Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion Empty
MessageSujet: Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion   Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 22:09

Tout est dans le titre.

Je cherche en chasse x2, gaderffi x1 et entrainement de la force x1

Merci de faire des propositions
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion   Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 9:28

t'as une idée de combien ça coûte d'envoyer une lettre suivie à la réunion?
je peux te propose 10€ pour les 4 cartes, mais je n'ai aucune idée du prix du port
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion   Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 9:36

On m'a dit que c'est entre 2 à 4€
finalement si possible ça serait plutôt 2 entrainement et pas de gaderffi.
J'étais sûr d'en avoir un mais j'ai échangé Sad
10€ les 4 c'est très correcte.
Aurais tu des unco et des communes en rab aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion   Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 9:37

Je réponds plus tard car je vais chez ma soeur mais je suis fort intéressé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion   Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 10:44

oui envoie moi la liste des tes C/U en mp, et on voit
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion   Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 10:53

Désolé du retard j'attends un peu car quelqu'un me propose 6 dé pour 11€ et il a "c'est un piège"
Je ne saurai pas pour mes unco avant d'avoir reçu ma commande de Belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion   Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Souk ambulant des Jawas-
Sauter vers: