Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !

Aller en bas 
+48
Team PaDaWan
Vixcious
Beubeull
totoro
Greed'Os
Bartmoss
mrShiiro
Arzif
Wodan
Andrometon
Meeple
pipamamba
Salem
DarkAlain
bobdenar
Chosen Pessimist
fduff7
Lord Iron
Keldar
colivance
lockheed
ExarKun49000
Liforre
Oribiahn
Traqq
Xigo
Roulta
Coeurdacier
Molli
Elwe
le lion de lyon
meliadus
AstierC
Rapace
Guma
Sysiphe73
Kertanos
leddon
garm
Elmios
Dimmu
Red78
Janjan
Akarac
Drexter Sertorius
Tsuna
Katagena
Dimitri
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:42

Pour Empire at War la sortie est prévue le 14 septembre aux US . Pour la vf je ne sais pas par contre
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:56

4 ième trimestre 2017 avec aucune précision... donc octobre novembre ou décembre.
pour le pac 2 joueur d'ici deux à trois semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Akarac
Ewok perdu
Akarac


Messages : 99
Localisation : GOLBEY

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 21:59

Mais arrêtez avec votre 4ème trimestre, la VF sortira quelques jours après la VO comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:43

Au Cdf on m'a dis qu'ils avaient pas d'infos sur la release VF. Et qu'ils tablaient sur octobre.
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:52

Pas de date pour Empire at War VF!
Pour les starters V.F c'est le 23 ou 24 septembre , c'est sur le facebook Asmodee France.
Pour les starters VO.. voyez avec vos boutiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 6:11

Un article sur Artificery qui analyse les persos d'Empire at war

https://artificery.com/the-good-the-sad-and-the-ugly-characters-of-empire-at-war/
Revenir en haut Aller en bas
Akarac
Ewok perdu
Akarac


Messages : 99
Localisation : GOLBEY

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 8:27

Ok au temps pour moi pour la VF
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun49000
Recalé de la Marine Impériale
ExarKun49000


Messages : 178
Localisation : Angers (49)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 10:16

Wouai donc il n'y a pas de boba fett, son image sur la boîte de booster c'est juste du marketing
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 10:27

ExarKun49000 a écrit:
Wouai donc il n'y a pas de boba fett, son image sur la boîte de booster c'est juste du marketing

Non , pas du tout , c'est l'illustration d'une carte du set , juste pas celle du perso
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun49000
Recalé de la Marine Impériale
ExarKun49000


Messages : 178
Localisation : Angers (49)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 10:28

C'est très très très dommage
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 10:29

En même temps il y 24 persos seulement par extensions , ils peuvent pas tous les mettre en même temps
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun49000
Recalé de la Marine Impériale
ExarKun49000


Messages : 178
Localisation : Angers (49)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 10:31

Wouai mais en même temps c'est un perso plus emblématique que boosk !!!
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 10:32

Pareil , ils peuvent pas mettre tout les persos emblématiques dans une seule et même extension ... il faut les répartir
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 11:21

oui sinon pas d'achat des extension qui suivent Ha le marketing est bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun49000
Recalé de la Marine Impériale
ExarKun49000


Messages : 178
Localisation : Angers (49)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 11:22

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 13:11

Pour Bobba vous y êtes pas, après Phasma v2 ils n'avaient plus d'idées a la hauteur du brigandin de l'espace pour le faire a la hauteur de toutes nos espérances !

Ce serait un comble qu'il nous rate boba comme ils ont raté bons nombre de héros Very Happy (j'avoue que je l'aurais mauvaise malgré tout ^^) Je pense qu'on peut s'attendre a du 16 en 2 dés pour le jouer avec son père ! (car oui, il est son père !)

Et puis on attends aussi Yoda.

j'attends Revan mais bon lui on sait qu'il viendra jamais. Il aurait pu être neutre pourtant ! CA c'eut été bieeen cool n'empêche ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ExarKun49000
Recalé de la Marine Impériale
ExarKun49000


Messages : 178
Localisation : Angers (49)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 13:15

Bas Quinlan vos aussi pourrais aussi être neutre !!!
Et juste comme ça en passant boba est le clone parfait de Jango donc Jango en mode jeune mais boba l'appel père, boba est-il au courant ou pas ???...
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 13:23

Pour ma part c'est Lando que j'aurai vu en neutre , c'est dommage qu'ils aient loupé cette occasion
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 13:44

Lando a beau avoir des connexions "douteuse" dans le fond il est "bon" donc je pense qu'il est bien en "héro" par contre il est juste mauvais ce Lando ^^ Sa face 3 ressources pour 1 payantes... ok ca va t'aider avec le bfield qui dis "résoudre un dés et si il a un coup l'ignorer" pour poser un gros millénium t2, mais bon... après ca... Le pire c'est sa face défausse payante... bordel... Et 1 blaster juste pour dire... Quelle plaie ^^

Pour Boba... boaah disont que les "clones" c'est un peu des islandais de l'espace ! Smile

En bref, des guerriers vikings mais avec des blasters et jetpacks ! Very Happy

nous feront-il un yoda solo à la palpatine, ou un petit yoda frèle a la Maz, mais a la capa de malade... ? z'ont pas intérêt a le rater non plus lui...

J'attends surtout aussi, un gros luke metor en mode vieux, grosse barbe et qui devra lui aussi, sévèrement se sortir les doigts de la bure pour aider les héros a se relancer un gros coup !

En fait, FFG la joue fluff... il nous mettent a genou, pour qu'on aie tous un esprit d'espoir ! de HOPE ! ca c'est sur, ils ont réussi a faire du fluff genre "l'empire nous écrase amis gardez espoir !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 13:51

Pas d'accord avec toi , le Lando de l'épisode 5 est clairement ambivalent pendant une majeure partie du film , ce qui a mes yeux justifierait amplement qu'il soit neutre .
Pour sa face 3 ressources payantes , ça le mets à l'abri d'un eletctro choc , et ce n'est pas un combattant donc son manque de face de dégats ne me choque pas plus que ça . C'est un personnage de soutien . Le truc c'est qu'il est un peu cher pour avoir un pairing efficace . Je doute qu'il se taille une place dans le méta game, mais en partie casu, je l'utiliserai surement
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun49000
Recalé de la Marine Impériale
ExarKun49000


Messages : 178
Localisation : Angers (49)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 14:31

J'adore , les Fett dont des Vikings, j'adore l'image
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 15:57

lockheed a écrit:
Pas d'accord avec toi , le Lando de l'épisode 5 est clairement ambivalent pendant une majeure partie du film , ce qui a mes yeux justifierait amplement qu'il soit neutre .
Pour sa face 3 ressources payantes , ça le mets à l'abri d'un eletctro choc , et ce n'est pas un combattant donc son manque de face de dégats ne me choque pas plus que ça . C'est un personnage de soutien . Le truc c'est qu'il est un peu cher pour avoir un pairing efficace . Je doute qu'il se taille une place dans le méta game, mais en partie casu, je l'utiliserai surement

Je pense qu'il sait c equ'il fait dans les films, du moins j'aime a le penser car ses actes sur la fin sont clairement orienté rebelion.

Pour son card design, en effet, son 3 ressources payante le met a l'abri mais ca n'en reste pas moins, lent et puis perso, je réfléchirai a 2x avant d'electrochoquer un dés a 2 ressources... il y a d'autres moyen pour ca... bref, j'aurais largement préféré un 2 non payant.

Pour le blaster bien d'accord, et du coup, j'aurais plutôt vu une face 1 discard, une 2 non payante, voir un focus de 1 ou 2... bref autre chose que ce qu'il à...

Il aurait pu aussi a l'activation, voler une ressource, c'eut été bieeeeen plus fort. (bah ouais ,déso mais c'est pas comme si l'empire se tapait de l'inspection impériale qui fait perdre un temps et ressources monstres au coté clair...)

bref, je le pense globalement raté ce héro, et oui, bien trop cher également, je vois pas l'impact majeur qu'il aurait dans un deck contrôle autre son 3 ressources sur un claim qui annulerait le coût de pour le payer, ca permettrai des début de tour (pour peut qu'on tombe sur ce dés a 3 ressources) à 5 ressources. Mais bon... trop situationnel selon moi.

A la limite cette face a 3, je la voit plutôt pour une "explosion planifiée" de derrière la ceinture d'astéroïde ! ^^ (mais la je rêve et serait curieux de compter le nombre de joueur qui ont réussi a jouer cette carte depuis sa sortie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pipamamba
Esclave Twi'lek
pipamamba


Messages : 73
Localisation : Toulouse (31)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 17:19

A moins qu'ils ne sortent un Lando villain comme cela s'est déjà vu à l'époque du CCG de Décipher Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:54

pipamamba a écrit:
A moins qu'ils ne sortent un Lando villain comme cela s'est déjà vu à l'époque du CCG de Décipher Smile

Ah pour le coup il sera peut-être bon et coutera 9-13 ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 23:44

Vous parlez de Yoda, mais vous en oubliez le grand DARK-MAUL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'empire du nord
» Empire en Guerre
» Nouveau kit tournoi
» Nouveau set : Way of the Force (Q3)
» Nouveau set Across the galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: