Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux) Empty
MessageSujet: [Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux)   [Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 10:58

"Avant première Destiny" le 3 novembre 2016. Edge night à Toulouse à "Baraka Jeux"

[Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux) Edge_Night_031116_Baraka_Jeux_room

Je relaie la news de EDGE de ce début de semaine qui annonce donc une "Avant première Destiny" à Toulouse à "baraka Jeux".
Pour ma part je me déplace pour l'évènement et serait présent avec Darkus. Smile
J'essayerais de prendre des photos des cartes en VF, des dés et du matériel.

Venez pour tester Star Wars Destiny avant tout le monde!
L'équipe d'EDGE propose également d'autres jeux, incluant le nouveau JCE de FFG "Horreur à  Arkham".

L'article:

http://www.edgeent.com/news/article/edge_night_a_baraka_jeux

Le lieu, le jour et l'heure:

_ Jeudi 3 Novembre à partir de 19h à Baraka Jeux
_ Adresse : 1 Boulevard de la Gare, 31500 TOULOUSE

Le pitch:

Amis de Toulouse et des environs, nous vous invitons à rejoindre l’équipe EDGE ce jeudi 3 Novembre à partir de 19h à Baraka Jeux, un bar à jeux qui a ouvert récemment dans notre belle ville rose ! Au programme : découverte de quelques nouveautés à venir, rencontre avec les membres de l’équipe et, nous l’espérons, de bonnes tranches de rigolade dans la bonne humeur générale !
Le Lieu

« Après plus de 20 ans sur Montpellier, Baraka Jeux arrive sur Toulouse. Un espace de 150m2, plus de 500 jeux de société, un bar, billard et fléchettes. Dans une ambiance décontractée, venez passer du temps dans la bonne humeur »

Star Wars : Destiny

Dans Star Wars : Destiny, vous et votre adversaire prenez le contrôle de vos personnages préférés de l’univers de Star Wars et vous affrontez pour décider du sort de la galaxie. Les personnages se servent de sabres laser, de blasters et d’autres objets ou soutiens sous la forme de dés. Ces vaillants héros et redoutables antagonistes combattent jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une équipe en lice.

Incarnez vos personnages favoris de l’univers de Star Wars pour décider du destin de la galaxie ! Équipez-les, en leur attribuant d’autres cartes et des dés pour les rendre plus forts, puis affrontez vos adversaires dans des parties rapides et rythmées grâce au Dice Duel System. Des boosters séparés permettent également de collectionner des personnages, armes et équipements inédits qui vous laisseront composer votre équipe ultime pour vaincre tous vos adversaires.

[Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux) Swd01_layout07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
lannistark
Recalé de la Marine Impériale
lannistark


Messages : 182
Localisation : Paris

[Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux)   [Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 11:41

3 novembre?!! La chance. Mais ce sera en VF ou vo?
Ça fait un peu loin pour moi là...dommage

Edit: ah ils n'ont qu'un exemplaire de test en VF. ..
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux)   [Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux) Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:24

Nous avons donc passé la soirée hier à Baraka Jeux et joué avec les starters de base durant toute la soirée.


[Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux) 20161110


Quelques retours:

_ Les dés sont plus légers que ceux de "Seasons", la différence est assez significative.
Toutefois ils roulent bien et c'est un véritable bonheur de les avoir en main.

Une immense part du plaisir de jeu réside dans ce geste de lancer, et il est bien conservé, rassurez vous!

[Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux) 20161111


_ Les cartes: rien à dire de spécial, elles sont au format JCE.
Beaucoup reprennent les illus de cartes que nous connaissons chez X-Wing, Imperial Assault et le JCE. Smile
Une remarque toutefois, il est vraiment dommage que la feuille récapitulative des actions ne comporte pas l'action "passer" car c'est tout de même quelque chose d'important dans le jeu.
Elle permet en effet de temporiser certains tours et de laisser votre adversaire dévoiler son jeu.


[Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux) 20161112


_ Le jeu en lui même:
Les parties étaient nerveuses et plutôt équilibrées malgré le décalage de 5 points qu'il existe entre les 2 starters.
Darkus et moi aurions aimé avoir une réserve de cartes provenant de boosters pour varier nos parties et deckbuilder un peu mais cela n'a pas été possible. Nous avons donc joué uniquement avec les starters de 20 cartes.
Un peu de frustration tout de même lorsque certains mauvais tours de lancers de dés s’enchaînent.
L'aspect compétitif pourra parfois devenir "tendu" lorsque des parties sont accablés par la malchance.
Et j'imagine déjà des joueurs pester sur les dés et s'arracher les yeux (c'était déjà mon cas hier).
Gageons que le deckbuilding personnalisé et la possibilité de manipuler les dés pourront contourner ce facteur chance bien présent dans Destiny.

Pour conclure:
Nous sommes en Novembre, Destiny sort à la fin du mois, que dire de plus...
Je respire déjà l'odeur des boosters frais non ouverts. Smile

P.S: Edge nous ont donné des goodies de JCE qu'ils en avaient en stock (tapis et cartes), merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
skyway
Chair à Bantha
skyway


Messages : 20
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux)   [Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux) Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:00

super cool cheers .... dommage j'ai loupé l'info et l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux)   [Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Avant-premère le Jeudi 3 Novembre 2016 (Baraka Jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Construit Jeudi 19 Janvier 2016 (Maison des Jeux)
» [Nantes] Multi à la Maison des jeux 30 Novembre
»  [TOULOUSE] Dimanche 18 novembre
» [Lyon] Launch Party le Vendredi 18 Novembre 2016 (Trollune)
» [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: