Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Construire des jeux équilibrés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry Lefranc
Jawa ignorant
Thierry Lefranc


Messages : 132
Localisation : Bligny sur Ouche (21)

Construire des jeux équilibrés Empty
MessageSujet: Construire des jeux équilibrés   Construire des jeux équilibrés Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:31

Bonjour à toutes et à tous.

Jouant uniquement avec ma chérie et entre amis et sachant qu'il n'y a que moi à avoir des cartes, voici ma question.
Pour faire tourner les cartes, j'essaie de faire des decks équilibrés pour chaque faction. N'ayant pas le temps de faire cela, j'ai pris l'autre jour cette liste pour le côté dark. Et là, le côté light perd à chaque fois, notamment à cause de "Renforts musclés" que l'on vraiment très fort. Voici la liste light.
Le seul changement : les deux "Baissez vous" sont remplacé par deux "Réveil".

Savez-vous si l'on peut trouver des liste de decks avec une liste par côté avec les deux camps équilibrés ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3minutespourunjeu.fr
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Construire des jeux équilibrés Empty
MessageSujet: Re: Construire des jeux équilibrés   Construire des jeux équilibrés Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:37

la comment te dire que c'est très dure d'équilibré fasse à un jingoveers essaie de passer le gentil light en 4 dés de départs tu auras un peu plus de proba pour la destruction rapide sinon comme ça je ne sais comment t'aider plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Lefranc
Jawa ignorant
Thierry Lefranc


Messages : 132
Localisation : Bligny sur Ouche (21)

Construire des jeux équilibrés Empty
MessageSujet: Re: Construire des jeux équilibrés   Construire des jeux équilibrés Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:44

Ok, merci.
Pour l'instant, on a déjà décidé que les dégâts de "renforts musclés" soit blocables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3minutespourunjeu.fr
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 33
Localisation : Biscarrosse (40)

Construire des jeux équilibrés Empty
MessageSujet: Re: Construire des jeux équilibrés   Construire des jeux équilibrés Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:57

Thierry Lefranc a écrit:

Le seul changement : les deux "Baissez vous" sont remplacé par deux "Réveil".

C'est dommage c'est une des meilleures cartes contre Jango Veers Baissez-Vous! Very Happy

Sinon tu veux pas essayer de changer de deck Light ? D'un côté t'as le Jango/Veers qui est clairement un des tops decks de ce cycle, et de l'autre un deck disons plus expérimental !

Dans le même style de jeu basé sur le Shield, toujours en prenant une liste en speed sur swdestinydb, tu peux essayer un truc du genre ça va pas mal rééquilibrer les forces en présence à fortiori !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Lefranc
Jawa ignorant
Thierry Lefranc


Messages : 132
Localisation : Bligny sur Ouche (21)

Construire des jeux équilibrés Empty
MessageSujet: Re: Construire des jeux équilibrés   Construire des jeux équilibrés Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:00

Oui, je crois que je vais faire cela et faire ce deck.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3minutespourunjeu.fr
Troll purulent
Ewok perdu
Troll purulent


Messages : 84
Localisation : LILLE

Construire des jeux équilibrés Empty
MessageSujet: Re: Construire des jeux équilibrés   Construire des jeux équilibrés Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 19:44

Salutations,

effectivement le eJango eVeers est beaucoup plus équilibré et plus rapide, si tu as les cartes à disposition, je te conseil mono rouge eLeia eAckbar...avec "c'est un piège" contre eJ eV c'est un carnage ou en ce moment je joue un eHan eRey (que j'apprécie beaucoup)avec beaucoup d'amélioration embuscade sur Rey et tu agis avant Jango...
Mais bon , je suis loin d'être un expert
@+
Troll
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Lefranc
Jawa ignorant
Thierry Lefranc


Messages : 132
Localisation : Bligny sur Ouche (21)

Construire des jeux équilibrés Empty
MessageSujet: Re: Construire des jeux équilibrés   Construire des jeux équilibrés Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:31

Bonsoir,
Merci à toi pour cela; je vais essayer aussi ce mono rouge.
Bonne soirée.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3minutespourunjeu.fr
Contenu sponsorisé





Construire des jeux équilibrés Empty
MessageSujet: Re: Construire des jeux équilibrés   Construire des jeux équilibrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire des jeux équilibrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: