défaite

Round 3 :

→ eDJ / eTalzin mené par Manu (de Paris) : partie très tendu ou j'ai un peu de chance, puisque Manu fait des rolls moyens (ça m'arrange quand même^^) et la partie se termine à la Time sur un magnifique jet de ma part sur un discard d'Anakin et un discard de Cassian qui me permet de virer les deux cartes de la main, ainsi que celle restant dans le deck. Un roll incroyable et le seul move qui me permet de gagner.
2 victoires – 1 défaite

Round 4 :

→ eRey1 / eObi-wan (celui d'Héritages) joué par un joueur de ma région (bienvenu à lui dans le monde la force) : Beaucoup d'équipement sur les deux héros de mon adversaire, mais malheureusement pour lui, je trouve une réponse à chaque tour (merci à Easy Picking!!)
3 victoires – 1 défaite

Round 5 :

→ eYoda / eLeia joué par Kévin (Orga de l'évènement) : Kévin prend l'avante grâce notamment à Force Speed. Je décide de me focaliser sur le retrait de celui-ci grâce à Beguile, mais je retombe les deux fois sur le spéc de Force Speed... En conclusion, meule VS meule s'est fini à une main près (comme d'habitude)
3 victoires – 2 défaites


Après ces 5 rounds, l'annonce des résultats pour le TOP 8 et à ma grande surprise... Je suis 6ème !!! (joie intense^^).



TOP 8 :

Mon adversaire et pas des moindre, le grand, le magnifique, j'ai l'honneur de vous annoncer :

Mister Strog de Paris (le maître de la meule)
eYoda / eLando Double Down


Autant dire que le match s'annonce complexe vu l'ampleur du joueur et mon peu d'expérience dans le monde du tournoi de Destiny.

Voici un petit récapitulatif des manches que nous avons joué :

1ère manche :

→ Partie extrêmenent tendue puisque Strog fait des jets pas terribles et que j'arrive à me débarasser des Planned Explosion. J'arrive à survivre grâce à la pose de mes deux Force Illusion ainsi que d'une seconde chance.
Malheureusement j'ai fait une énorme erreur de débutant et de déconcentration... J'ai posé assez tôt dans la partie : EMP Grenade sur Yoda, mais j'ai complêtement oublié de jouer le dé....
Bien entendu, je me rends compte à la fin de la manque lorsque Strog gagne.
1 Strog – 0 Kaldwel

2ème manche :

→ Je laisse Strog commencer et je récupère les deux boucliers pour éviter à Yoda de se prendre la Planned Explosion ce qui amène Strog à le faire sur Anakin. J'arrive à défaussé une autre Planned Explosion et la dernière sera absorbé par Force Illusion qui me permet de terminer la pioche de Strog. Je pose également les deux Seconde Chance sur Cassian pour le maître à l'abri de la multitude de dégâts qu'il peut prendre à cause du Faucon et du Shadow Caster.
1 Strog – 1 Kaldwel

3ème manche :

→ Je décide de garder au mulligan, Vandaliser pour me débarasser rapidement du Faucon Millénium. Le problème c'est que je dois jouer en priorité Empêtrer pour retirer deux dés et mon Yoda ne fait aucun spécial... Bien entendu, je dois me résigner à ne pas jouer Vandaliser pour rester dans la course et Strog pause au tour suivant le Shadowcaster. Dans la foulée le pauvre Yoda se prendre de plein fouet Planned Explosion et il sera impossible de meuler le reste du deck avec aussi peu d'armes...
2 Strog – 1 Kaldwel
Dans tous les cas, je félicite mon adversaire qui mérite amplement la victoire et je suis d'autant plus heureux de l'avoir affronté puisque comme indiqué dans une conversation, je profite de la douce voix du Swoop Gang (dont il fait parti) lors de mes séances de ménage^^.


En conclusion, une journée excellente (avec quelques bières également), dans un lieu sympathique et atypique autour d'un jeu qui mérite tout mon respect et une communauté au top !!!


P.S : Mention particulière à mon Maître Jedi, le grand ICE, pour m'avoir fait découvrir le jeu et avec qui je pousse le plus souvent les dés. Ne pas oublié Etienne avec qui nous avons pu discuté couche et biberon sur le retour. Et pour finir (promis, après j'arrête), heureux d'avoir pu rencontrer et discuté avec Fresk du Swoop.
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 34
Localisation : Paris

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:06

Merci pour l'accueil amis Strasbourgeois et un grand merci à Larsen pour l'organisation nickel du régio ainsi que pour son hospitalité cheers
J'espère vous revoir à Paris le 24 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 15:16

Bon, comme j'ai enchainé avec le festival de Cannes, j'ai été incapable de mettre les résultats détaillés en ligne.

Je fais cela ce soir sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 8:47

1 Data 5/0 (eThrawn/eSnoke)
2 Icezox 4/1 (eYoda/Gungan/Mercenaire)
3 Strog (eYoda/eLando)
4 Deepspirt (LE37/Ingé/Ingé)
5 Fresck 3/2 (Biggs/Lando)
6 Kaldwel (eYoda/Cassian/Anakin)
7 Manu (DJ/Talzin)
8 Akarac (Kylo/Pryce)
9 Phytalgic (eLuke/eKit Fisto Bitter)
10 ICE (eYoda/eHan Double Down)
11 Yétima (eJyn/eCassian)
12 Larsen67 (eYoda/eLeia2)
13 Elivys 2 /3 (eDooku/eTalzin)
14 Nostra (eVador/Greedo)
15 Jeannot68 (eBoba/ePhasma)
16 Hugo (eDooku/eTalzin)
17 Amaury (Snoke/Kylo Solidarité)
18 Zolmeri (eObi/eRey2 Solidarité)
19 Grosours (Aphra/Executeurs)
20 Lynda (eRose/eL3-37/Partisan)
21 Etienne 1/4 (eKylo/eAnakin)
22 Lord Iron (eHan/eQira Sans Allegance)
23 Whooper Junior (eBoba/Boosk)


Voici enfin les résultats complets. À noter que sur 23 joueurs, on a 22 compositions différentes. Seul eDooku/eTalzin a été joué par 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019   [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019
» [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril
» [Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019
» [Mons-Centre-BE] Régional Destiny - Dimanche 18 février 2017
» [Toulouse] Régional Sud Ouest - 10/02/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Store Championship & Régionaux 2017/2018 :: Régionaux 2017/2018-
Sauter vers: