Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vie du forum: design, graphisme, et amélioration

Aller en bas 
+19
Tsuna
Astoal
Larkinn
Amroth
Gits
Wallvor
lannistark
larsen67
Nnayl
ortokouille
Sabacc
rigcy beleh
Rapace
Kyudjo
Elmios
Vinnc
Salem
Htrader
Katagena
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gits
Esclave Twi'lek
Gits


Messages : 57
Localisation : Malakoff

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:45

je viens d'essayer mais ca n'a pas résolu le problème
Revenir en haut Aller en bas
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 17:38

une méthode un "peu barbare" : "suppression de chrome, vidage de la mémoire cache,... Réinstallation de chrome"

ou avant, il y a peut être une mise à jours à faire ? (pour chrome)
as tu vérifier si ton adblock (si tu en as un) ne fout pas la zone ?
as tu vérifier ton anti-virus (si tu en as un) """""""""""""""""""""""""""?

une maj système peut être ?

Après je ne vois pas, bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gits
Esclave Twi'lek
Gits


Messages : 57
Localisation : Malakoff

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:00

C est bon ça remarche! J ai supprimer tout l historique et les cookies et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Larkinn
Jawa ignorant
Larkinn


Messages : 118
Age : 37
Localisation : Bois colombes

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 22:58

Moi j aime bien les resultats afficher Wink faudrait organiser un classement aussi non ? Pour utilisé le T3 c est mort ils ne veulent pas on a deja demander a nous de le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoal
Jawa ignorant
Astoal


Messages : 118
Localisation : Beauvais

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 19:26

salut juste pour vous feliciter pour le nouveau design du signe je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:47

Larkinn a écrit:
Moi j aime bien les resultats afficher Wink faudrait organiser un classement aussi non ? Pour utilisé le T3 c est mort ils ne veulent pas on a deja demander a nous de le faire non ?

Toujours mettre les joueurs en avant, ça fait vivre une communauté Smile Ce sera fait régulièrement, mais pas systématiquement, ça demande beaucoup de temps. Mais on fera au mieux.
Aux organisateurs de bien publier les résultats complets de leurs tournois pour justement mettre en avant leurs joueurs si hélas les admins du forum n'ont pas le temps d'éplucher les résultats (bon, pour l'instant, ça va :mrgreen: )
Les grosses news sur l'organized play du jeu seront mis en avant dans un autre encart aussi.

@Astoal: merci beaucoup, ça fait plaisir Smile J'ajouterai des smiley Star Wars dès que j'ai un petit peu de temps pour ça. Mais on devrait pas trop changer le "ton" du forum puisqu'il semble plaire ainsi. Quelques corrections de couleurs par-ci par-là si nécessaire, c'est tout.
On va pouvoir se pencher sur des guides pour débutants ou autres outils utiles à la communauté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 6:03

Gits a écrit:
C est bon ça remarche! J ai supprimer tout l historique et les cookies et tout et tout !

yep Wink

c'est plus facile de naviguer léger que lourd Very Happy, tant mieux si tu as réussi Wink
Citation :

@Astoal: merci beaucoup, ça fait plaisir Smile J'ajouterai des smiley Star Wars dès que j'ai un petit peu de temps pour ça. Mais on devrait pas trop changer le "ton" du forum puisqu'il semble plaire ainsi. Quelques corrections de couleurs par-ci par-là si nécessaire, c'est tout.

@katagena : t'avais bien expliqué la chose, on s'était habitué à l'autre, il y avait eu des "perturbations dans la force" et du coup celui arrive, et pas dégueu en plus Smile. juste pour te dire qu'il est sympa et que j'aime bien les petits clins d'oeil à l'univers (genre étoile de la mort pour les sujets morts, le jeux de mot + le fait que l'étoile de la mort a pu le désintégrer Very Happy, ou maître yoda requiert votre attention ou parfaire votre entrainement pour vous envoyez vers les nouveaux posts ou réponses ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 6:52

Oui Katagena je voulais également te féliciter pour cette petite fraîcheur que tu apportes sur ce forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 6:14

Merci, c'est sympa Smile

Nnayl a écrit:
J'ai vu que vous aviez utilisé durant un instant le gif de l'ancien forum : Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Giphy

J'en suis le créateur, j'ai toujours le fichier .psd
Si ça vous intéresse je peux peut-être l'adapter (couleur de fond, du clignottement, etc) pour qu'il colle mieux au style de ce forum

Merci à toi aussi, c'est sympa de proposer. J'étais aller en effet sur ton ancien forum voir ce que je pouvais récupérer comme un vil charognard que je suis, et j'ai donc essayé quelques trucs. Au final, je n'ai pas eu la nécessité de garder ces éléments. Par contre je n'hésiterai pas à te solliciter si j'ai besoin, c'est bien cool de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:26

Wallvor a écrit:
Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t14Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t15Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t16Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t17Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t18Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t19Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t20Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t21Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t22Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t23Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t24Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t25Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t26Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t27Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t41Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t42Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t30Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t31

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t32Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t33Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t34Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t35Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t36Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t37

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t43Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t44Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t46Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t45Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t47Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t48Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t52Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t51Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t49Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Sans_t50

Super travail....

Mais comme c'est propre et beau.

Merci pour ce bond de qualité! Smile

Ca fait plaisir que la nouvelle mouture du forum plaise. Il est moins morose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
steakz0r
Chair à Bantha
steakz0r


Messages : 18
Localisation : Paris

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 15:40

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce forum =)

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais quand j'envoie des MPs (soit en réponse à un MP reçu, soit directement) et bien mes MPs restent apparemment dans "Boite d'envoi". Y'a-t-il un truc spécial à faire pour qu'ils soient effectivement envoyés et passent dans "Message envoyés" ?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 15:51

J'ai le même soucis actuellement.
Les messages privés mettent plus ou moins de temps à partir, c'est un temps différent à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 16:22

Les messages passent à envoyés quand ils sont lus
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 16:26

ah ok, merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
red71
Chair à Bantha
red71


Messages : 11
Localisation : Huy (Belgique)

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 12:49

Super forum.
Possible d'avoir un thème clair ? C'est très sombre dans mon environnement de lumière.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop


Messages : 249
Localisation : Angers (49)/ La Rochelle (17)

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 13:56

Ou même une MAJ avec les nouveau perso de WotF ( Luke episode 8 ...) ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration   Vie du forum: design, graphisme, et amélioration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie du forum: design, graphisme, et amélioration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jouer une amélioration !
» Remplacer une amélioration
» Amélioration : vague de force
» Amélioration et Personnages de différentes couleurs
» Garde Royal + amélioration de capacité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: