Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^

Aller en bas 
+17
Salem
MC66
Spawn
Groumph
Thierry Lefranc
Aka Dale Cooper
Janjan
Darth Flavius
Geldaar
Bartmoss
Tsuna
Gits
Htrader
Dimmu
Nnayl
Troll purulent
WillowOli
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:49

C'est là qu'on se rend compte que Disney ce n'est pas Wizard. Tous ceux qui travaillent avec Disney ont peur de se coltiner un procès aux fesses pour non respect des petits caractères du contrat. Leur politique est typique de certaines boites américaines : seul le très court terme compte, et à court terme, un gars qui achète à l'unité achète moins de boosters (dans leur tête). Ou bien FFG a peur d'une action de Disney pour non respect de la licence s'ils laissent faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Ludiworld
Magasin
Magasin
Ludo Ludiworld


Messages : 64
Age : 41
Localisation : BUSSY ST GEORGES

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:02

Alors au final ça reste assez flou sur le pourquoi du comment, la poule et l’œuf, etc Bref, je ne compte pas m'étendre là dessus, désolé.
Ce qui est rassurant ce soir c'est qu'après certaines explications et éclaircissement je suis en mesure de vous proposer à nouveau mon rayon cartes à l'unité.

Tout est de nouveau en place là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:03

Et bien voilà, à vos CB =)
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:04

Ludo Ludiworld a écrit:
Alors au final ça reste assez flou sur le pourquoi du comment, la poule et l’œuf, etc Bref, je ne compte pas m'étendre là dessus, désolé.
Ce qui est rassurant ce soir c'est qu'après certaines explications et éclaircissement je suis en mesure de vous proposer à nouveau mon rayon cartes à l'unité.

Tout est de nouveau en place là Wink

Espérons que ce soit une fausse alerte ! Bonne nouvelle en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geldaar
Chair à Bantha
Geldaar


Messages : 19
Age : 53
Localisation : Sète (34)

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:08

Maintenant il s'agit effectivement d'attendre le retour des ayant-droits sur ce point de droit.
Mais hélas il n'y pas de limite à la cupidité, la bêtise ou encore l'hypocrisie puisque rien n'empêchera les joueurs de se vendre les cartes entre eux.

Ce qui semble donc interdit c'est la mise en place d'un intermédiaire qui aurait fait le boulot de créer l'offre, de la proposer, de la faire vivre et d'assumer le service de distribution.

Ils veulent tellement faire du cash rapidement qu'ils ont, de facto, une vision "courtermiste" (si je peux me permettre ce barbarisme) et voire jusqu'en contradiction avec cette même volonté de gain.
Cela étant dit la variable étant souvent le ration +gain/-temps et non +gain/+temps, ils sont raccords avec eux même. C'est juste que cela frustre notre vision de joueur passionnés.

Ce qui laisse augurer la considération avec laquelle nous serons traités, enfin plutôt le jeu, si jamais celui-ci n'atteint pas le volume de vente exigée par les actionnaires et qui conditionne les dividendes reversées (cf toutes les bonne séries TV ; celles nécessitant d'avoir plus de 105 de QI en tous les cas) !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geldaar
Chair à Bantha
Geldaar


Messages : 19
Age : 53
Localisation : Sète (34)

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:10

Comme quoi le temps se contracte Wink le temps que j'écrive mon message les choses ont changées. Cool.
Mais reste prudent Ludo, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Flavius
Chair à Bantha
Darth Flavius


Messages : 17
Localisation : Essonne

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:57

Bien bien. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://furabienu.blogspot.com
Ludo Ludiworld
Magasin
Magasin
Ludo Ludiworld


Messages : 64
Age : 41
Localisation : BUSSY ST GEORGES

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 17:14

Hello tout le monde,

Je passe en coup de vent vous annoncer que les stocks de cartes à l'unité arrivent peu à peu en fond de cale ...

J'hésite encore à rouvrir, et si je le fais dans quel proportion car il me semble que beaucoup arrivent peu à peu à avoir le set complet, je me trompe ?

En tout cas si je dois restocker je m'en occuperai le 26/12 et Je prévois la mise en ligne entre le 26 au soir et le 27 au midi.

Voili Voilou Wink

++

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 17:33

Je pense que le mieux quand la demande commence à s’essouffler, est de mettre quelques display à la cave pour les faire mûrir Very Happy

Avec la sortie de la prochaine extension, il y aura des joueurs qui vont ptet se lancer sans avoir connu la première série, du coup une nouvelle demande va se créer.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Dale Cooper
Ewok perdu
Aka Dale Cooper


Messages : 78
Localisation : ARLES

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 17:48

Perso, il me manque 2 cartes pour la collection mais comme je veux tout en double (voir en X4 pour les neutres)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Lefranc
Jawa ignorant
Thierry Lefranc


Messages : 132
Localisation : Bligny sur Ouche (21)

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:05

Aka Dale Cooper a écrit:
Perso, il me manque 2 cartes pour la collection mais comme je veux tout en double (voir en X4 pour les neutres)... Very Happy

Et cela donne quoi au niveau du budget ?
Je suppose que tu vas faire des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3minutespourunjeu.fr
Aka Dale Cooper
Ewok perdu
Aka Dale Cooper


Messages : 78
Localisation : ARLES

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:18

Thierry Lefranc a écrit:

Et cela donne quoi au niveau du budget ?
Je suppose que tu vas faire des tournois.

J'ai acheté les 2 starters + 2 displays ainsi que quelques cartes à l'achat unité et échanges.

Je vais essayer de faire des tournois mais dans ma région, le jeu est encore méconnue (pour ne pas dire inexistant) cela va être chaud. Donc bcp de partie "privées". Mais sinon, je compte bien faire connaitre le plus possible ce formidable jeu de carte autour de moi et plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Lefranc
Jawa ignorant
Thierry Lefranc


Messages : 132
Localisation : Bligny sur Ouche (21)

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:19

D'accord, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3minutespourunjeu.fr
Aka Dale Cooper
Ewok perdu
Aka Dale Cooper


Messages : 78
Localisation : ARLES

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:46

De rien.
Si je peux me permettre de rajouter que j'ai également eu pas mal de moule, lors des ouvertures des boosters. Parmi les 12 légendaires : un Han Solo, un faucon, un Poe Dameron, un Black One, DEUX Force Choke, un Sabre de luke et ...UN LUKE !!
Etant ancien joueur de Magic (de la première heure), j'étais plutôt très malchanceux à cette époque. Donc, ça me change un peu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:02

C'est un peu HS, mais il faut dire qu'à magic, ya énormément de cartes mauvaises/inutiles, et que les rares/mythiques peuvent valoir moins que des communes Very Happy

En ouvrant un display Destiny, on ne peut avoir que de l'utile, et s'il nous manque des persos pour faire un jeu, on peut toujours échanger sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Dale Cooper
Ewok perdu
Aka Dale Cooper


Messages : 78
Localisation : ARLES

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:28

Aux premières heures de magic, c'était pas vraiment ainsi.
Y'avait des commons, des uncommons, des rares et basta.
Alors c'est vrai que les rares étaient pour le coup vraiment rares.
Mais à l'ouverture des boosters, j'avais tjrs les rares moisis, alors que mes potes avaient des cartes de fou!!
Enfin, c'était avant... FIn du HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troll purulent
Ewok perdu
Troll purulent


Messages : 84
Localisation : LILLE

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 0:12

Salutations,

Déjà 2 commandes pour moi et aucun soucis, emballage impeccable et Ludo est très sympa.

Je recommande le site

@+

Troll, qui n'est pas actionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:01

Je connais l'animateur du site depuis longtemps, vous pouvez lui faire confiance. Pour ma part, j'ai complété ma collection avec lui.

Aucun intérêt commercial, juste un lien de + de 15 ans à travers Netrunner Wink


Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Poivrot de la Cantina
Groumph


Messages : 33
Localisation : Saumur (49)

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:14

Juste une petite question:

Y a t'il moyen de commander juste une carte avec son dés avec des fdp "juste". Parce que en envoi suivi c'est 1€80 max vu le poid.

Et le minimum de commande c'est 7€50? pour de la vente de carte a l'unité c'est un peu bête ):
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Chair à Bantha
Spawn


Messages : 15
Localisation : LESQUIN

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:48

Commande reçue, tout était impeccable !
Je recommande cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 15:58

Première commande aujourd'hui chez Ludiworld pour compléter mes premiers Decks, j'ai presque tout trouver ce dont j'avais besoin en cartes standard , c'est cool, et finalement on est sur de trouver ce qu'on cherche sans avoir un paquet de rabiots inutiles sortis des boosters et ça c'est cool aussi, je pense que c'est vraiment une bonne solution quand il manque peu de cartes pour compléter ses decks, j’attends la réception avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Ludiworld
Magasin
Magasin
Ludo Ludiworld


Messages : 64
Age : 41
Localisation : BUSSY ST GEORGES

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 23:31

Salut tout le monde,

Je ne voulais pas polluer le forum alors je poste ici ^^
Juste une petite vidéo pour (entre autes) vous souhaiter la bonne Année et vous remercier de votre soutien Very Happy

++ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 11:04

Commande effectuée chez Ludiworld :
- 1x Starter Rey
- 1x Starter Kylo Ren
- 1x Display de boosters avec dedans 1x Vador, 1x Luke, 1x Sabre de Kylo Ren et 1x Ne faire qu'un avec la Force. J'ai pu monter un deck Sith et un deck Jedi direct.
- 1x piste de dés UltraPro ultra-pratique. Pour 13€ je vous recommande chaudement ce produit. Les bords sont assez hauts pour ne pas avoir de dés "cassés". La piste est assez grand pour lancer 5 dés ou plus. La piste évite de déglinguer tous les autres dés déjà lancés. Le revêtement insonorise très bien les lancés, idéal si vous avez des enfants qui font la sieste dans la pièce à coté pendant que vous vous faites exploser par votre femme et son deck double Vador.
- 1x Portfolio 10 pages qui peut contenir pile-poil toutes les cartes de la première extension Le Réveil.
- 50 protèges cartes Kylo Ren qui font fureur auprès de tout le monde.
- 50 protèges cartes BB-8 qui font bien rire tout le monde.

Je vous recommande cette boutique. Si vous achetez un display de boosters, prenez 1 piste de dés en plus, frais de ports offerts, ça mange pas de pain. Prenez aussi 1 ou 2 paquets de protèges cartes. Les protèges cartes Android Netrunner sont très beaux si vous ne trouvez pas votre bonheur dans l'univers SW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 14:28

Commande effectuée samedi et déjà arrivée ce matin, merci Ludo, plus rapide pas possible!
je recommande aussi Ludiworld, fiable, disponible et rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Ludiworld
Magasin
Magasin
Ludo Ludiworld


Messages : 64
Age : 41
Localisation : BUSSY ST GEORGES

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 14:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Contenu sponsorisé





[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..."
» Vidéos Ludiworld
» Boutique en ligne
» Désole la boutique est vide...
» Où acheter du SW Destiny en Vo sur le Net?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Souk ambulant des Jawas-
Sauter vers: