Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parties amicales en région parisienne

Aller en bas 
+35
Dark Yugnat
Kharnac
thufir74
meliadus
Renaud
Yétima
Thé Vert
valzeur
Ketal
Rapace
FredF
Misaya
Wodan
Pioutinus
benito75
Ara
Emael
imalipusram
enorme vorace
Data
Manu Ndo
Legozymandias
totoschillacci
Icezox
alterman
Fresck
sodwyer
PauloAA
GeekMate
Strog
leddon
Bartmoss
Eizig
Nameless Stranger
lockheed
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 14:17

Présent également et oui Bartmoss j'apporte mon deck standard si tu veux t'entraîner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 15:46

Super! A mon âge on aime bien les fessées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:41

Encore une soirée bien sympa hier Very Happy , mais en me réveillant ce matin et libéré des vapeurs de bière, j'ai réalisé qu'un joueur hier (dont je n'ai pas le pseudo, désolé) faisait sans doute une petite erreur de règle.
Je poste ici et non sur la section règle pour qu'il le lise: s'il amène ce deck au régional il pourrait être déçu Wink
Je veux parler d'un deck Clone trooper x2 / Cody. Lorsqu'au deuxième tour il a placé son 2ème Soulèvement Planétaire et qu'il a utilisé le spécial de Cody pour infliger 4 indirects j'ai pris une rasade de bière, et malgré un petit titillement j'ai distribué les dégâts Very Happy
Hélas pour ce deck, je crois que le spécial de Cody ne permet pas de déclencher les Soulèvements.
Le spécial de Cody: "Take control of the battlefield and use its claim ability or power action, even if it has been used this round."
Le pouvoir de Planetary Uprising: "After you claim the battlefield, force an opponent to deal 2 damage to their characters, distributed as they wish."
Prendre le contrôle du Champ de bataille ce n'est pas pareil que de le capturer et le pouvoir des Planetary ne se déclenche pas...
C'est dommage, parce que 12 indirects dans le même tour + 4 au début du tour suivant c'est sympa Very Happy Mais le wording de Cody a été fait en pensant justement à Planetary je pense Wink

Encore une fois, c'est juste pour que ce joueur ne vienne pas avec ce deck au régional... ce serait la loose totale pour lui Sad , alors que ça va être une grosse fête!
Revenir en haut Aller en bas
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 13:01

Exact ça ne fonctionne pas ! Bien vu ! Et dommage pour Pingoui xD
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 13:30

Merci pour le pseudo!
Et du coup il faut vraiment lui dire s'il ne lit pas le forum car j'ai vu que le couple des Pingouins fous sera bien présent le 24 Wink

En même temps je peux me fendre d'un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 13:34

Yes je lui ai envoyé sur le discord de Destiny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 13:37

il y a du monde sur TTS ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 14:03

Oui on est pas mal dessus dans l'aprem avec @Data
Je sais que quand on travaille c'est compliqué, mais je pense que lui serait peut-être dispo certains soirs
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 12:01

Le mardi c'est Destiny !!

Entraînement pour le GQ du Week-End et pour le régio francilien pirat
Et bien sûr le match de ligue des champions Juve/Atlético !

Destiny + bière + ligue des champions...elle est pas belle la vie  afro
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 12:06

Attention je viens ce soir avec un deck imbattable... quand je joue avec mon petit neveu de 2 ans Rolling Eyes
Objectif de la soirée: pourvoir rentrer dans le RER assis, c'est à dire sans avoir le fessier trop endolori par les fessées prises à la taverne Embarassed

De toute façon, fidèle à mon avatar, il vaut mieux me laisser gagner... https://www.youtube.com/watch?v=rN0T5tyJlo8


Dernière édition par Bartmoss le Mar 12 Mar 2019 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 12:09

Ah ben j'amène des deck plutôt casu alors: Thrawn/Snoke + Vader/Greedo et Tarkin/Snoke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 12:09

ils me font tous plaisir, surtout le Tarkin Snoke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 14:01

Salut,
Y aurait-il du monde de motivé pour une petite séance ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 16:36

Je ne suis pas sur Paris aujourd'hui... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 17:04

Ce sera demain pour Icezox si tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 17:24

Dommage. Demain je part pour Eindhoven afin d'y être vendredi matin
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 18:38

Je sais bien que ce n'est pas Amsterdam, mais tu pourras peut-être nous rapporter quelques bâtons de la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 9:23

Sacré Meliadus, pour me remercier de lui avoir prêté un deck, il a piqué le terrain de son adversaire à la fin! Il ne fallait pas Wink
Donc j'ai un Palais Royal de Feed en trop Very Happy
Il est au chaud, je le rapporte mardi prochain Wink

@Meliadus : tu ne pouvais pas prendre une légendaire avec son dé plutôt? Ce n'est pas ce que l'on avait convenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 10:38

Salut les gars.
Mon pote ashley qui était venu la semaine dernière s est rendu compte qu'il a perdu un dé de jango fett et un dé de FOST. Est ce que quelqu'un les auraient récupérés par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 11:43

Je n'ai pas ça... mais je peux donner un dé de Jango du starter que j'ai en trop Wink
Et pour ne pas mourir bête, FOST c'est l'acronyme de quoi? J'ai la flemme de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Eizig
Swoop Gang
Eizig


Messages : 205
Localisation : Région Parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:03

Rooh... First Order Stromtrooper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yétima
Poivrot de la Cantina
Yétima


Messages : 43
Localisation : Paris

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 13:31

Bonjour à tous,

Je les ai récupérés.
Ils sont dans ma mallette, je peux les rapporter dans deux semaines ou au tournoi de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Wookie en cavale
meliadus


Messages : 238
Localisation : PARIS

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 18:19

lol, et ben il s'en est passé des choses ces derniers jours...des disparitions de dés, des vols de terrains...

Bon j'avoue avoir subtilisé un terrain royal de Feed à quelqu'un Mardi... pour le glisser dans le deck de Bartmoss afin de créer des conflits entre joueurs afin de les déconcentrer en vue du régio. Tel était mon plan !

Plus sérieusement, c'est bon du coup Bartmoss, tu sais qui est le propriétaire du terrain que j'ai subtilisé ? Je pense que c'est Yetima car j'ai pas mal joué contre lui mardi
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 18:39

De toute façon je l'apporte mardi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 5:30

Merci yetima.
Si tu peux les ramener la semaine prochaine je les récupère pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties amicales en région parisienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties amicales en région parisienne
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties amicales en région parisienne
» Parties amicales en région toulousaine
» [Région Parisienne] Abramanashimana
» [Région Parisienne] Gits
» [Région Parisienne] Sabacc (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Parties amicales-
Sauter vers: