Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !

Aller en bas 
+48
Team PaDaWan
Vixcious
Beubeull
totoro
Greed'Os
Bartmoss
mrShiiro
Arzif
Wodan
Andrometon
Meeple
pipamamba
Salem
DarkAlain
bobdenar
Chosen Pessimist
fduff7
Lord Iron
Keldar
colivance
lockheed
ExarKun49000
Liforre
Oribiahn
Traqq
Xigo
Roulta
Coeurdacier
Molli
Elwe
le lion de lyon
meliadus
AstierC
Rapace
Guma
Sysiphe73
Kertanos
leddon
garm
Elmios
Dimmu
Red78
Janjan
Akarac
Drexter Sertorius
Tsuna
Katagena
Dimitri
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 8:03

Les persos antagonistes jaunes manquant :

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Img_0318

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Img_0319
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 9:00

Je trouve le Gammoréen bien sympa, par contre Bosk je trouve violent le prix
Passer de 11 à 15 pour un dé supp', dé pas si extraordinaire je trouve, et seulement 11pts de vie :/

Ça fait cher le perso à 15.
Revenir en haut Aller en bas
Red78
Jawa ignorant
Red78


Messages : 149
Localisation : Îles de France

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 9:55

Si on compare les 2 persos on ne peux pas dire que bossk soit trop cher .
Pour 11 contre 10 point bosk à un dé quasi identique mais avec une ressource en plus la ou le garde à un blank. Certes il n à pas la capacité gardien mais à dans un build avec des "dégâts de zone" ça peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Liforre


Messages : 68
Localisation : Pontoise

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 11:23

lockheed a écrit:
Fearless pas possible sur Thrawn , c'est une carte héros

Je parlais de Feint sur Thrawn Smile
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 23:00

Janjan a écrit:
Passer de 11 à 15 pour un dé supp', dé pas si extraordinaire je trouve, et seulement 11pts de vie :/

Ça fait cher le perso à 15.
Tu peux me citer combien de persos à 15 de déploiement avec plus de 11 PV ?
Perso je joue krennick à 19 de déploiement il n'a que 12 PV, à 15 Assaj Ventress à 9 PV

En effet, si on compare les 2 persos à coté de guardian à 11 PV l'autre est ridicule mais il n'a pas 2 blank.
Revenir en haut Aller en bas
Beubeull
Chair à Bantha
Beubeull


Messages : 19
Localisation : Haut de seine

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 23:33

totoro a écrit:
Janjan a écrit:
Passer de 11 à 15 pour un dé supp', dé pas si extraordinaire je trouve, et seulement 11pts de vie :/

Ça fait cher le perso à 15.
Tu peux me citer combien de persos à 15 de déploiement avec plus de 11 PV ?
Perso je joue krennick à 19 de déploiement il n'a que 12 PV, à 15 Assaj Ventress à 9 PV

En effet, si on compare les 2 persos à coté de guardian à 11 PV l'autre est ridicule mais il n'a pas 2 blank.

I Like this !

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 0:37

en conclusion : ce jeu ressemble de plus en plus a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 8:53

Je te propose d'arrêter d'y jouer. Tes posts plein de sagesse et bientôt plein de modération nous manquerons sûrement Smile

Blague à part... Tu as sûrement compris le message
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Red78
Jawa ignorant
Red78


Messages : 149
Localisation : Îles de France

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 10:43

KATA . ? Kamoulox ?
A part ca je comprend toujours pas ce que l'on reproche a Bossk qui me parait pour le coup équilibrer . Mais je veux bien qu'on me l'explique calmement
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 11:00

126 cartes spoilés sur les 160 sur SWDB.

Je copie colle les carac des persos dont on a pas encore parlé :


Servant of the Dark Side  
Villain. Force. Rare.
Character.  Points: 8. Health: 7.  
1 :melee:
3  :melee: 1 :ressource:
1 :concentration:
1 :bouclier:
1 :ressource:
-
Before one of your other Blue characters is defeated, you may move an upgrade from it to this character (return that upgrade's die to its card).


Wookiee Warrior
Hero. Rogue. Rare.
Character.  Points: 9. Health: 10.
2 :melee: 1 :ressource:
3 :melee: 1 :ressource:
1 :defausse:
1 :bouclier:
1 :ressource:
-

Manque plus qu'un hypothétique Bobba Fett
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 11:25

Est ce qu'on va pas pouvoir commencer à faire du Scellé avec tous ces persos non-uniques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 11:35

Si les gens sont prêts à payer du booster je veux bien organiser ça moi. Faudrait voir combien de booster sont requis. Par contre j'ai du mal à voir le rapport entre perso non unique et scellés. Ou alors ce que tu dis implique d'acheter des boosters de plusieurs extensions?
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 11:41

Il n'y aura pas de Boba Fett, les 4 persos jaunes vilains étant déjà connus. La légendaire c'est Cad Bane. Ajouté à Bossk, le garde cochon et Bazine Netal, ça fait 4 Wink

Il y a pas mal de spoils assez interessants dont personne ne parle.
Par exemple, je vois un event evil bleu jouable si tu n'as qu'un perso en jeu. Pour 1, il prend 3 shields. Palpatine va bien aimer Smile !

Les rouges gentils ont une thématique sur les shields qui a l'air sympa avec Riekan en perso clef du coup. Un event à 1 rouge qui retire un dé pour chaque dé rouge que tu as avec un shield (pas si mal potentiellement, à voir)

J'ai vu aussi un support (evil ? On ne voit pas sur la photo du FB des Knights of Ren l'affiliation) qui réduit de 1 le coût d'un support (et il coûte 1 lui même). Ca semble pas mal du tout dans un deck support !

Funeral pyre en bleu (support gentil) qui permet de redeploy un équipement quand un mec meurt semble très très fort aussi ! (sans oublier bestow qui pour 1 permet de déplacer un upgrade non-ability)

Sans oublier l'event neutre à 0 qui détruit un support ou un upgrade à 0 (Imperial inspection, holocron, force speed, salvage stand bye bye !!!!) !
Revenir en haut Aller en bas
Chosen Pessimist
Poivrot de la Cantina
Chosen Pessimist


Messages : 45
Localisation : Val d'Oise

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 12:14

Egalement un support jaune héros gratuit très intéressant, qui en l'inclinant après avoir réalisé une action, interdit l'adversaire de faire la même action immédiatement après !
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 13:08

Rapace a écrit:
Si les gens sont prêts à payer du booster je veux bien organiser ça moi. Faudrait voir combien de booster sont requis. Par contre j'ai du mal à voir le rapport entre perso non unique et scellés. Ou alors ce que tu dis implique d'acheter des boosters de plusieurs extensions?
Mon idée pour le Scellé est que chaque joueur pourrait avoir accès à tous les persos non-uniques pour palier le problème qu'il n'y a pas assez de persos dans les boosters. Maintenant qu'on arrive à la 3ème extension, je pense que tout le monde a pas mal de persos non-uniques. On peut en discuter sur un autre sujet si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 13:31

Chosen Pessimist a écrit:
Egalement un support jaune héros gratuit très intéressant, qui en l'inclinant après avoir réalisé une action, interdit l'adversaire de faire la même action immédiatement après !

Oui je l'ai vu, je me demandais juste comment c'était rulé ce truc. Genre la même action ça signifie quoi exactement ?
"Jouer une carte"
"Résoudre un dé"
"Activer un perso" ?
J'ai pas les règles devant les yeux mais effectivement ça pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chosen Pessimist
Poivrot de la Cantina
Chosen Pessimist


Messages : 45
Localisation : Val d'Oise

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 13:38

C'est bien ça. Les différentes actions du jeu sont :
- activer un personnage/support
- résoudre des dés
- jouer une carte
- défausser pour relancer
- capturer le champ de bataille
- utiliser l'action d'une carte en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 13:44

Salem a écrit:
Rapace a écrit:
Si les gens sont prêts à payer du booster je veux bien organiser ça moi. Faudrait voir combien de booster sont requis. Par contre j'ai du mal à voir le rapport entre perso non unique et scellés. Ou alors ce que tu dis implique d'acheter des boosters de plusieurs extensions?
Mon idée pour le Scellé est que chaque joueur pourrait avoir accès à tous les persos non-uniques pour palier le problème qu'il n'y a pas assez de persos dans les boosters. Maintenant qu'on arrive à la 3ème extension, je pense que tout le monde a pas mal de persos non-uniques. On peut en discuter sur un autre sujet si tu veux Smile


Je l'ai fais pour SoR en pretant des persos non nommés à ceux qui en avaient besoin.

Au finale le problème n'a pas été sur les persos, mais sur les amélios.

Pas mal de joueurs ne tournait qu'à 2-3 dés d'amélios dans tout le deck... C'était au final pas très exaltant.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 14:38

wodan a écrit:
Je l'ai fais pour SoR en pretant des persos non nommés à ceux qui en avaient besoin.

Au finale le problème n'a pas été sur les persos, mais sur les amélios.

Pas mal de joueurs ne tournait qu'à 2-3 dés d'amélios dans tout le deck... C'était au final pas très exaltant.
Oui je comprends le problème. Je me suis aussi dit ça. Si chaque joueur achète 5 boosters, ça fait au mieux 5 améliorations... Le format de vente n'est vraiment pas fait pour du Scellé. Il faudrait créer un genre de Cube ou de Starter plus gros avec les persos non-uniques et des améliorations de base pour arriver à des decks d'une dizaine de dés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 14:45

On était parti sur 8 boosters par personne. Mais clairement dur de drafter dans jeux oui Sad

Revenir en haut Aller en bas
Keldar
Seigneur Sith du Mans
Seigneur Sith du Mans
Keldar


Messages : 123
Localisation : Le Mans (72)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 14:48

Très très envie de tester (E)New Phasma et (E)Bossk
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 15:01

Chosen Pessimist a écrit:
C'est bien ça. Les différentes actions du jeu sont :
- activer un personnage/support
- résoudre des dés
- jouer une carte
- défausser pour relancer
- capturer le champ de bataille
- utiliser l'action d'une carte en jeu

effectivement ça peut être pas mal du coup !

Keldar a écrit:
Très très envie de tester (E)New Phasma et (E)Bossk
La nouvelle Phasma est complètement dégénérée de toute façon... Je sens qu'on va la voir souvent ! Le nouveau Kylo n'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:38

Pour le draft, des héros "neutre" en mode "Fan Made" pourrait p-e faire l'affaire ? Avoir un héro qui permet de payer des cartes de n'importe quelle couleur ou autre dans le gout ?

Ca règle pas le soucis de nombre d'améliorations ceci dit  scratch

Dommage que les créateur n'ai pas prévu un système de draft de base, ca reste le format le plus fun en "ccg" je trouve. Mon dernier remonte a la dernière version (avant reprise ffg) de L5R et c'était vraiment tout bon.

Dimmu a écrit:

La nouvelle Phasma est complètement dégénérée de toute façon... Je sens qu'on va la voir souvent ! Le nouveau Kylo n'est pas mal non plus !

Sinon clair que des Phasma, z'allez en bouffer dans tout les sens  pig  Y compris la vielle vu que son blaster ira tout aussi bien sur elle !

Le nouveau Kylo, beaucoup le sous estime, j'ai testé (oui je confesse) l'ai vu joué et je l'ai pas mal pris dans les gencives aussi (tabletop). Il est beaucoup plus fort que ce que beaucoup pensent. Faire 2 dégâts, de façon assez simple et constante sur certains adversaires à l'activation (c'est grossièrement fat !), et pire choisir oû ces dégâts vont, est juste, très, très, très fort. Rajoutons lui ses.. 12pv ! Ca le rend ca plus costaud.

Lors des parties "nouveau starter" vs "nouveau starter", j'ai jamais vu une Rey ou poe (selon le focus) tenir le premier ROund contre phasma & Kylo v2, ou alors il restait genre 1, 2pv.. Ca va bcp trop vite pour que la petite puisse faire quoi que ce soit, et sa capa a elle est bcp trop lente en comparaison, demande trop de pré-requis situationnel. Tout cela pour 1 petit dégât :s

Vitesse de correction augmentée aussi faute d'absence énorme de gestion de dés sur ces starters packs ce qui accentue l'effet "lynchage"

j'aime bien Poe, mais face a ce qui arrive, il aurait du enlever le dés sur son spécial, et pas juste le tourner sur une face blanche. Ou mieux, façon Kylo, il aurait pu tourner une face de dés sur un blank a l'activation, là ca aurait été top. En dehors de ça, il est sympa et ses faces sont correctes.

Chosen Pessimist a écrit:
Egalement un support jaune héros gratuit très intéressant, qui en l'inclinant après avoir réalisé une action, interdit l'adversaire de faire la même action immédiatement après !

j'ai vu ca, cette carte a un potentiel juste énorme ! Empêcher quelqu'un de résoudre un dés ou d'activer un perso peut juste lui faire perdre un tour important.

Sinon, Quand je vois tout ce qui a été spoil, je me demande si Finn va reprendre du service avec ces nouvelles armes rouge bien bourrines qui arrivent. malgré son coût, sa capa reste quand même intéressante a ce traite !
Revenir en haut Aller en bas
Meeple
Jawa ignorant
Meeple


Messages : 137
Localisation : Paris vallée de la marne

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:16

ils sont dispos en anglais ces new booster si oui ou svp?
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:18

A priori, certaines boutiques devraient avoir les starters VO la semaine prochaine. (Paris pour changer)
Sinon la VF à été annoncée pour le 24 septembre. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire en Guerre
» L'empire du nord
» Vente Empire at War VO à l'unité!
» MAGNAGARDE - empire en guerre n°3
» L'empire en Guerre : Vente a l'unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: