Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin

Aller en bas 
+9
Legozymandias
Kroga
Chris69
Togashi Galaad
Coeurdacier
Primesinister
Vixcious
Thé Vert
Rapace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 12:52

C'est vraiment con cette histoire de tapis....à ta place Prime, j'aurais été deg'

Je n'en ai pas encore, je suis pret à en échanger contre des légendaires aussi (j'ai un Yoda de dispo messieurs) : ca serait vraiment mon rêve d'avoir un tapis pour ne pas avoir me lever entre chaque round et garder la même chaise pendant tout le tournoi, afin d'avoir une attitude vraiment classe, fairplay et de pas me faire mousser et rincer en même temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 12:58

Mais en fait, c'est juste ça ! Je veux pas à avoir à me lever non plus. T'es baisé quand tu as pas de tapis, tout le monde te dit "ah ben moi j'ai mon tapis, faut que tu viennes !" Ahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 13:25

Allez Prime celui que j'ai mis de côté je te le revends je suis beau joueur (propre et figuré) et puis t'es pète de thune OK ?

Razz


Dernière édition par Rapace le Ven 11 Mai 2018 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 13:26

Rapace a écrit:
Allez Prime celui que j'ai mis de côté je te le revends je suis beau joueur (propre et figuré) et puis t'es pète de thune OK ?



non, tu me le revends et je le revends à Prime ensuite. faut bien que je justifie le texte sur ma carte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 13:35

Rapace a écrit:
Allez Prime celui que j'ai mis de côté je te le revends je suis beau joueur (propre et figuré) et puis t'es pète de thune OK ?

Razz

Nan je veux que vous perdiez tous au prochain tournoi pour que je le gagne !
Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 13:51

Moi j'ai un tapis 2 joueurs, je t'accueille si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 10:50

Seb (le Lion) tu as indiqué ne pas être là le mardi 05 juin, date qui a été choisie car ok pour la majorité. Tu confirmes? Comment fait ton équipe?

Sinon je remets ici les rappels de règles qui sont également présents page 1 :
- chaque joueur vient avec une équipe de 30points
- les commandants ont des decks de 30 cartes et les empereurs 40 cartes
- les empereurs ne doivent pas être obligatoirement les chefs d'équipe
- on ne peut faire des dégâts qu'au personne directement à côté de nous
- portée de capa et dés de 1 sauf empereur à 2 tout en respectant la règle précédente
- on peut résoudre bouclier et ressource sur les copains
- ordre du jeu empereur 1 / empereur 2 / commandant droite1 / com droite2 / com gauche1 / com gauche2
- quand un joueur est éliminé on saute son tour
- l'unicité des persos est commune aux membre de la même équipe (pas 2 mêmes persos uniques)
- pas d'unicité des supports et upgrades intra équipe, juste pour chaque joueur (les règles normales quoi)
- seul les empereurs peuvent capturer le champs de bataille. Seuls les empereurs sont affectés par les champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 11:26

si je serai là j'ai du répondre à l'inverse de la question...


Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 11:27

ok cool.

Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 17:30

Bonjour à tous amis Lyonnais,

Charles, Maxime et moi-même sommes heureux et fiers de vous annoncer la naissance d'une petite équipe en notre belle métropole : LES LUNETTES DE NAZES

Présentation officielle et baptême (républicain) du feu le 05 juin ...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 21:09

Très bon nom bravo
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 10:03

J'suis même pas jaloux de ce nom. Le notre est carrément mieux. On le dévoilera officiellement sous peu, on sait que vous l'attendez tous héhé
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 11:49

Ca aurait été marrant si vous aviez tous eu des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:04

Bon moins d'une semaine de l'évènement, j'espère que tous les decks les strat sont prêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:20

les strats, les decks et les tapis (sauf pour prime) sont prets :-)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:14

La violence va être totale.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:17

j'ai ton grand moff pense à me le demander coeurdacier mais il sera présent...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:29

Ah nickel ! Faut que je pense à mon leader de la rébellion !
Pour tous : j'ai toujours un Finn à l'échange ou à la vente si ça intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 13:14

Vixcious a écrit:
Ca aurait été marrant si vous aviez tous eu des lunettes

Ben... on a tous des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 13:16

... et c'est ça qui est marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 13:18

Thé Vert a écrit:
... et c'est ça qui est marrant !!

Non ce qui est drôle c'est qu'on dit qu'on est nazes alors qu'on va rouler sur le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 13:19

Primesinister a écrit:
Thé Vert a écrit:
... et c'est ça qui est marrant !!

Non ce qui est drôle c'est qu'on dit qu'on est nazes alors qu'on va rouler sur le tournoi.


ah bon ? vous venez pas pour vous faire savonner ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 13:46

[mode=trash ON]
passe moi la savonnette il y a plein de personnes dans la douche
[mode Trash OFF]

désolé je devais la faire celle la
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 15:19

Je veux me faire mousser et rincer les autres.

Bon sinon les amis, surtout mes NAZES, j'espère pouvoir participer mais Madame Prime n'a toujours pas accouché. Croisons les doigts pour que cela ait lieu avant mardi... Sinon l'ami Kroga va devoir me remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 15:54

Primesinister a écrit:
Je veux me faire mousser et rincer les autres.

Bon sinon les amis, surtout mes NAZES, j'espère pouvoir participer mais Madame Prime n'a toujours pas accouché. Croisons les doigts pour que cela ait lieu avant mardi... Sinon l'ami Kroga va devoir me remplacer...


si Madame Prime accouche mardi, tu devrais gagner un tapis quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout
» [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe
» [Lyon] Tournoi standard NEW FAQ mardi 12 juin
» [Lyon] Tournoi construit mardi 19 juin
»  [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: