Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.

Aller en bas 
+17
dolmard
Janjan
TTC
Phil_qc
Nnayl
lockheed
Dimmu
Salem
garm
Johan
Calim
Tukar's
Elmios
Bartmoss
Moto Gato
Tsuna
Katagena
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dolmard
Esclave Twi'lek
dolmard


Messages : 51
Age : 51
Localisation : Sète (34)

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:44

Pouvez-vous définir ce qu'est le terme NPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Jawa ignorant
Moto Gato


Messages : 113
Localisation : Uranus

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:46

Définition trouvée sur BoardGameGeek :

Negative Play Experience (NPE) is when playing a game frustrates or bores one or both players. NPEs are thought to prevent new players from fully entering the game and leading to existing players abandoning the game.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 13:34

Pour en revenir au sujet principal, je ne comprends pas pourquoi le deck eQuiGon / eRey est devant le deck eVador / Tusken. Je joue contre ma femme depuis la sortie du jeu, et je n'ai jamais gagné une seule partie avec eQuiGon / eRey contre eVador / Tusken. Dans la plupart des cas, QuiGon meurt au round 3 et Rey au round 4, en ayant juste réussi à égratigner Vador.

- Êtes vous d'accord avec ce classement concernant ces decks ?
- Quelle est la stratégie d'un deck eQuiGon / eRey contre eVador / Tusken ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 13:51

Salem a écrit:
Pour en revenir au sujet principal, je ne comprends pas pourquoi le deck eQuiGon / eRey est devant le deck eVador / Tusken. Je joue contre ma femme depuis la sortie du jeu, et je n'ai jamais gagné une seule partie avec eQuiGon / eRey contre eVador / Tusken. Dans la plupart des cas, QuiGon meurt au round 3 et Rey au round 4, en ayant juste réussi à égratigner Vador.

- Êtes vous d'accord avec ce classement concernant ces decks ?
- Quelle est la stratégie d'un deck eQuiGon / eRey contre eVador / Tusken ?

sans avoir la réponse à ta question, la liste ne dépend pas des matchs ups individuels mais de la force contre tous les autres decks. sinon impossible d'avoir un classement. Donc peut-être que le eVador/Tusken est particulièrement fort contre eQuiGon/eRey qui serait lui même plus fort contre le reste... ou alors peut-être que ta femme est plus forte que toi.
Revenir en haut Aller en bas
mrShiiro
Esclave Twi'lek
mrShiiro


Messages : 70
Localisation : Paris

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 14:07

Il y a plusieurs facteurs en fait, notamment le méta, la liste jouée, le skill du joueur, la chance...
Je joue Vader/Raider et j'ai régulièrement de bon résultats en tournois et sur TTS donc j'aurais tendance a le mettre tier 1 mais ça, c'est dans notre méta.
Comme l'a dit @Bartmoss bien avant, de l'autre côté de la manche tous les facteurs cités précédemment ne sont surement pas les mêmes donc voila surement pourquoi il est tier 1.5 la-bas. (Ce qui n'est déjà pas trop mal quand même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 14:27

TTC a écrit:
sans avoir la réponse à ta question, la liste ne dépend pas des matchs ups individuels mais de la force contre tous les autres decks. sinon impossible d'avoir un classement. Donc peut-être que le eVador/Tusken est particulièrement fort contre eQuiGon/eRey qui serait lui même plus fort contre le reste... ou alors peut-être que ta femme est plus forte que toi.
Dans ce cas, je ne comprends pas quel est l'intérêt d'un tel classement. J'ai l'habitude de cette dénomination T1, T1.5, T2, à Android: Netrunner, il n'y a que 2 decks T1 (1 Corpo et 1 Runner). Chacun étant broken, et aucun n'ayant de mauvais matchup. Tous les decks moins forts que ces 2 decks sont T1.5, T2...

Je ne comprends donc pas comment un deck (eQuiGon/eRey) pourrait être noté comme T1, s'il a un mauvais matchup contre un deck T1.5. Le deck eRey/Padawan/Padawan est sensiblement le même que eQuiGon/eRey. ça ferait donc 2 decks T1 qui ont un mauvais matchup contre un deck T1.5. Je fais bien sur de gros raccourcis pour forcer le trait, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas eVador/Tusken en T1. Il a un si mauvais matchup contre JangoVeers ?

Il va falloir échanger les decks pour se rendre compte si le problème vient du joueur ou du deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
Pikace
Poivrot de la Cantina
Pikace


Messages : 30
Localisation : Paris (75)

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 14:37

De mon point de vue, c'est plus un ordre d'idée qu'un résultat réellement scientifique (surtout avec aussi peu de data de tournois pour le moment)
Le jeu est encore tout neuf, l'écart des joueurs, même au niveau juste de la compréhension des règles avancées du jeu, fait qu'on a encore un peu de temps avant d'avoir un truc établi.

On peut déjà reconnaître les bons decks mais les comparer entre eux de manière précise, c'est pas pour tout de suite. L'intérêt est plus informatif ("tiens ce deck peut se jouer comme ça") qu'autre chose.
C'est toujours du contenu à se mettre sous la dent en attendant d'avoir quelque chose de plus profond et plus stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 14:47

J'avoue avoir été étonné de voir un deck Qui-Gon/Rey classé T1. Le deck est sans doute bien mais de là à le mettre si haut... Ca ne me semble pas aussi fort qu'un Jango Veers.
Cela étant dit, il existe des cartes permettant de tecker contre tel ou tel deck et ça c'est l'effet du métagame.
Concernant leur liste du Jango/Veers, j'émets également de gros gros doutes sur la qualité optimale de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:00

Je trouve que eQGJ/eRey est un très bon deck, il a une capacité offensive intéressante dont une partie peut etre converti en défensive si nécessaire, et une stabilité de jeu constante.

eVader/Tusken est un jeu à très fort potentiel, mais avec une très mauvaise stabilité, la plupart des combo nécessitent un bon alignement des astres pour les jouer (les bonnes cartes, bons dés, et au bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
mrShiiro
Esclave Twi'lek
mrShiiro


Messages : 70
Localisation : Paris

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:13

Nnayl a écrit:
Je trouve que eQGJ/eRey est un très bon deck, il a une capacité offensive intéressante dont une partie peut etre converti en défensive si nécessaire, et une stabilité de jeu constante.

eVader/Tusken est un jeu à très fort potentiel, mais avec une très mauvaise stabilité, la plupart des combo nécessitent un bon alignement des astres pour les jouer (les bonnes cartes, bons dés, et au bon moment)


Pas d'accord avec toi Nnayl. Pour le jouer très régulièrement, je peux t'assurer qu'il est stable et que les combo sortent souvent. D'autres joueurs de Vader/Raider te le confirmeront, ainsi que nos amis que j'ai eu l'occasion de rencontrer en tournois ou parties amicales. Encore une fois tout dépend de la liste et de ce qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:16

Perso je joue eQG/eRey et j'ai été étonné de le voir T1 aussi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:27

mrShiiro a écrit:

Pas d'accord avec toi Nnayl. Pour le jouer très régulièrement, je peux t'assurer qu'il est stable et que les combo sortent souvent. D'autres joueurs de Vader/Raider te le confirmeront, ainsi que nos amis que j'ai eu l'occasion de rencontrer en tournois ou parties amicales. Encore une fois tout dépend de la liste et de ce qu'on en fait.

Personnellement, Vador/Raider c'est mon coup de coeur DayOne, mais chez moi soit il passe avec brio soit il casse avec perte et fracas. (Et j'ai un tas de témoin de cette communauté !)

Deck:

Peut être que mon deck n'est pas optimisé, va savoir, mais il semble que les plus gros combo de ce deck reste le vador no mercy et le holocron mind probe tour 1 avec le Tusken (ou tour 2 sur vador). Le reste c'est pour habiller et contrôler l'adversaire. Et dans cet optique, si tu n'as pas la bonne main ou les bon rolls ca devient compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:29

mrShiiro a écrit:

Pas d'accord avec toi Nnayl. Pour le jouer très régulièrement, je peux t'assurer qu'il est stable et que les combo sortent souvent. D'autres joueurs de Vader/Raider te le confirmeront, ainsi que nos amis que j'ai eu l'occasion de rencontrer en tournois ou parties amicales. Encore une fois tout dépend de la liste et de ce qu'on en fait.

Je confirme que le deck est stable et que ça sort rarement de manière catastrophique. Une carte comme force strike stabilise beaucoup les sorties notamment. Et ce n'est pas la seule.

Elmios a écrit:
Perso je joue eQG/eRey et j'ai été étonné de le voir T1 aussi ... Smile
Bah disons que pour juger de la qualité de deux decks l'un contre l'autre, il faut que les deux joueurs jouent bien leur deck sans faire de misplays. Ca se trouve dans leur "méta", le joueur de Qui-Gon est plus fort que les autres ce qui pourrait expliquer ceci (et puis je le redis, mais s'ils testent contre leur version de Jango Veers, oui, le Qui-Gon a peut-être une chance Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:31

@Nnayl : Il va falloir que MrShiiro t'apprenne à trigger l'holocron T1 à chaque partie alors Wink (et sans le battlefield monsieur hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:03

Dimmu a écrit:
Je confirme que le deck est stable et que ça sort rarement de manière catastrophique. Une carte comme force strike stabilise beaucoup les sorties notamment. Et ce n'est pas la seule.
Ezactement d'accord ! Je trouve aussi le deck très stable et ne dépendant pas énormément de ses lancés : Si on fait des bons jets tant mieux, si on fait des mauvais jets y a toujours 2x "Coup de la Force", 2x "Fais Appel à la Force" et 2x "Imprévisible". Ainsi que Intimidation et Renforts musclés en cas de boucliers. Et n'oublions pas la petite capacité du Tusken à infliger 3 dégâts en payant 1 :ressource: et en défaussant 1 carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:50

Dimmu a écrit:
@Nnayl : Il va falloir que MrShiiro t'apprenne à trigger l'holocron T1 à chaque partie alors Wink (et sans le battlefield monsieur hein !)

Pour moi il y'a plusieurs condition à remplir pour trigger l'holocron T1, et chacune de ces conditions est une itération de chance :
- Avoir l'holocron lors de la pioche, sinon
- Avoir l'holocron après le muligan
- Avoir la bonne face lors du roll de l'holocron (Dans ce cas là, si sur Tusken, on peut trigger dans la foulé, sinon)
- Avoir la bonne face après un reroll (x4)
Et enfin, on peut l'activer.

T'as une mauvaise main, tu l'as dans l'os. T'as un mauvais roll, tu l'as dans l'os. Si t'as une carte control en main qui te permet de forcer le destin, tu t'en sors, sinon tu peux toujours t'amuser à reroll, mais dans les deux cas tu perds le tempo. Si tu dis que cela est possible c'est qu'il me manque un élément, donc le trigger holocron T1 à chaque partie sans être contraint par toutes ces conditions, je veux bien que l'on le l'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Pikace
Poivrot de la Cantina
Pikace


Messages : 30
Localisation : Paris (75)

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:58

Nnayl a écrit:
Dimmu a écrit:
@Nnayl : Il va falloir que MrShiiro t'apprenne à trigger l'holocron T1 à chaque partie alors Wink (et sans le battlefield monsieur hein !)

Pour moi il y'a plusieurs condition à remplir pour trigger l'holocron T1, et chacune de ces conditions est une itération de chance :
- Avoir l'holocron lors de la pioche, sinon
- Avoir l'holocron après le muligan
- Avoir la bonne face lors du roll de l'holocron (Dans ce cas là, si sur Tusken, on peut trigger dans la foulé, sinon)
- Avoir la bonne face après un reroll (x4)
Et enfin, on peut l'activer.
- Avoir une capacité en main pour faire l'échange avec l'holocron

Razz
Revenir en haut Aller en bas
mrShiiro
Esclave Twi'lek
mrShiiro


Messages : 70
Localisation : Paris

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:26

Nnayl a écrit:
Dimmu a écrit:
@Nnayl : Il va falloir que MrShiiro t'apprenne à trigger l'holocron T1 à chaque partie alors Wink (et sans le battlefield monsieur hein !)

Pour moi il y'a plusieurs condition à remplir pour trigger l'holocron T1, et chacune de ces conditions est une itération de chance :
- Avoir l'holocron lors de la pioche, sinon
- Avoir l'holocron après le muligan
- Avoir la bonne face lors du roll de l'holocron (Dans ce cas là, si sur Tusken, on peut trigger dans la foulé, sinon)
- Avoir la bonne face après un reroll (x4)
Et enfin, on peut l'activer.

T'as une mauvaise main, tu l'as dans l'os. T'as un mauvais roll, tu l'as dans l'os. Si t'as une carte control en main qui te permet de forcer le destin, tu t'en sors, sinon tu peux toujours t'amuser à reroll, mais dans les deux cas tu perds le tempo. Si tu dis que cela est possible c'est qu'il me manque un élément, donc le trigger holocron T1 à chaque partie sans être contraint par toutes ces conditions, je veux bien que l'on le l'explique !


Pourquoi veux tu absolument jouer le combo tusken/holocron/probe T1 ??

Perso je le sors plus souvent en cours de partie que T1 et ça marche limite mieux car le tusken est tranquille vu que la plupart du temps Vador est focus puisque c'est LA menace du deck. De plus si on re focus sur Tusken ben Vador a du coup 1, 2 ou 3 tour de plus pour faire du dégât. En n'oubliant pas que le BF Emperor Throne accélère vachement tout ça. Il faut s'adapter voila tout. Et ce n'est pas systématique de l'avoir pour gagner. On gagne très bien sans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 1:20

Pour le saut en hyperespace, pourquoi ne pas mettre un temps de recharge dans la défausse (jouable 1 tour sur 3 quand un est defaussé et donc 2 tours sur 3 late game quand les 2 sont defausses) : ) ça fonctionne jamais du premier coup dans l épisode 5 : p
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 1:36

De tous les effets que je connais dans les jeux de cartes qui permettent de jouer un évènement (ou équivalent dans le jeu) depuis la défausse (ou équivalent) à pas cher, il y a toujours eu comme solution pour éviter les abus de retirer le dit évènement de la défausse une fois résolu. (soit en le remélangeant dans le deck soit en le sortant carrément du jeu).

Si je devais faire quelque chose sur cette combo, ce serait ça.
Mais honnêtement je trouve pas que la combo en elle même fasse quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
garm
Jawa ignorant
garm


Messages : 127
Age : 47
Localisation : Québec

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 2:20

Calim a écrit:
Elmios a écrit:
Ben surtout tu stall pas si le gars est malin.

L'adversaire à l'init :
>> L'adversaire active son perso gros dégats
Poe active son Faucon
>> L'adversaire résout ses faces de dégats
> Poe fait son hyperjump (si spécial ou si battlefield qui fait résoudre un spécial).

A chaque tour Poe se rapproche de la défaite...

Si Poe a l'init :
Poe active son Faucon
>> L'adversaire claim
Poe optimise son tour en terme de dégats
>> tous les autres tous deviennent comme le 1er cité.



Si le battlefield est la salle du trône, le cycle que tu décris est très très nettement à l'avantage du joueur du Faucon.

j'aimerais que tu précise ta pensé quand tu dis que c'est à l'avantage du joueur du faucon. car avec le saut en hyperespace, il y a pas de changement d'initiative ni d'utilisation du claim.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 5:00

C'est à l'avantage du faucon parce qu'à chaque tour où il a l'init, il va optimiser ses dés pour faire un max de dégâts puisque l'autre aura claim.

au tour suivant il lance son faucon, prend quelques dégâts de l'activation d'un perso adverse, donc logiquement moins que l'activation du faucon + perso(s), puis il claim et reprend l'init + stop le tour.
Revenir en haut Aller en bas
garm
Jawa ignorant
garm


Messages : 127
Age : 47
Localisation : Québec

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 9:00

mais calim dit avec salle du trone, ce que tu dit Kertanos est bon pour tous le champ de bataille.

en plus pour faire la loop ça prend le spécial du faucon donc 1/6
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 9:35

Pou info j'ai rejoué le deck hier à Uchronie. Pas de NPE à l'horizon, pas de résultat mirobolant non plus, mais ça c'est peut-être le joueur Wink
J'ai réellement loopé pour temporiser l'argent et les jets de dés que sur une seule partie avec Shiiro: je voulais éviter qu'il jette un spécial sur un de ses 2 Force Throw et qu'il contrôle mon Faucon au 1er tour. Il a dans un premier temps gagné au temps (quand on joue Poe/Mercenaire/Mercenaire on subit plus de dégâts que l'adversaire avec nos 30 PV de départ), puis on a finit le tour et il a gagné (aussi) en jouant deflect sur la face 4 :distance: de mon Faucon qui pouvait le finir.
Bref, une partie sympa, comme bien d'autres, dans laquelle les craintes évoquées dans ce thread ne se sont pas réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
mrShiiro
Esclave Twi'lek
mrShiiro


Messages : 70
Localisation : Paris

86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 9:53

Bartmoss a écrit:
Pou info j'ai rejoué le deck hier à Uchronie. Pas de NPE à l'horizon, pas de résultat mirobolant non plus, mais ça c'est peut-être le joueur Wink
J'ai réellement loopé pour temporiser l'argent et les jets de dés que sur une seule partie avec Shiiro: je voulais éviter qu'il jette un spécial sur un de ses 2 Force Throw et qu'il contrôle mon Faucon au 1er tour. Il a dans un premier temps gagné au temps (quand on joue Poe/Mercenaire/Mercenaire on subit plus de dégâts que l'adversaire avec nos 30 PV de départ), puis on a finit le tour et il a gagné (aussi) en jouant deflect sur la face 4 :distance: de mon Faucon qui pouvait le finir.
Bref, une partie sympa, comme bien d'autres, dans laquelle les craintes évoquées dans ce thread ne se sont pas réalisées.

Je confirme, partie super sympa et super tendu aussi Very Happy
On est loin du NPE, bien au contraire mais ça c'est aussi parce qu'il est cool notre Batrmoss Cool
De toute façon quand le gars en face veut jouer la montre juste pour jouer la montre tu le vois direct. Dans notre méta c'est pas le cas (ouff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.   86 - Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste des meilleurs decks? Selon des Anglais.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générateur de decks
» Varier les decks
» Comment poster ses decks?
» Comment poster ces decks?
» Outil de conversion de decks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: