Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Possibilité de deckbuilding en Vilain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Possibilité de deckbuilding en Vilain Empty
MessageSujet: Possibilité de deckbuilding en Vilain   Possibilité de deckbuilding en Vilain Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:13

En se basant sur les règles à savoir :
- Construction d'une équipe valant au max 30pts
- Unique en 1 exemplaire/non unique en plusieurs
- Mixage des couleurs (mais pas hero/vilain)

J'ai essayé de calculer le nombre de possibilité de team côté vilain à partir des 12 personnages vilain connus. En ne prenant en compte que les valeurs de team supérieur à 24 points (oui car à 23 points vous pouvez ajouter un First Order Stormstrooper) et en supprimant les teams non optimales (possibilité d'avoir un des persos de la team en élite : avec 2 dés au lieu de 1) et bien on obtient 221 combinaisons (j'ai pu me tromper).

Les matchs miroir seront plutôt rare dans ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
lannistark
Recalé de la Marine Impériale
lannistark


Messages : 182
Localisation : Paris

Possibilité de deckbuilding en Vilain Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de deckbuilding en Vilain   Possibilité de deckbuilding en Vilain Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:02

Il ne reste qu'à espérer qu'il n'y ait pas de combinaisons qui soient trop fortes.
Qu'il y ait un équilibre dans la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Ewok perdu
Kyudjo


Messages : 92
Localisation : Andrésy (78)

Possibilité de deckbuilding en Vilain Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de deckbuilding en Vilain   Possibilité de deckbuilding en Vilain Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:17

Rapace a écrit:

- Unique en 1 exemplaire/non unique en plusieurs

Ah bon ? Les uniques ne peuvent être qu'en x1 dans le deck ? J'ai donc (encore une fois) mal lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

Possibilité de deckbuilding en Vilain Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de deckbuilding en Vilain   Possibilité de deckbuilding en Vilain Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:24

Kyudjo a écrit:
Rapace a écrit:

- Unique en 1 exemplaire/non unique en plusieurs

Ah bon ? Les uniques ne peuvent être qu'en x1 dans le deck ? J'ai donc (encore une fois) mal lu les règles.
Parmi les personnages de ton équipe tu ne dois avoir qu'un personnage unique mais dans ton deck tu peux avoir 2 exemplaires d'une carte unique.
Tu peux ainsi avoir 2 "Faucon Millenium" dans ton deck temps qu'il n'y en a qu'un en jeu chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Kyudjo
Ewok perdu
Kyudjo


Messages : 92
Localisation : Andrésy (78)

Possibilité de deckbuilding en Vilain Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de deckbuilding en Vilain   Possibilité de deckbuilding en Vilain Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:40

Htrader a écrit:
Kyudjo a écrit:
Rapace a écrit:

- Unique en 1 exemplaire/non unique en plusieurs

Ah bon ? Les uniques ne peuvent être qu'en x1 dans le deck ? J'ai donc (encore une fois) mal lu les règles.
Parmi les personnages de ton équipe tu ne dois avoir qu'un personnage unique mais dans ton deck tu peux avoir 2 exemplaires d'une carte unique.
Tu peux ainsi avoir 2 "Faucon Millenium" dans ton deck temps qu'il n'y en a qu'un en jeu chez toi.

Ah tant mieux. C'est ce que je croyais, je pensais dans le deckbuilding de deck.
Merci de la clarification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de deckbuilding en Vilain Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de deckbuilding en Vilain   Possibilité de deckbuilding en Vilain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de deckbuilding en Vilain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deckbuilding
» Tsuna [ECHANGE/ACHAT/VENTE] Possibilité Envoi en France.
» [Deckbuilding] Commencer sur une base solide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: