Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV

Aller en bas 
+17
le lion de lyon
Sabacc
Rapace
totofett
golidrim
pourfendeur
Elmios
rigcy beleh
Maxliger
nino
TTC
Vinnc
Yggdrasil
Katagena
Darkus
Sixwood
Htrader
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:38

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Open_y10

C'est une ère sombre pour la Rébellion.
Pourchassés par l'infâme Empire Galactique, les rebelles doivent livrer chaque jour une bataille acharnée contre un ennemi cruel et redoutable.

Les dirigeants de l'Alliance Rebelle décident alors de se remobiliser et de poursuivre le combat pour la liberté.
Un quartier général voit alors le jour sur une planète isolé.
Fragile mais synonyme d'espoir, c'est là...

 :special:  Le Secret de Yavin IV...  :special:  

Dates:
Le dimanche 12 février 2017

Lieu:
La Halle Grenette
Rue de la liberté
38300 Bourgoin-Jallieu

La Halle Grenette est une salle disposant de deux étages et pouvant accueillir plus de 300 personnes.
Situé dans une rue piétonne à 10 minutes à pied de la gare de Bourgoin-Jallieu, elle est également située à 5 minutes d’un parking gratuit et spacieux.

Tout le weekend, la Hall Grenette accueillera également le régional de X-Wing de Bourgoin.

Accessibilité de la Halle Grenette : 
http://www.bourgoinjallieu.fr/lieux/services-publics/salle-municipale-halle-grenette

La Halle Grenette en photos:

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Halles

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Grenette


Parking :
Les place de parking seront gratuits ce jour.

Heure :
Ouverture de la  salle et inscription à 9h.
Début du tournoi à 9h30.
Fin du tournoi prévu aux environs des 18h.

Inscription et PAF :
Entre 10 et 15 euros.
A définir.

Lots :

Chaque participant recevra une carte alternative du champ de bataille "Centre de Commandement Rebelle" crée par Elmios:

Chaque participant recevra un set de 6 tokens ressources en 3D:

Un kit "Quarter 1 - Launch Party - 2017:

Format :
_ Tournoi standard 1VS1.
_ 4 rondes.
_ Top "4". Régit en système de BO3.
_ Durée: 35min en rondes. 90min et BO3 en Top. 120min et BO3 pour la finale.

Règlement:
Les règles et FAQ en vigueur sont disponibles en suivant le lien suivant:
_ Les règles (VO)
_ Rules Reference Sheet (VO)
_ Tournament Rules (VO)
Toutes les cartes officielles sont légales 11 jours après leur sortie officielle. La date de sortie française faisant référence.
Matériel et cartes alternatives officielles des jeux FFG autorisés.

Formule repas:
Une formule repas (sandwich, boisson, dessert) sera proposé à midi pour 5 euros.

Inscrits: 18 Joueurs
1 Htrader (joueur organisateur)
2 Nino (joueur organisateur)
3 Sixwood
4 Vinnc
5 Maxliger
6 Rigcy Beleh
7 Pampa22
8 Pourfendeur
9 Pascal
10 Maltekit
11 Rapace
12 Coeurdacier
13 Totofett
14 Chris69
15 Pinus
16 Benoit
17 Amroth
18 Wallvor

A confirmer:
1 Yggdrasil
2 Elmios et la team Rodez

Cet événement est organisé en partenariat la boutique Declik Ludik:
[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Ed961e8b3d927e32217114f439eadd544026dfcfeab4be0b25ff30fd19a461e9


Dernière édition par Htrader le Ven 10 Fév 2017 - 16:46, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Sixwood
Chair à Bantha
Sixwood


Messages : 24
Localisation : Vannes (56)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:08

Et mon affiche alors :'(

Présent ! ( sauf performance extraordinaire à x-wing la veille... )
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:55

Absent, mais très jolie annonce Mr H.
BO3 c'est comme à Hearthstone?! Avec 3 decks différents?
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:05

Sixwood a écrit:
Et mon affiche alors :'(

Tu es inscris!

Ton affiche?  Eclairez moi Moniseur Shocked

Darkus a écrit:
Absent, mais très jolie annonce Mr H.
BO3 c'est comme à Hearthstone?! Avec 3 decks différents?
:-)

Non un seul deck! Le premier à 2 manches gagnées passe au tour suivant. Smile


Dernière édition par Htrader le Dim 8 Jan 2017 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:07

Non, BO3 = Best of 3. C'est donc en "deux manches gagnantes" Smile La troisième servant à départager en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Sixwood
Chair à Bantha
Sixwood


Messages : 24
Localisation : Vannes (56)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:28

Nino m avait demandé de faire une petite affiche pour l open, mais je viens de voir que hoth n est plus le nom de l open :-)
No worries, il l garde en réserve pour des temps plus froids !
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:31

Sixwood a écrit:
Nino m avait demandé de faire une petite affiche pour l open,  mais je viens de voir que hoth n est plus le nom de l open :-)
No worries, il l garde en réserve pour des temps plus froids !

Entre temps je l'ai eu au tel!
Chouette initiative en tout cas! Smile

Au fait, sais tu si d'autres joueurs de X-Wing comptent nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:09

Si j'arrive à apprendre à jouer correctement d'ici là, je me fendrai d'un déplacement en terres berjaliennes ^^
Donc une option pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sixwood
Chair à Bantha
Sixwood


Messages : 24
Localisation : Vannes (56)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:17

Suis en terre bretonne maintenant mais je ne crois pas que beaucoup de pilotes sr2a s y soient mis !
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 23:11

Yggdrasil a écrit:
Si j'arrive à apprendre à jouer correctement d'ici là, je me fendrai d'un déplacement en terres berjaliennes ^^
Donc une option pour moi.

Super je te note "à confirmer"! Smile

Sixwood a écrit:
Suis en terre bretonne maintenant mais je ne crois pas que beaucoup de pilotes sr2a s y soient mis !

Ok. Peut être que certains auront la curiosité de venir voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Vinnc
Esclave Twi'lek
Vinnc


Messages : 66
Age : 37
Localisation : Annemasse - Haute-Savoie

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 7:22

Présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 8:03

Vinnc a écrit:
Présent !!

Inscrit Monsieur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:16

très compliqué de faire l'A/R avec retour tard le dimanche soir... je vais essayer de faire motiver les gens, surtout en hommage à votre vaillante voiture venue un vil soir d'hiver un vendredi à Nice pour un store star wars, mais vraiment quel dommage d'avoir fait ça un dimanche, qui plus est avec aussi peu de temps pour s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
nino
Poivrot de la Cantina
nino


Messages : 29
Age : 32
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:40

TTC a écrit:
très compliqué de faire l'A/R avec retour tard le dimanche soir... je vais essayer de faire motiver les gens, surtout en hommage à votre vaillante voiture venue un vil soir d'hiver un vendredi à Nice pour un store star wars, mais vraiment quel dommage d'avoir fait ça un dimanche, qui plus est avec aussi peu de temps pour s'organiser

je réagis à ta réponse pour apporter quelques informations supplémentaires :

- L'open destiny est venu se greffer au dernier moment aux différents tournois proposés à la hall grenette le week end du 11-12 février et il n'est pas possible de le caler le samedi car le regional x-wing occupe énormément de place ...

- L'open destiny est un des "side événement" proposés aux joueurs d'x-wing n'ayant pas pu accéder au top.



Concernant le délais d'annonce ... il est certes court mais il faut garder en mémoire que le jeu a été lancé début décembre ... annoncer un open dés le mois suivant dans une période chargée (fête de fin d'année) ... je trouve cela plus que correcte Smile

Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:43

non mais voilà, le mieux aurait été de dire directement que l'open destiny est un side event de xwing et qu'on ne pouvait choisir la date, et c'était réglé

et que pour brancher les joueurs d'x wing il fallait forcément le faire ce week-end là.

nino a écrit:
Concernant le délais d'annonce ... il est certes court mais il faut garder en mémoire que le jeu a été lancé début décembre ... annoncer un open dés le mois suivant dans une période chargée (fête de fin d'année) ... je trouve cela plus que correcte Smile

le souci c'est pas tant la date d'annonce que la date de l'open
la logique aurait plutôt été de faire un open en mars vu justement l'impossibilité de l'annoncer avant
Revenir en haut Aller en bas
nino
Poivrot de la Cantina
nino


Messages : 29
Age : 32
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:50

TTC a écrit:
non mais voilà, le mieux aurait été de dire directement que l'open destiny est un side event de xwing, et c'était réglé


Clairement non ... beaucoup de joueurs jouent aux deux jeux ... et comme le régional x-wing attire du monde de partout en France et pas uniquement la Région Rhône-Alpes ... on offre aux joueurs la possibilité de participer aux deux événements sur le week end avec cette organisation.



Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:55

tu le prends dans le sens que tu veux, tu peux jouer sur les mots, mais quand tu organises un tournoi à une date car des joueurs sont déjà là pour un autre, ça s'appelle un side event. tu peux le déguiser en tournoi parallèle si tu veux.

c'est pas un calcul idiot , loin de là, et j'espère vraiment que vous aurez plein de joueurs de x-wing le lendemain, d'ailleurs prévoir des démos serait aussi une bonne idée à mon sens

mais du coup ce sera un open sud-est (alors vous allez me dire, ce n'est pas un open sud-est, c'est l'open de Yavin IV, mais quand tu regardes la répartition géographique, personnellement je le vois comme ça, sans joueurs du sud-est (j'espère que les gens de Cannes pourront éventuellement y aller, mais pour Nice ça sera très compliqué), c'est dommage No No No
Revenir en haut Aller en bas
nino
Poivrot de la Cantina
nino


Messages : 29
Age : 32
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:03

TTC a écrit:
souci c'est pas tant la date d'annonce que la date de l'open
la logique aurait plutôt été de faire un open en mars vu justement l'impossibilité de l'annoncer avant

ah oui j'avais oublié de parler du facteur économique ... louer la hall grenette c'est pas gratuit ... d’où l'idée de concentrer les tournois pour diluer le cout...
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Chair à Bantha
Maxliger


Messages : 14
Localisation : Bourgoin

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:24

je fais le max pour participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rigcy beleh
Wookie en cavale
rigcy beleh


Messages : 234
Localisation : lyon

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 18:00

Bien entendu j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:58

@Maxliger
@rigcy beleh

Content de vous avoir pour cet événement.
Déjà 7 inscrits!
Pampa22 est aussi des notres.
J'espère que d'autres Lyonnais répondront à l'appel! Smile


Dernière édition par Htrader le Mar 10 Jan 2017 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 0:03

Normalement je serai pas dispo pour venir... mais ça c'est normalement car si je suis assez fou... je pourrai peut-être m'organiser. Ça me tente sacrément faut dire !

En tous cas pas impossible qu'il y ait une voiture qui vienne depuis Rodez Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 0:10

Je m'inscris egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 0:15

Elmios a écrit:
Normalement je serai pas dispo pour venir... mais ça c'est normalement car si je suis assez fou... je pourrai peut-être m'organiser. Ça me tente sacrément faut dire !

En tous cas pas impossible qu'il y ait une voiture qui vienne depuis Rodez Smile

Oula tu me vend du rêve là!

En tout cas ce serait avec plaisir qu'on vous accueille! Smile

On va passer le mois de février ensemble on dirait.
#19 février à Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 0:16

pourfendeur a écrit:
Je m'inscris egalement.

Vous êtes inscrit Monsieur Pourfendeur!

Allez bientôt 8 joueurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Contenu sponsorisé





[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV   [Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourgoin] le dimanche 12 février 2017 - Le secret de Yavin IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résultats][Open de Yavin IV] Dimanche 12 février 2017 - Bourgoin
» [résultats][uchronies] Samedi 4 février 2017
» [Montpellier] Construit 4 Février 2017 à Excalibur
» [Nantes] Construit Multijoueurs Jeudi 23 Février 2017
» [Creil] Tournoi construit le Samedi 11 février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Opens 2017-
Sauter vers: