Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !

Aller en bas 
+48
Team PaDaWan
Vixcious
Beubeull
totoro
Greed'Os
Bartmoss
mrShiiro
Arzif
Wodan
Andrometon
Meeple
pipamamba
Salem
DarkAlain
bobdenar
Chosen Pessimist
fduff7
Lord Iron
Keldar
colivance
lockheed
ExarKun49000
Liforre
Oribiahn
Traqq
Xigo
Roulta
Coeurdacier
Molli
Elwe
le lion de lyon
meliadus
AstierC
Rapace
Guma
Sysiphe73
Kertanos
leddon
garm
Elmios
Dimmu
Red78
Janjan
Akarac
Drexter Sertorius
Tsuna
Katagena
Dimitri
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 5:57

Pas mal du tout ces spoilers . J'aime beaucoup Kanan et Quinlan . Ashoka je sais pas trop , si on veut utiliser sa capacité il va falloir la jouer sans upgrade , sinon ça risque de bouffer trop de ressource ...quoiqu'avec Rey ...
Pas mal d'events qui jouent sur les blanks , j'aime bien

Je vois bien un Quinlan/Ventress avec pas mal de discard , boundless ambition et emperor's favor

Il y aura donc deux légendaires bleu chez les héros et deux chez les antagonistes . J'espère que le total des légendaires restera le même sur le set


Dernière édition par lockheed le Jeu 24 Aoû 2017 - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 6:49

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 10:00

Voss et Ventress ont une relation complexe à un moment, et il sombre du côté obscur.

Je l'aurai plus vu Héros aussi, mais finalement, la seule chose canon officielle qui existe aujourd'hui autour de lui, c'est justement le roman "Sombre apprenti". Alors pourquoi pas?

Un peu déçu de l'illustration d'Ahsoka. Mais bon, on peut jouer Ahsoka et Kanan Elite ensemble, c'est ce que je voulais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 10:05

Je suis même pas sur que ce soit nécessaire de jouer Ahsoka en élite , tu peux la jouer en simple et pour une ressource par tour avoir deux dés d'Ahsoka .
Ca te laisse plus de points pour jouer un autre perso , ou d'autres persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 10:19

Ah mais j'ai pas dis que c'était fort ^^ C'est juste pour mon trip perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 10:23

Ashoka tu l'actives puis tu payes et tu la redresses dans la foulée, ça te permet une fois que tu as résolus tous ces dés d'améliorations de la réactiver etc...

C'est assez monstrueux moyennant finance. Effectivement un seul dé est suffisant. Vraiment sympa ce perso.

Quilan est stylé et équilibré je trouve. 11PV pour 12 pas dégueu. Par contre pas fan du grand inquisiteur. JE VEUX MON DARTH MAUL Sad

Sinon côté event it will all be mine est cher mais énorme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Red78
Jawa ignorant
Red78


Messages : 149
Localisation : Îles de France

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 10:30

Rapace a écrit:


Sinon côté event it will all be mine est cher mais énorme je trouve
Carrément dégueulasse même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greed'Os
Recalé de la Marine Impériale
Greed'Os


Messages : 152
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 12:33

Les illustrations sont pas top sur ces derniers spoils, ça va du bof au carrément dégueu je trouve Sad
Le grand inquisiteur je trouve le spécial faiblard, c'est super situationnel (dé de personnage quoi...) après, ses faces sont plutôt fortes, mais il coûte quand même très cher, je le vois difficilement jouable. Son sabre est super cher également...

J'aime beaucoup les capas d'Ahsoka et de Kanan par contre, efficace, Ahsoka peut être bien sale et ouvre des perspectives très sympas ^^ (genre Ahsoka + Natural Pilot, miam Very Happy Very Happy )

Le sabre Shoto peut être super sympa sur un perso Guardian (Obi Wan ?)

Enfin la capa de récupération de sabre laser !! La carte me paraît forte (le tutorat c'est déjà fort, direct dans la main d'autant plus fort), après niveau fluff j'aurais plutôt vu une récupération dans la défausse mais pourquoi pas Smile

Je trouve les wordings assez chelous par contre, genre Quinlan
Quinlan Vos a écrit:
equal to the number of cards in your hand more than the number of cards in that opponent's hand
franchement c'est pas clair du tout et ça paraît à peine correct grammaticalement,  ou encore Kanan
Kanan Jarrus a écrit:
Before you take an action, you may resolve one of this die.
un peu ambigü (est-ce que je peux faire 2 fois le before, 1 fois pour chaque dé ? je dirais non, et je pense que ça peut se déduire du wording, mais une précision sur la carte aurait pas été de trop)
Ou encore l'inquisiteur :
Grand Inquisitor a écrit:
Remove a character die showing a blank (-). Then deal 2 damage to that character
La proximité avec le wording de baby-Vader laisse perplexe pour un ciblage différent ("that" au lieu de "this", bonne chance aux traducteurs...), un wording plus habile aurait été bienvenu amha
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Chair à Bantha
bobdenar


Messages : 15
Age : 54
Localisation : Tours

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 14:16

Katagena a écrit:


Un peu déçu de l'illustration d'Ahsoka. Very Happy

Je la trouve mème carrément raté l'illu. Je vote pour qu'il y ai une promo ou alternate.
Je cause illustration , je causerais cartes quand j'aurai tout les concepts.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 23:11

Rapace a écrit:


Sinon côté event it will all be mine est cher mais énorme je trouve


Ahh, quand j'en parlais ici autour de moi, on me disait "ouaaais mais naan c'est pas si fort que ca... trop situationnel..."


Bordel... Je trouve cette carte, tellement... tellement... potentiellement, fumééééée !

"Oh t'as 3 dés vierges... bioooon... Je vais jouer ca pour 3... puis... je vais tourner ca sur un 2, puis ca sur un 2... puis aaah 3 ici ! Puis je te fais 7 avec ton propre jet pourri ! Ca va pour toi ? Parce que pour moi... ma foi... ca va carrément bien ! Basketball "


Totalement ridicule cette carte...

Pour le reste, en vrac :

Inqui, des faces forte, des pv, une capa sympa, pas le vilain de l'année mais ma foi pour le fun !

Son sabre, pas redéploiement, donc un peu cher, mais bonnes faces !

Kanan... bof bof perso... je le vois limite uniquement bien en eLite avec eChewie ou eChirrut (pour le fun donc...)

Vos' potentiellement bien sympa après faut bien lire, je le vois bien en combo avec Asaj comme l'article le dit. Tu vide la main en face, puis tu repioches jusqu'à 5 et banco ! (bon c'est du long shot c'est sur)

Et ahsoka... Je suis sceptique... voir... Fosse sceptique...

On est d'accord, que si tu l'as prends en 1 dé (plus je vois pas l'intérêt ca revient trop cher la capa), tu paies 1, mais si tu lui attache 1 attachement avec un dé... bah... Tu dois déjà payer 2 ! Et payer 2 pour ca... Je trouve ca... mais tellement cher payé !

Bref, pas l'impression que celà vaille a nouveau le statut légendaire !

Shoto, sympa, une arme en plus, pour jouer en mode maison c'est cool !

Bref, des cartes sympa, pas ultime mais sympa.

Après quoi, vers quoi ira la méta... ? L'avenir vous le dira ! (ouais moi je joue en mode relax maison slip sur la tête ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 9:46

It will be mine , je demande à voir , c'est un event qui coute 3 et pour l'optimiser je pense qu'il faudra le jouer avec des cartes qui permettent de mettre les dés adverses sur le blank. Donc dans un deck assez spécifique . A voir
L'Inquisiteur ... mouais , il souffre de la comparaison avec , pour moins cher Baby Vador et pour un peu plus cher Daddy Vador , du coup je ne pense pas qu'il arrive à se tailler une place à part dans des decks casu ou pour le fun .
Pareil pour son sabre qui est vraiment trop cher

Pour Ahsoka , ok tu vas payer 1 ou 2 pour la relever , mais c'est quand même bien fort de pouvoir activer deux fois un perso dans un tour , en plus si on la joue en simple on peut la pairer avec Qui Gon élite par exemple , et rajouter des shoto lghtsabers ... plus j'y pense plus ça me botte
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 10:03

Moi Ahsoka en élite, je vois surtout qu'elle peut coller 8 dans le tour. Et ça pour 2 et beaucoup de chances, ou beaucoup de focus Very Happy
Faut juste trouver le juste milieu pour l'équiper.

On peut imaginer jouer d'avantage d'économie, pour taper très fort en fin de tour... bon ce qui semble génial sur le papier, mais est à chier en vrai, parce que autant jouer des persos qui cognent très fort tout de suite.

Perso, Ahsoka, je vais la jouer à mort dans tous les sens ^^ Doit bien y avoir un deck viable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 10:10

Comme je disais , je la vois bien avec eQuiGon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greed'Os
Recalé de la Marine Impériale
Greed'Os


Messages : 152
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 10:22

Katagena a écrit:
Perso, Ahsoka, je vais la prendre à mort dans tous les sens ^^
Rhoooo pourvu que madame n'apprenne rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 10:32

Ahsoka me parait tellement chère... Comme vous dites, obligé de la jouer à 1 seul dé. Donc 13 points le dé. Un dé qui n'est pas extrêmement fou. Dans les premiers tours, si elle n'a pas d'améliorations, ça coute 1 pour avoir le droit d'avoir une chance de tomber sur l'une des faces suivantes, sachant que le dé pourra peut-être être contrôlé par l'adversaire :
- 2 dégats pour 1 ressource. C'est la même chose que le lancé de sabre Antagoniste.
- Défausser 1 carte à l'adversaire pour 1 ressource. ça fait chère la meule.
- 1 bouclier pour 1 ressource. C'est moins bien qu'"A l'abris" Very Happy
- 1 ressource pour 1 ressource. Impeccable pour perdre en tempo.
- 1 blank pour 1 ressource. No comment.
On paye donc 1 ressource pour avoir 1 chance sur 3 d'infliger 2 dégâts, et 2 chances sur 3 de faire un autre truc nul.

S'il y avait une carte événement qui coûtait 1 ressource et qui avait l'effet suivant, la joueriez-vous ? (Moi non)
"Lancez 1d6.
Sur 5 ou 6, infligez 2 dégâts.
Sur 4, l'adversaire défausse une carte.
Sur 3, gagnez 1 bouclier. Vous auriez du jouer A l'Abris, c'était moins cher.
Sur 2, remboursez-vous. Vous venez de perdre 1 action et 1 slot de carte dans votre deck.
Sur 1, que dalle. Vous venez de perdre 1 ressource, 1 action et 1 slot de carte dans votre deck."

On comprend ensuite qu'Ahsoka est anti-combo avec son propre sabre (Shoto), puisque qu'il faut Shoto + 1 arme bleue pour bénéficier du pouvoir de Shoto, ça fait donc 3 dés, donc 3 ressources, sachant qu'il a bien fallu les payer les armes bleues sur Ahsoka...

Alors je me dis qu'il faut la jouer en 1 dé de personnage avec 1 amélioration de malade (Ne Faire qu'un avec la Force ?) pour pouvoir bénéficier 2 fois par tour du dé de l'amélioration. Par contre ça coûte tout l'argent qu'on gagne au début du tour pour juste avoir le droit de relancer un dé qui va peut être se faire contrôler par l'adversaire...

Sur le papier, Ahsoka ne me semble donc pas valoir son statut de légendaire et ses 13/17 points. Mais je me trompe surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 10:55

Après, la cote de la carte ( légendaire , rare , ou autre ) n'a rien à voir avec son efficacité en jeu sinon FN , Unkar, Bala et Maz seraient légendaires
Et heureusement j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 11:27

Salem a écrit:

S'il y avait une carte événement qui coûtait 1 ressource et qui avait l'effet suivant, la joueriez-vous ? (Moi non)
"Lancez 1d6.
Sur 5 ou 6, infligez 2 dégâts.
Sur 4, l'adversaire défausse une carte.
Sur 3, gagnez 1 bouclier. Vous auriez du jouer A l'Abris, c'était moins cher.
Sur 2, remboursez-vous. Vous venez de perdre 1 action et 1 slot de carte dans votre deck.
Sur 1, que dalle. Vous venez de perdre 1 ressource, 1 action et 1 slot de carte dans votre deck."

En vrai c'est pas juste, tu pars du principe que tu lances un dé et que tu appliques un résultat.
Le dé d'Ahsoka reste dans ta réserve, peut être modifié, etc ...
Les stats pure n'ont pas de sens dans un jeu comme Destiny puisqu'on nous donne les moyens d'influencer le hasard et de jouer avec.

Donc je dirais que oui, ce perso est cher à jouer, mais qu'avec un bon build il y a surement des choses intéressantes à faire (et on aura ptet de bonnes surprises).
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 11:50

Janjan a écrit:
En vrai c'est pas juste, tu pars du principe que tu lances un dé et que tu appliques un résultat.
Le dé d'Ahsoka reste dans ta réserve, peut être modifié, etc ...
Les stats pure n'ont pas de sens dans un jeu comme Destiny puisqu'on nous donne les moyens d'influencer le hasard et de jouer avec.

Donc je dirais que oui, ce perso est cher à jouer, mais qu'avec un bon build il y a surement des choses intéressantes à faire (et on aura ptet de bonnes surprises).
En effet je grossis le trait. Mais comme on vient de dépenser des ressources pour avoir le droit de relancer ses dés, je me dis qu'il ne va plus en rester beaucoup pour modifier les faces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 12:01

Après il faut te faire un deck qui tourne autour . Rey apporte pas mal de ressources par exple , ou les datapad, le journal d'ObiWan ...
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 17:32

L'inquisiteur avec la Seventh Sister et ses droïds, ça a l'air plutôt bien.
It'll all be mine, pour en avoir parler sur Knight of Ren avec les Ricains, ils sont pas chauds....
Mais quand ils auront pris des combos à base de Force Speed et Force Push ou Force Choke (qui va arriver extrêmement souvent, on en reparlera)...
Surtout avec Ventress, Quinlan...
On fait comment?
Pas envie de roll à cause du spécial de Quinlan (faut défausser 2 cartes soit 2 dégâts) , mais pas envie de laisser les blanks à cause de "it'll all be mine" ou "Anger". Smile
Après il manque énormément de cartes non spoils donc ça veut rien dire.
Mais en tout cas ça donne envie Smile (+ que de jouer véhicules :p)
Revenir en haut Aller en bas
Akarac
Ewok perdu
Akarac


Messages : 99
Localisation : GOLBEY

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 22:23

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 21077437_1952000345067674_1512124144516135036_n
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 21078286_1952000348401007_6614185504575513001_n[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 21078320_1952000355067673_9107384712194769841_n
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 21192045_1952000425067666_7605690890249086384_n

Puissante "drop your weapon" non?
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 8:19

en faite plus ça va plus on a de carte pour détruire les véhicule qui coute chère pour pas chère. donc j'ai peur que véhicule en tournoi ne soit pas jouer du tous.
sinon des carte vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun49000
Recalé de la Marine Impériale
ExarKun49000


Messages : 178
Localisation : Angers (49)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:20

Toujours rien sur boba fett ???
Revenir en haut Aller en bas
pipamamba
Esclave Twi'lek
pipamamba


Messages : 73
Localisation : Toulouse (31)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:03

Hello,
je lisais cet article pour en savoir plus sur l'ensemble 7thSister et son orchestre de droides.
http://swdestiny.com/empire-at-war-reveal/

J'ai assez peu d'heures de Destiny derrière moi, mais vous pourrez sans doute m'aider à comprendre comment, une e7thSister avec 2 droids a un pool de 5 dés, et potentiellement, avoir un pool de 7!!

Pour moi e7th avec 2 ID9 = 4 dés dans le pool, pas plus.
Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:37

pour moi en lisant se serai plus 6 dés
2 des droide poser 2 de la sister et les 2 dernier en la capacité de la sister qui dit que tu lance un dé de ID9 droide par dé de droide de se type dans ta pool de base. si j'ai bien compris l'idée et les texte de la sister...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'empire du nord
» Empire en Guerre
» Nouveau kit tournoi
» Nouveau set : Way of the Force (Q3)
» Nouveau set Across the galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: