Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadorax
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Hadorax


Messages : 1
Localisation : Strasbourg

[Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Empty
MessageSujet: [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..."   [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:22

Bonsoir à tous...

Parce que nous sommes tous des passionnés du jeu sous toutes ses formes et des passionnés de Star Wars dont le prochain jeu à collectionner "Destiny", Fungames vous propose de fêter Noel ensemble...
Le code suivant vous donnera une réduction spéciale pour Noel de 10% immédiatement sur l'ensemble des produits du site - Nouveautés Star Wars, X-Wings, Armada, Star Wars Destiny, Star Wars Miniatures, Maps...etc mais aussi sur tous nos autres produits : jeux, Pokémon et dernière nouveauté : Warhammer...

Code : FunSW10

Cette offre est valable du 15/11/2016 au 24/12/2016, soit jusqu'au soir de Noel...

Chose encore plus spéciale, ce code sera utilisable plusieurs fois durant toute la période de l'opération "Noel pas cher pour tous...".
Si vous oubliez quelquechose, vous pourrez toujours repasser une commande...

Si des jeux ou figurines Star Wars ou Warhammer ne sont pas disponibles sur le site, n'hésitez pas à envoyer un mail sur le site de Fungamesnet.

Esperant que vous serez nombreux à profiter de cette opportunité de fin d'année, je vous souhaite déjà de joyeuses fêtes de fin d'année...

HadoraX
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Poivrot de la Cantina
Groumph


Messages : 33
Localisation : Saumur (49)

[Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Empty
MessageSujet: Re: [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..."   [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:33

Hello.

Commande passé aujourd'hui, a des prix défiant toute concurrence, donc 1 bon point ! (ma boutique locale ne vend pas de SW:D)

Par contre lorsque j'ai passé la commande, les stock était marqués en précommande, et une fois le paiement effectué, mes articles sont indiqués en "réapprovisionnement nécessaire".

En espérant juste que ce soit une petite erreur "sémantique" du logiciel confondant des preco avec du reappro^^ (et pas que toutes les préco soient déja vendu pale  )

Je vous tiendrais informé si tout se passe bien (je n'en doute pas) car entre les tarifs bas et le code promo noël, il y a moyen de remplir sa hotte !

Cordialement.

MAJ du 02/12/16: la commande est en cours de preparation! ça sent bon tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Poivrot de la Cantina
benito75


Messages : 38
Localisation : Paris

[Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Empty
MessageSujet: Re: [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..."   [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:17

Tu as de la chance. Commande passée le 26 et je suis toujours en attente de réapprovisionnement.

Sûrement parce que j'ai commandé un display?
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Poivrot de la Cantina
Groumph


Messages : 33
Localisation : Saumur (49)

[Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Empty
MessageSujet: Re: [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..."   [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:37

Bon, je te rassure, elle est en préparation depuis vendredi...

Le gars doit être un peu débordé, mais effectivement vu les quantités limités il a surement vendu plus qu'il n'a eu de stock Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Poivrot de la Cantina
benito75


Messages : 38
Localisation : Paris

[Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Empty
MessageSujet: Re: [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..."   [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:43

au temps pour moi,

mea culpa je suis mauvaise langue, je l'ai recu aujourd'hui

Bien emballé, au top
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Poivrot de la Cantina
Groumph


Messages : 33
Localisation : Saumur (49)

[Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Empty
MessageSujet: Re: [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..."   [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:46

Ha cool!

Bon, je croise les doigts pour que la mienne arrive avant la fin de la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Poivrot de la Cantina
benito75


Messages : 38
Localisation : Paris

[Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Empty
MessageSujet: Re: [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..."   [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:02

ca ne devrait plus tarder. après je pense que la poste a aussi un peu de mal en ce moment (moins de personnels pour toujours autant de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Poivrot de la Cantina
Groumph


Messages : 33
Localisation : Saumur (49)

[Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Empty
MessageSujet: Re: [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..."   [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:59

Bon ba en fait le colis est arrivé lundi (avis de passage), donc c’était super rapide!

Je ne peux que vous recommander chaudement cette boutique pour son sérieux et ses prix! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Poivrot de la Cantina
benito75


Messages : 38
Localisation : Paris

[Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Empty
MessageSujet: Re: [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..."   [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:28

Je confirme!!!

J'attend avec impatience la sortie de la prochaine vague armada !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Empty
MessageSujet: Re: [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..."   [Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique][Vente spéciale] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le display le moins cher pour fêter rogue one
» [Vente] - BBPhil - COLLECTION 95% COMPLETE TOUS UNIVERS SAUF LA VOIE DE LA FORCE
» Vente lot pour un ami
» [VENTE]Boite de rangement pour dés
» C3PO action speciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Souk ambulant des Jawas-
Sauter vers: