Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin

Aller en bas 
+9
Legozymandias
Kroga
Chris69
Togashi Galaad
Coeurdacier
Primesinister
Vixcious
Thé Vert
Rapace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 11:02

Oui enfin pour vague de force si c'est l'empereur qui la joue et qu'il ne trouve pas suffisament de personnages dans la team adverse pour être obligé d'infliger des dégats sur son propre bord, ça signifie quand même que l'équipe d'en face est pas loin de l'extinction.

@rapace il me semble aussi que SoR123 "représailles" n'est pas autorisée en format empereur.

Bon sinon moi je me rend dispo le 5 juin parce que ça me branche grave cette rencontre. Et tant pis pour la team qui ne sera pas complète le jour J (enfin la veille du D-day), ça sera double peine parce que le pourf sera commis d'office. gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 12:29

Sinon les gars on se fait un truc le 17 Mai ? tout le monde est diso sauf Chris
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 12:51

Ouais 17 mai. Ça me botte.
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 21:39

Rapace a écrit:


Durée d'une ronde : 120 minutes


C'est pas 90min normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 7:07

D’experience 90 c’est juste
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:05

Je redemande pour clarifier pour le champ de bataille : ce n'est que l'empereur qui peut le réclamer, et ce n'est que l'empereur qui le contrôle c'est ça ? pas de "position avantageuse" pour un commandant ? (ni de sortie éclair ?) ...

Sinon je repense à Vixcious qui ne voulait poser concrètement sa question pour ne pas dévoiler sa stratégie éventuelle ...
Du coup, je me demandai, @Rapace, toi qui est bien introduit dans le milieu, ne pourrais tu pas nous trouver un gentil forumeur, qui a déjà organisé ou participé à un Empereur, ET qui n'est pas sur Lyon, et qui accepterait de répondre en MP à nos questions concrètes sur telle carte ou tel point ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:14

Envoie moi un MP je transmet à un ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 19:40

question chaque deck est indépendant donc on peu avoir trois fois les même personnages sur l'empereur?
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 19:54

le lion de lyon a écrit:
question chaque deck est indépendant donc on peu avoir trois fois les même personnages sur l'empereur?

Comme on ne pose pas les personnages sur un empereur, tu veux dire "avoir les mêmes personnages que son empereur ?"

Si c'est bien ta question, la réponse est non. Il me semble que l'on en avait parlé sur l'autre poste. Ca permet d'éviter le Triple Palpatine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 20:46

Pas plusieurs perso uniques dans les équipes.... Règle d'unicité pour les trois joueurs dans une même équipe

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 23:34

IDÉE DE LOTS :

Petite sugestion les gars. Ca vous dirait que l'on instaure un paf à chaque tournoi du championnat par équipe, genre 1€ par tête si vous ne voulez pas mettre 2€, et qu'à la fin on utilise cette cagnotte pour commander à un artiste des cartes customisées ?

Pas des cartes existantes sur d'autres sites, mais des cartes exclu à notre tournoi. Les parisiens ont fait ca une fois à la Waaagh. L'équipe gagnante repartirait avec les cartes que l'on aurait réussi à commander.

Pour ce faire, on payerai un artiste avec la cagnotte pour qu'il nous dessine un certain nombre de cartes (je pense que 2 c'est faisable avec un tel budget, 3 ca peut être limite) et nous les éditerions ensuite.

Pour le choix des personnages, nous pourrions créer un sondage.

Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 8:52

Moi je vote pour 2 euros car j'aime les gros lots...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 9:29

Why not, mais je ne sais pas si la cagnotte sera suffisante :/
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 10:27

Si nous sommes disons 12 à 2 euros sur 4 event, ca fait 100 balles. c'est limite pour 2 cartes (et quasi non pour 3 cartes) mais je peux arriver à trouver qq'un dans les dessinateurs de comics français.

si on paye que 1 euro, là c'est claire qu'il faudra trouver un dessinateur pas trop cher et qq'un qui gère photoshop pour créer la carte ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 10:54

Le gros problème c'est que ça fait 4 event à 2 euros pour que 3 ploucs se retrouvent avec une carte promo. C'est un peu dommage quand même je trouve et ça fait très cher pour le prix des gagnants... Ou alors faut que ce soit un lot de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 10:58

Même avis que coeurdacier ...
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 11:00

oui on peut faire ça aussi. qu'on tire 2 ou 40 cartes c'est pas plus cher en plus.

On peut même en tirer plus que le nb de joueurs pour les proposer soit en lot sur des prochains tournois, soit en monnaie d'échange sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 11:01

je commence à me renseigner auprès de dessinateurs pour avoir des idées de tarifs.

Je ferai un sondage pour les personnages et un sondage pour les dessinateurs avec des exemples de leurs travaux.

ca n'empechera pas d'abandoner l'idée si trop de joueurs sont contre
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 12:25

Faut pas oublier qu'imprimer des cartes ça coute aussi
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 18:01

pour ma part je vais dire ma façon de pensée si tous les participant on un truc oui pour payer mais pour que seulement 3 non voilà ma mentalité on viens jouer pas se faire mousser...
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 18:37

Même avis que le lion ...
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 19:12

Ah ben c'était pas le même discours quand j'ai commencé, que vous avez tous eu votre tapis Phasma (suite aux deux stores) et que j'étais le seul à pas en avoir et qu'il en restait deux en rab...

"On en a tous un on a qu'à le donner à Prime" - Coeurdacier

"Non non, on le remettra en jeu". - le reste

Là vous me faîtes un peu rire à me dire "pas de lot, ou alors tous le même".
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 19:26

Je rejoint Prime: les gars on fait une star wars destiny league, il faut aussi accepter que ceux qui finiront dans les premiers auront peut être un meilleur lot (si il y a des lots). Mais je suis évidemment pour que tout le monde reparte avec quelque chose car tout le monde aura participé !

Par contre sur cette affaire de tapis on m'a jamais demandé quoi en faire donc ne me met pas dans "le reste"
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 19:30

Moi je n'étais pas encore là pendant la période des stores ... mais j'aurai été du même avis que Coeurdacier ...

Pour moi l'idée d'une carte spéciale collerait bien avec le lot pour tous
Et en plus primer les meilleurs, VOUI !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 19:43

Vixcious a écrit:
Je rejoint Prime: les gars on fait une star wars destiny league, il faut aussi accepter que ceux qui finiront dans les premiers auront peut être un meilleur lot (si il y a des lots).

Vous faites ça pour les lots ou pour le fun les gars ? Smile
Parce que s'il faut faire un truc rigide et sérieux, on refait les équipes avec Adu en chef comme prévu au départ hein.

Moi je suis pour le lot de participation. Après, un prix pour le groupe vainqueur, si c'est un lot de badges "on a gagné" qui nous couteront en tout 3e répartis entre tous, ça me va. Mais sinon, non : on est là pour le fun, pas pour gagner des biens matériels. Je trouve qu'il y aura suffisamment de plaisir dans la satisfaction de gagner ce petit tournois entre nous Smile

Et je crois pas que Prime soit pour un lot pour les vainqueurs. Il soulignait juste le changement de discours étonnant, et qu'il aurait bien aimé que les gens soient plus généreux plus tôt. (Enfin, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout
» [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe
» [Lyon] Tournoi construit mardi 19 juin
» [Lyon] Tournoi standard NEW FAQ mardi 12 juin
»  [Lyon] Construit le jeudi 22 juin 2017 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: