Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Championnat National France 2018

Aller en bas 
+43
Darkus
Ketal
drel
zodiac
CrazyPingoui
fduff7
n0stra
larsen67
Akarac
jedaille92
Adunaphel
Eizig
enorme vorace
leddon
Amroth
Lukassv
Meeple
Papiboki
NicoFu
Primesinister
Khamal
Strog
AstierC
Togashi Galaad
Sysiphe73
Team PaDaWan
PapaPop
Pioutinus
Lord Iron
Barat de st-nazaire
Geekgirl
lanoix
DaaDouuu
Icezox
elivys
Wodan
le lion de lyon
Legozymandias
Vixcious
Data
Rapace
ICE
Katagena
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 11:42

Championnat National France 2018  Nationals_red-%26_blue_slider

L’événement annuel qui déterminera les prochains champions des jeux Star Wars est annoncé!

La compétition se déroulera à Paris. Espace Charenton les 24 et 25 Novembre 2018


La billetterie est ouverte!

Cliquez ici pour la billeterie


Le billet est remboursable jusqu'à une semaine avant l’événement. Donc afin de montrer que la communauté se mobilise, et que FFG s'investisse pour nous concocter un national fantastique, prenez votre place dès que possible! Il sera toujours temps d'annuler si vous avez un empêchement.

Les lots => https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t2160-lots-du-championnat-national
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
ICE
Chevalier Jedi de Nancy
Chevalier Jedi de Nancy
ICE


Messages : 186
Age : 37
Localisation : Nelling

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 14:28

Je suis novice sur ce genre d'évènement mais comment on y participe. Ou faut-il s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 14:57

Via une billetterie en ligne qu’ils ne manqueront pas d’ouvrier lorsqu’ils communiqueront officiellement sur l’evenement
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 14:26

Les dates me semblent plus accessible cette année contrairement à l'année dernière. On peut espérer un peu plus de monde et ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:35

Ça j'en doute mais j'espère me tromper.

Billets en vente demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 21:09

En tout cas on vous prépare un cortège de Lyon plus impressionnant que l'année dernière soyez prêts ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Chevalier Jedi de Nancy
Chevalier Jedi de Nancy
ICE


Messages : 186
Age : 37
Localisation : Nelling

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 21:39

Katagena a écrit:
Ça j'en doute mais j'espère me tromper.

Billets en vente demain.

Pourrais tu mettre le lien de la page d'achat demain stp. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 22:49

Oui. Je completerai l'annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 12:48

Merci pour le lien.

Question : est il conseillé de se dépêcher d'acheter ou peut on attendre le quasi dernier moment (genre octobre) sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 13:53

moi c'est prévu et acheter j'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 14:09

Legozymandias a écrit:
Merci pour le lien.

Question : est il conseillé de se dépêcher d'acheter ou peut on attendre le quasi dernier moment (genre octobre) sans problème ?

Il n'y a pas de réponses... Je te dirai qu'à priori, tu peux attendre. Je pense pas que ce soit complet... Mais personne ne saurait l'affirmer...

Dans tous les cas c'est remboursable jusqu'à 7 jours avant l'event. Donc autant le prendre et demander le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 14:14

Legozymandias a écrit:
Merci pour le lien.

Question : est il conseillé de se dépêcher d'acheter ou peut on attendre le quasi dernier moment (genre octobre) sans problème ?

Alors ce matin il y avait 92 places dispos, là il en reste 90 donc théoriquement je ne pense pas qu'on atteigne ce nombre (je le souhaite mais je suis réaliste) et donc je dirai que tu as le temps et que tu peux attendre le dernier moment. Genre si t'es à 20€ prêt, si tu veux attendre de voir ce que ça sera la méta avec la nouvelle extension, ...

MAIS en tant qu'orga et joueur je ne peux que te conseiller de prendre ta place rapidement pour :
1/ faire monter la hype sur l'évènement et inciter des joueurs peut être indécis à s'inscrire
2/ montrer à asmodee qu'on sera légion et qu'ils peuvent consacrer du temps (et donc de l'argent) à nous faire des sides de ouf avec des bons goodies etc. Si ils voient qu'on est 10 pélos d'inscris ils feront rien pour nous c'est clair et net


Voilà donc on compte sur vous.


Dernière édition par Rapace le Ven 22 Juin 2018 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elivys
Poivrot de la Cantina
elivys


Messages : 39
Localisation : Paris

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 14:22

Je prends ma place ce week end de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 14:28

Rapace a écrit:
Legozymandias a écrit:
Merci pour le lien.

Question : est il conseillé de se dépêcher d'acheter ou peut on attendre le quasi dernier moment (genre octobre) sans problème ?

Alors ce matin il y avait 92 places dispos, là il en reste 90 donc théoriquement je ne pense pas qu'on atteigne ce nombre (je le souhaite mais je suis réaliste) et donc je dirai que tu as le temps et que tu peux attendre le dernier moment. Genre si t'es à 20€ prêt, si tu veux attendre de voir ce que ça sera le méta avec la nouvelle extension, ...

MAIS en tant qu'orga et joueur je ne peux que te conseiller de prendre ta place rapidement pour :
1/ faire monter la hype sur l'évènement et inciter des joueurs peut être indécis à s'inscrire
2/ montrer à asmodee qu'on sera légion et qu'ils peuvent consacrer du temps (et donc de l'argent) à nous faire un des sides de ouf avec des bons goodies etc. Si ils voient qu'on est 10 pélos d'inscris ils feront rien pour nous c'est clair et net


Voilà donc on compte sur vous.


oui, ce sont deux bons points. Bon j'attendrai pas octobre, mais fin juillet probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 15:06

Moi j'attends ma paie de juin et je prends ma place
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 16:25

Pour moi c'est pris, je serais de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
DaaDouuu
Poivrot de la Cantina
DaaDouuu


Messages : 40
Localisation : TOULOUSE

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 21:15

Pareil, je serai de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:50

Je sais qu'aucun horaire n'a été annoncé, mais si ils indiquent 20h heure de fin le dimanche... Je peux présumer qu'un train de retour à 20h30 à Paris Nord je ne risque pas trop de le rater? On peut présumer de toute manière que dimanche (/après-midi) ce sera tops ou sides...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 8:37

lanoix a écrit:
Je sais qu'aucun horaire n'a été annoncé, mais si ils indiquent 20h heure de fin le dimanche... Je peux présumer qu'un train de retour à 20h30 à Paris Nord je ne risque pas trop de le rater? On peut présumer de toute manière que dimanche (/après-midi) ce sera tops ou sides...


Faut compter 1h pour faire la salle -> Gare du Nord. Donc 20h30 ça me parait large.

Surtout que l'année dernière on avais finis à 16h si je dis pas de connerie... je pense qu'ils voient trèèèèèès large.
Revenir en haut Aller en bas
Geekgirl
Chair à Bantha
Geekgirl


Messages : 13
Localisation : Choisy le roi

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 9:18

Je veux participer et devenir le champion de france ouaiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:30

wodan a écrit:
Faut compter 1h pour faire la salle -> Gare du Nord. Donc 20h30 ça me parait large.

Surtout que l'année dernière on avais finis à 16h si je dis pas de connerie... je pense qu'ils voient trèèèèèès large.

Yes, merci. A priori je viens, mais les Thalys ne se vendent que dans 1 mois pour cette date. Et il y a peut-être d'autres belges intéressés... Je me charge de voir avec eux albino

C'était au même endroit l'année passée? Si oui, y a-t-il un bon plan hébergement pas loin? Une auberge de jeunesse ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 8:44

Citation :
C'était au même endroit l'année passée?

Oui c'est au même endroit


Citation :
Si oui, y a-t-il un bon plan hébergement pas loin? Une auberge de jeunesse ou quoi?

Alors la aucune idée Sad

j'avais squatté chez mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 11:40

51 places restantes.

Est ce que 40 places ont réellement été achetées? Est ce qu'ils ont réduit la voilure en terme de place dispo?

Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 15:19

Après retour de Asmodée ils ont réduits les places (comme chaque autre évènement).

Donc ne tardez pas à prendre la votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat National France 2018  Empty
MessageSujet: Re: Championnat National France 2018    Championnat National France 2018  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat National France 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lots du championnat national
» National Holandaisl 2018 44 joueurs
» National Polonais 2018 (Stream) 87 joueurs
» National Nordic 2018 (stream) 43 joueurs
» National Espagnol 2018 (Stream) 160 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Championnat National Français des années antérieures-
Sauter vers: