Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parties amicales sur Lyon (69)

Aller en bas 
+24
Ivan
kantou
Togashi Galaad
Legozymandias
Thé Vert
orion-trevoran
POVLCRVST
Vixcious
SiriusKnight
Akkel
Kurkhan
pinus
Primesinister
Sylv
Yggdrasil
le lion de lyon
nino
pourfendeur
Chris69
larsen67
Beersson
Coeurdacier
Rapace
rigcy beleh
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:19

bon pour moi cette semaine c'est mort pour jouer triste qui la semaine prochaine pour le mercredi ou jeudi soir?
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:35

OK normamelent pour Mercredi et probablement Jeudi à 17h15.
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:38

Mini CR :
1 - Tentative de l'équipe d'Hera (Hera E + Kanan et Erza - qui ne fonctionnent bien ensemble que dans le Cartoon mais bon c'est le principe du deck thématique) d'affronter Kallus et la mére Tazlin .... énOOOORRRMMEUUHHH raclé !! je pensais faire un peu de dégâts mais c'était sans compter mes jet "légendaires".
2 - Match aller/retour de ma version Light(elle ne contient que 4 armes) du deck Sabine E + Ezra E contre Kallus E + Tazlin E
- Match Aller : Malgré un début un peu mou pour les héros : 2 dégâts sur Kallus contre 6 dégâts sur Sabine, Kallus ne fit rien au tour 2 pour cause de KO technique avant d'avoir pu résoudre le mojndre dé : La combo running interférence + arme en main + 2 flingues et il s'est pris les 10 dégâts qui le mettaient hors de combat(Merci à Erza qui me fourni 1 dégâts tour 1 et un dégâts tour 2 et qui permet donc le Ko de Kallus).
La mère Tazlin ne parvint pas à finir Sabine et le tour suivant  ... PiewPiew Piew !!!, plus de Tazlin.

- Match Retour : Kallus et Tazlin  très en forme et remontés à bloc face à une Sabine et un Erza qui ont ramé pour récupérer des armes ... Sabine tombe à 1 PV à la fin du tour 2 alors que Tazlin s'est soignée et Kalus n'a pris qu'un dégâts : tour 3, enchaînement d'action empêchant mon adversaire de jouer une carte et d'activer ses persos grâce au running interférence X2. Malgré celà pas assez de face de face de dégâts pour tomber Kallus, la cible sera donc Tazlin( plus que 3 Pv). Sabine tombe mais tranfère ses armes à Erza qui fait 2 dégâts et capture le champ de bataille mais il est mal(plus que 4 PV).
Activation avec arme en main et un changement de Blaster et activation des peintures thermique(*) et boom plus de Tazlin et Kallus tombe à 8 Pv, il ne me reste plus qu'à poser ma seconde chance et capturer le ch ... heu pour la seconde chance il faut que je prenne la ressources sur le dé d'Ezra ... heu Kallus va me faire 6 avant ... oups !!

Revanche méritée des méchants face à un deck Héro qui "triche" et est assez frustrant à affronter !!


(*) Oui c'est un version vraiment light et totalement thématique du Sabine E + Ezra E avec seulement 8 dés d'upgrade dont seulement 4 armes et des cartes comme peinture Thermique X2, armure mandaloriennne et Jet pack parce que ça colle au thème !! il n'y a pas la fronde de Ezra parce que je ne l'ai pas dans ma collection. Sad

2 matchs à la limite du burlesque ont suivi ces affrontements :

3 Dark Troopers contre Jynn Erso E + Maz

Le 1er match a été vite réglé(10 mn), je pensais que mon adversaire jouait un deck centré sur la défausse mais non c'était un deck Jynn Airsoft !! mais les Darks troopers ont su prendre le dessus(avec moult relances). et comme Jynn et Maz ont décidé de ne plus rien faire d'efficace à partir du tour 2 ... pas de perte côté Trooper et match fini au tour 4 ou 5.

Le match retour fut à la hauteur de la défaite, il a duré 40 mn, j'ai volontairement tout fait pour faire survivre mes troopers au dépend d'une plus grand efficacité aux dégâts ce qui a permis un match au finish avec à l'avant dernier tour, Jynn blessée(6 Pv + une seconde chance) avec ses 3 dernières cartes en main et 2 troopers avec leur 5 cartes restantes.
Victoire de Jynn avec 4 Pv et 1 carte en main face à un trooper à 7 Pv mais 0 carte !!


Dernière édition par orion-trevoran le Jeu 8 Mar 2018 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 12:48

Je passe aujourd'hui vers 17h15 pour acheter un livre à Trollune, j'aurais 3 decks au cas ou il y a un joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 12:58

Moi je suis pour organiser des matchs burlesques plus souvent !

Très bonne aprem puis début de soirée avec orion qui semble m'avoir refilé sa guigne aux dés.

Quelques parties ensuite à l'athenium avec toshi galaad qui j'espère pourra repasser pour un petit tournoi.

En bref, kallus/talzin c'est cool. Running interference c'est l'enfer, mais bon à l'image des holocrons...

À mercredi prochain.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:12

Je vous réserve le mercredi soir de la semaine prochaine, j'ai un cinéma jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Akkel
Poivrot de la Cantina
Akkel


Messages : 32
Age : 23
Localisation : Lyon (69)

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 22:26

Des joueurs pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 7:50

oui moi... je serai présent se mercredi soir. j'arrive généralement vers 17h et repartirai vers 20h je pense...

Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 7:52

Je vais essayer d'être là pour 17h aussi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 8:42

Je passe faire 2 matchs ... 17h15 - 18h10 si possible .. Team Chasseurs de Prime (Bazine a été virée et remplacée par Greedo + un ou 2 changement de cartes pour être encore plus thématique) et Aurra Sing E + Dooku (et oui, ils ont collaboré pendant qlq temps)
Revenir en haut Aller en bas
Akkel
Poivrot de la Cantina
Akkel


Messages : 32
Age : 23
Localisation : Lyon (69)

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 12:07

Ok moi je jouerai à Yu-Gi-Oh! Donc n’hésitez pas à demander je suis la partir de 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 12:18

je passerai dans l'aprem.

@akkel : c'est bien à toi que je dois des dés il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 8:23

hier des parties intéressantes,

contre Akkel des défaites de ma part mais le teste est concluant la mère tazin et jabba élite en meule st une idée qui malheureusement manque de rapidité fasse à des jeu dégâts un peu agro.
bref merci pour ses deux matchs contre boba phasmaII en élite.
bon pour avoir jouer en fin de rencontre sabine yoda je gagne mais vraiment mais 8 dégât au premier tour ou 6 je sais plus met vraiment à mal la team en face...

Après contre poulcrust la mère talzin et kellus fond très mal mes jeux meules ne tiennent pas, bref c'est une autre histoire, les parties furent tendu mais perdu,
mais j'avais envi de parler des deux match palpatine élite contre talzin et kellus le premier sans appelle fut une victoire de palpatine avec du controle de dé de suite et des jets un peu violent...
le retour fut tendu mai palpat fini au fraise au quatrième tour après avoir tenu un petit peu mais des jets de dés adverse violant et point de contrôle mais la mère talzin est tombé tour 2 et kellus pas en point à résisté avec plus que 4 point de vie.
voilà pour mes matchs fort sympatique
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 9:45

Mini CR :
J'affronte Legozymandias pour la première fois dans 2 matchs thématiques.

Mes chasseurs de Primes(Bossk, Greedo et Bala-Tik) tâchent de capturer Han E(18pts) et Cheewy.

Rapidement l'imprécision des tirs de Han tourne à son avantage .. (je m'explique, j'ai une esquive en main et ses dés ne font des faces flingues que un par un ou quand je n'ai pas de ressources ) Smile
J'assome quand même Cheewy mais Han élimine en réponse Bossk puis Greedo.
Bala-tik n'écoutant que son courage ... s'enfuit ...

Match 2 : Pour se remonter le moral, les 3 chasseurs de prime louent une holosuite et programment aléatoirement des adversaires : Kylo Ren E(17 pts) + Anakin - E (13 pts) .... oups

Bala-tik propose de s'enfuir mais Bossk le pousse dans la salle et le match commence :
Tour 1 :
Kylo et Anakin s'énervent un peu tour 1 : 6 dans la face de Bala-tik !! heu on peut s'en aller les mecs ...
Mais Bossk ne veut pas, sort une cache d'arme et enchaîne les +2 flingue et les faces vierges = mais j'ai une conversion sur Bala et sur une dernière relance, Greedo sort un flingue (sur le terrain : +2, +2, 1 flingue, une conversion, une face vierge sur Bossk). Pas de carte de défense en face, je joue un Well-connected et je convertis le dé vierge de Bossk en 3 CàC pour une ressource et Kylo prend 8 !!
Tour 2 :
Kylo achève Bala-tik, mets à mal Greedo et se cache derrière une illusion de la force.
En réponse, je résouds mes dés de flingue de Greedo et de Boosk : 2 puis 1 - Mon adversère garde en réserve l'illusion.
Et je sors de renforts musclés. Out Kylo !!
Anakin répond immédiatement en mettant Ko Greedo qui lance une grenade en tombant (2 indirects dans Anakin)
Reste en face à face Bossk (11 pts de muscles et d'écailles et un flingue=3 dés) contre Anakin (plus que 8 pv, un petit bouclier et les mains dans les poches=2 dés).
3 contre 2 ce n'est pas assez équitable alors Bossk se débarasse de son flingue et claque ses dernières ressources en posant un Bien précieux : capture un dé d'Anakin. 2 contre 1 ... là, c'est mieux !!
La suite est une formalité malgré les armes que récupère Anakin car Bossk s'arme en parallèle et effectue un blocage au bon moment.
Bossk sort victorieux de l'Holosuite en trainant derrière lui ses 2 complices !!

Merci à Legozymandias pour son fair play et ces 2 matchs funs !!

Conclusion :
Le remplacement de Bazine par Greedo fait que ma team de chasseurs de prime est un peu moins pourrie mais soyons réaliste, je gagne le match 2 uniquement par chance car mon adversaire n'a pas eu ne serait-ce qu'une carte de gestion au tour 1.


Dernière édition par orion-trevoran le Jeu 15 Mar 2018 - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 10:25

Merci à toi !

La chance est un élément important de tout jeu de carte et dé, encore faut il savoir l'exploiter, ce que tu as très bien fait !

Avant ces deux matchs, j'ai bcp appris en regardant jouer la finale entre @chris69 et @coeurdacier et sur l'importance de savoir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 13:05

Quelqu'un pour jouer aujourd'hui jusqu'à 18h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 13:18

Legozymandias a écrit:
Quelqu'un pour jouer aujourd'hui jusqu'à 18h30 ?

Malheureux, je finis à 20h ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 13:29

Je devrais arriver vers 17h30 pour au moins 2 matchs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 13:37

ok pour 17h30 alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 14:35

pas pour moi hélas de match aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 15:17

Aurra Sing et Dooku mais aussi la bande de chasseurs de primes sont prêt à en découdre ... (et à partir en déroute aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 18:15

Dimanche 25 après midi est ce qu'il est possible de jouer et y a t il des personnes motivées?
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:06

C'est pas impossible....
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 21:35

hélas pas dispo le 25...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 8:17

je vais voir ma dispo je reviens vers vous sem prochaine

on n'oublie pas mardi soir tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties amicales sur Lyon (69)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties amicales sur Lyon (69)
» Parties amicales sur Lille (59)
» Parties amicales sur Nantes (44)
» Parties amicales sur Tours (37)
» Parties amicales sur Marseille (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Parties amicales-
Sauter vers: