Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Région Parisienne] Abramanashimana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abramanashimana
Poivrot de la Cantina
Abramanashimana


Messages : 46
Age : 47
Localisation : Région parisienne (Dammartin en göele)

[Région Parisienne] Abramanashimana Empty
MessageSujet: [Région Parisienne] Abramanashimana   [Région Parisienne] Abramanashimana Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:30

Bonjour

Bon ben moi c'est Abramanashimana, 40 ans tout rond (de corps aussi) roliste, joueurs de cartes, de jeu de plateau, de deckbuilding et de tout ce qui se fait depuis 25 ans.

Je me suis mis a star wars destiny et après l'achat de 4 display et la prévision d'un 5eme, je me suis dis que ça serait bien de voir ce que la communauté pense du jeu.

Je n'ai pas prévu de faire de jeu "Compétitif" pour le moment, de trop mauvaise expérience dans les autres jeux mon refroidis, et sachant qu'en plus j'ai tendance a envoyer chier ceux qui m'emmerde même si cela me coûte la victoire (je préfère perdre en m'amusant que gagner en me faisant chier) j'ai arrêté de fréquenter les tournoi, même ceux ou il n'y a rien a gagner, car certains ne comprenne pas le concept de jeu.

Bref, long story short, je viens ici pour Netdecker ^^ et faire des échanges le cas échéants.

voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et si certains se demande si c'est le même abramanashimana qu'ils ont connu dans d'autre jeux, oui c'est lui même, de toutes façon je suis le seul a pouvoir écrire mon pseudo sans me tromper, alors pas de doutes.

Cordialement (ha non, ça c'est au boulot)

Que le coté obscur soit avec vous!


Dernière édition par Abramanashimana le Lun 30 Jan 2017 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Région Parisienne] Abramanashimana Empty
MessageSujet: Re: [Région Parisienne] Abramanashimana   [Région Parisienne] Abramanashimana Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:35

Salut à toi Abramanashimana !

Sinon pour te rassurer après avoir fait pas mal de tournoi sur Paris, je peux t'assurer qu'on a une très bonne ambiance.
C'est un jeu à collectionner mais c'est un jeu FFG et les communauté sont tout le temps sympa préférant l'amusement même en tournoi plutôt qu'être des cons.

Du coup au plaisir de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Poivrot de la Cantina
Abramanashimana


Messages : 46
Age : 47
Localisation : Région parisienne (Dammartin en göele)

[Région Parisienne] Abramanashimana Empty
MessageSujet: Re: [Région Parisienne] Abramanashimana   [Région Parisienne] Abramanashimana Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:37

Toi, tu as jamais jouer a Netrunner... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais merci de l'accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Région Parisienne] Abramanashimana Empty
MessageSujet: Re: [Région Parisienne] Abramanashimana   [Région Parisienne] Abramanashimana Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:38

Seulement au LCG et pour avoir fait un CF, j'ai passé un super moment !
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Poivrot de la Cantina
Abramanashimana


Messages : 46
Age : 47
Localisation : Région parisienne (Dammartin en göele)

[Région Parisienne] Abramanashimana Empty
MessageSujet: Re: [Région Parisienne] Abramanashimana   [Région Parisienne] Abramanashimana Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:39

Ben tu as bien de la chance, tu as pas rencontré les mauvais alors, je te les présenterais si tu veux ^^
Et oui, je parlais du LCG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Région Parisienne] Abramanashimana Empty
MessageSujet: Re: [Région Parisienne] Abramanashimana   [Région Parisienne] Abramanashimana Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:15

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Contenu sponsorisé





[Région Parisienne] Abramanashimana Empty
MessageSujet: Re: [Région Parisienne] Abramanashimana   [Région Parisienne] Abramanashimana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Région Parisienne] Abramanashimana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Région Parisienne] Sabacc (78)
» [Région Parisienne] Gits
» [Région parisienne - Montreuil] fduff7
» Parties amicales en région parisienne
» Parties amicales en région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: