Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 13:30

Le personnage rouge attaché passe élite et on place un second exemplaire de son dé sur sa carte.

Si on n'a pas eu la chance de chopper le personnage en double, on n'a qu'un seul dé!
Dans le cas:
- d'une partie amicale peut on prendre un dé à 6 faces et associer chaque valeur (1/2/3/4/5/6) à l'une des faces de la carte (en descendant de haut en bas par exemple)?
- si c'est le cas, ca me parait beaucoup plus compliqué en store championship?

Même question pour Krennic et le deathtrooper, avec la particularité que si on a pas le death trooper on ne voit pas l'ordre des faces (à moins d'avoir un proxy sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 14:50

Sysiphe73 a écrit:
- si c'est le cas, ca me parait beaucoup plus compliqué en store championship?

Que ce soit en store championship ou en tournoi standard, cela ne passera pas non. Tu dois prévoir d'avoir le dé nécessaire avec toi. En partie amicale par contre, tu vois avec ton adversaire... SI c'est pour du play testing, tu fais ce que tu veux Wink

NB: Tu peux aussi t'amuser à prendre un de tes dés en double et coller des petits autocollants... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:17

Le jour où tu me trouves des proxys de dés qui tiennent la route , on en reparle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 16:26

Sysiphe73 a écrit:
Le jour où tu me trouves des proxys de dés qui tiennent la route , on en reparle! Wink

Sans soucis... J'ai passé une feuille de papier blanc A4 autocollant dans mon imprimante, sur laquelle j'ai imprimé les icônes des actions possibles, avec numéro et coût si nécessaire. J'ai pris un dé de BB8 et avec ça j'ai couvert toutes les faces, sauf la blank. Pour un playtest c'était niquel, les faces tiennent, le dé roule... (J'aurais juste du prendre un dé jaune, vu que c'était pour un perso jaune.) Bref, je ne vois aucun difficulté à faire un dé en proxy...

Sur BGG quelqu'un a même fait une fiche excel avec les faces de dés de chaque dé existant, si tu veux le faire encore plus propre: https://boardgamegeek.com/filepage/141928/proxy-dice-and-design-template
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement, perte de l'upgrade
» [Paris] Entrainement et Tests tous les jeudis!
» Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: