Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril

Aller en bas 
+10
Vinnc
Chris69
Htrader
pourfendeur
Yggdrasil
le lion de lyon
Coeurdacier
Primesinister
Kurkhan
Rapace
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 15:30

Ca me va très bien aussi la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 16:13

Moi par contre la semaine d'après je suis dispo que le samedi 15 :/ ça m'arrange vachement moins
Revenir en haut Aller en bas
Kurkhan
Ewok perdu
Kurkhan


Messages : 82
Age : 37
Localisation : Savigny 69

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 21:36

pareil pas dispo le week end de Paque ! mais ca vas le faire !!!

Hein ?? Rapace dis nous que ça vas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 14:11

OK pour les dates pour moi tant que c'est en VF.

Rapace a écrit:

Pour le format : format scellé. On ouvre chacun X boosters et on se fait un deck en mélangeant les 2 extensions avec contrainte de deckbuilding.
Pour le nombre de boosters je pense que ça sera entre 3 et 6. Même nombre pour chaque joueur.
A voir en fonction de l'appro, du nombre de participant et de ce que vous êtes prêt à débourser.
Quelles seraient les contraintes de deckbuilding ? Les mêmes qu'en construit ? Ou moins contraignantes : On pourrait mélanger Héro/Villain ? Ne pas respecter les couleurs ?

Faire un deck légal avec 6 boosters me parait impossible étant donné qu'un deck doit contenir 30 cartes + les persos + le champ de bataille et qu'il y a pile 30 cartes dans 6 boosters. Ce jeu est génial mais son packaging empêche le Scellé qui est pourtant un super format.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 15:13

Personnellement pas disponible le 16/04.

Pour ce qui est du format, c'est X boosters + ta collection et tu fais le deck légal que tu veux.

Donc potentiellement Zéro cartes spirit of Rebellion si tu fais un tirage pourri ou que tu ne joues qu'une "faction" et que tu ne tires que des cartes de la faction opposée. Peu probable mais ça peu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 17:06

Bon à priori pas de booster VF pour dimanche. Donc on reporte.

A priori la majorité est pour samedi prochain? Encore une fois toujours spur de rien donc bon.

Donc en résumé on maintient dimanche mais en VO mais ça beaucoup de Lyonnais sont contre, on fait ça samedi prochain en esperant que ça soit ok ou alors on reporte... le week-end du 29-30 avril. Ca vous laisse aussi le temps de vous organiser.

Désolé de ce contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 17:26

Pour l'event en VF, je suis pour (et seulement dispo) le Samedi 15 Avril !

En revanche, pas moyen d'organiser un petit event avec des boosters VO pour ceux qui veulent ce dimanche 9 ? Cela permettrait aussi aux personnes absentes la semaine d'après de pouvoir un avant gout de SoR, non ? Que fait-on du kit VO sinon ?

En tout cas, participer à l'event en VO ce dimanche ne m'empêchera pas de venir faire celui du samedi d'après Smile Donc si y'a possibilité de faire les deux, c'est chouette ! (Surtout si trollune a déjà un kit VO)
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 17:42

Sinon on pourrait peut-être aviser au moment où le kit VF sera bien dispo chez Trollune et fixer les dates à ce moment là?

J'ai peur qu'on aille de déconvenue en déconvenue sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 17:44

Coeurdacier a écrit:
Pour l'event en VF, je suis pour (et seulement dispo) le Samedi 15 Avril !

En revanche, pas moyen d'organiser un petit event avec des boosters VO pour ceux qui veulent ce dimanche 9 ? Cela permettrait aussi aux personnes absentes la semaine d'après de pouvoir un avant gout de SoR, non ? Que fait-on du kit VO sinon ?

En tout cas, participer à l'event en VO ce dimanche ne m'empêchera pas de venir faire celui du samedi d'après Smile Donc si y'a possibilité de faire les deux, c'est chouette ! (Surtout si trollune a déjà un kit VO)

J'avoue que m'étant organisé pour ce dimanche, cela m'arrangerait de pouvoir faire une petite aprem AP même avec le kit VO.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 22:56

Tout pareil que Prime ; si on a le kit VO, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkhan
Ewok perdu
Kurkhan


Messages : 82
Age : 37
Localisation : Savigny 69

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 23:12

Je suis partant pour le faire en VO aussi
Il y a eu un message pour dire que le kit fr arriverai vendredi avec de la chance on aura la VF

https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t942-kit-de-lancement-de-l-ame-de-la-rebellion
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 8:11

rapace je propose pour la dates d'aviser quand le kit sera arrivé. donc sur de l'avoir. j'avais espoir pour se week end vu que je m'était arranger pour pouvoir venir...
mais anglais pas pour moi je garde une cohérence dans mes achat un jeu commencer en VO restera en VO mais un jeu en VF au départ pour moi restera en VF
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 8:46

Seb, si tu participes, je t'échangerais tes cartes VO contre leurs versions VF ou plus simple je paye ta participation.
Je tâcherais de venir aussi mais ce n'est pas encore sûr à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 10:53

Ok je vais recréer un post pour une pre release VF le dimanche 30 avril et en parallèle je mets à jour ce post pour la pre release de dimanche maintenue mais en VO.

C'est cool que vous soyez motivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 10:59

N'hésitez pas à me reconfirmer si vous êtes finalement partant pour de la VO.

Rdv dimanche 13h30!!!
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 11:06

Ok dimanche 13h30 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 11:53

Ok pour moi aussi, dimanche 13h30 avec kit VO.
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 11:54

Ok pour moi aussi pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 11:56

Toujours présent pour ce dimanche du coup ! Smile

En revanche, pour le kit VF, y'a pas moyen de maintenir le 16, quitte à se prévoir un plan B ?
Sinon, quitte à reporter plus tard, le Lundi 1er mai, c'est la fête du travail et ça peut être pas trop mal pour faire l'event VF, plutôt que le 30, ce qui permet de profiter du week-end ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 16:23

Vinnc et moi même ne seront pas présents dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:25

Bon ok pour moi dimanche aussi, mais comme Seb ça m'ennuie de mixer les langues.

Et budgetairement parlant, il faut partir sur combien?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkhan
Ewok perdu
Kurkhan


Messages : 82
Age : 37
Localisation : Savigny 69

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:34

Ok pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Kurkhan
Ewok perdu
Kurkhan


Messages : 82
Age : 37
Localisation : Savigny 69

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:34

Ok pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:00

pourfendeur a écrit:
Bon ok pour moi dimanche aussi, mais comme Seb ça m'ennuie de mixer les langues.

Et budgetairement parlant, il faut partir sur combien?

Au pire, moi ça me dérange pas d'échanger la même carte en anglais contre une française que je possède ^^ Y'a toujours moyen d'échanger vos cartes en VO avec des personnes (comme moi) que ça dérange pas Smile

Au niveau du budget je suis curieux aussi, surtout depuis que j'ai vu ce post : https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t942-kit-de-lancement-de-l-ame-de-la-rebellion où le type dit que sa boutique a vendu les boosters VO à 3e (voir le post d'Arzif). On aura le droit à ce même tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Chair à Bantha
profmerin


Messages : 17
Localisation : BRIGNAIS

[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:44

Pierre (pinus) et moi sommes ok pour dimanche, en VO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril   [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lyon] tournoi le jeudi 5 avril
» [Lyon] Scellé Convergence le 07 avril 2019
» [Nice] Avant première le 29 avril
» [TOULOUSE] Dimanche 23 Avril, AP l'âme de la rébellion
» [Nice] Tournoi le 1er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Avant-premières "l'Âme de la Rébellion"-
Sauter vers: