Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 help boosters sur Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meliadus
Wookie en cavale
meliadus


Messages : 238
Localisation : PARIS

help boosters sur Paris Empty
MessageSujet: help boosters sur Paris   help boosters sur Paris Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:32

La question est simple et directe, dans quelle boutique sur Paris est-il encore possible de trouver des boosters en ce 11 mars ?

Descartes, Œuf cube, Troll de jeux.... c'est dead déjà
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

help boosters sur Paris Empty
MessageSujet: Re: help boosters sur Paris   help boosters sur Paris Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:49

"Hors les murs" c'est mort aussi je crois bien...un pote a pris hier les probables derniers boosters de l'Essonne et ce coquin a chopé Jabba, et le sabre de Kylo Ren! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narlex
Esclave Twi'lek
Narlex


Messages : 59
Age : 34
Localisation : Strasbourg

help boosters sur Paris Empty
MessageSujet: Re: help boosters sur Paris   help boosters sur Paris Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 13:27

Je ne suis pas sur Paris, mais je crains qu'il ne faille attendre la reprint...
Revenir en haut Aller en bas
Drexter Sertorius
Poivrot de la Cantina
Drexter Sertorius


Messages : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

help boosters sur Paris Empty
MessageSujet: Re: help boosters sur Paris   help boosters sur Paris Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 13:56

Narlex a écrit:
Je ne suis pas sur Paris, mais je crains qu'il ne faille attendre la reprint...

En effet, je crois que seulement les magasins en province qui ne font pas de vente en ligne peuvent disposer éventuellement d'un stock non écoulé de quelques boosters. En tout cas, dans mon secteur c'est le vide total.
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Wookie en cavale
meliadus


Messages : 238
Localisation : PARIS

help boosters sur Paris Empty
MessageSujet: Re: help boosters sur Paris   help boosters sur Paris Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 14:08

Merci pour vos réponses, effectivement cela semble la rupture totale partout (sauf peut être dans une boutique dans la creuse tenue par un chinois qui vend également des Mogwai).

On va attendre le reprint...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk des Etoiles
Chair à Bantha
Dunk des Etoiles


Messages : 20
Localisation : Paris

help boosters sur Paris Empty
MessageSujet: Re: help boosters sur Paris   help boosters sur Paris Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:52

Pour info : Je viens d'acheter la dernière boite de Boosters scellée qu'il restait sur Paris, au Damier de l'Opéra.
Au moment où je l'ai achetée, il leur restait 9 boosters, que j'ai laissés en me disant que ça pourrait intéresser d'autres joueurs (et aussi parce que si ma femme ma chope avec une boite, déjà, je suis mort, et des boosters loose c'est plus dur à cacher Wink ).
A vos marques, prêts......?
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Wookie en cavale
meliadus


Messages : 238
Localisation : PARIS

help boosters sur Paris Empty
MessageSujet: Re: help boosters sur Paris   help boosters sur Paris Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 18:39

merci ! je viens de prendre les 9 derniers boosters Smile sold out
Revenir en haut Aller en bas
Dunk des Etoiles
Chair à Bantha
Dunk des Etoiles


Messages : 20
Localisation : Paris

help boosters sur Paris Empty
MessageSujet: Re: help boosters sur Paris   help boosters sur Paris Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:32

Cool.
C'est une boutique méconnue mais très intéressante, ne serait-ce que parce qu'ils ont souvent des trucs sold out ailleurs Wink

T'as chopé quoi dans tes boosters, du coup? Juste pour savoir à coté de quoi je suis passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help boosters sur Paris Empty
MessageSujet: Re: help boosters sur Paris   help boosters sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help boosters sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Ouverture de Boosters
» Starters et boosters
» Une pénurie de boosters qui présage ou non du bon ?
» Convergence starters et boosters
» [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Souk ambulant des Jawas-
Sauter vers: