Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parties amicales en région parisienne

Aller en bas 
+54
Liforre
darkmtt
KyloGwada
Strog
PauloAA
rikkuvsyrkoon
Nameless Stranger
GeekMate
sodwyer
benito75
Azkel
Purplechewee
drachos
Data
totoro
Deepspirit
mrShiiro
xeros
le lion de lyon
Combo
meliadus
leddon
Fifileloup
Jhonscatman
lockheed
MC66
Dimitri
Ephrael
Molli
synesios
uchronies
Aybarra
Peegee
Fresck
Calim
Bartmoss
Rekka
chop-vide-tonneaux
kikord
Tukar's
Skychapon
imalipusram
Johan
ryo
Nnayl
Larkinn
Tsuna
Elmios
Kyudjo
Gits
lannistark
Katagena
Htrader
Sam Derze
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 11:47

Quand on voit nos Avatar, faut pas s'étonner que tu ais joué Vador et moi Chewie... Tu crois qu'on est des vrais fans?  Smile
Je serais très content de rencontrer Vador mardi prochain, ainsi que d'autres joueurs d'ailleurs: c'est la rentrée, tout le monde retourne à Uchronies le mardi soir Wink


Dernière édition par Bartmoss le Jeu 31 Aoû 2017 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 11:49

Y'a des chances oui ... sinon il faut consulter Wink
J'adore Poe aussi , mais Poe Maz ne m'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 11:52

Visiblement tu n'es pas obligé d'aimer un perso pour bien le jouer: cela m'étonnerai que tu sois fans d'Unkar...
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 12:15

Non c'est vrai et j'avoue que ça me gave un peu dans les jeux dérivés de films ; séries ou bd que j'aime que souvent , les decks qui fonctionnent le mieux soient avec d'obscurs persos : Unkar/FN trooper ou Fn/Bala/Nightsister ...pfff franchement Wink
Dans un an on aura balayeur de l'etoile noire/cuisinier de Vador /maquilleur de Palpatine en top deck indétronable Wink
Je suis un fan boy de base , je préfère jouer Luke, Vador, Obi ou Leia
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 12:22

Very Happy Very Happy
J'ai aussi beaucoup de mal à voir Unkar, FN ou Maz dans plein de decks puissants... et à ne toujours pas pouvoir faire un deck avec Grievous ou Obi-Wan qui tourne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 12:24

Grievous j'ai aussi envie depuis le début mais même en casu ça tourne pas
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 12:25

Mais c'est pas grave, je me concentre sur le seul perso, à ma connaissance, qui soit présent dans les 3 époques: Chewie évidemment !
(Je ne compte pas Leïa ou Luke qui sont un peu petits dans l'épisode 3 pour jouer un rôle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 12:27

Chewie , R2 et C3PO , voilà les vrais héros de Star Wars !!!!!

Pour ma part j'aimerai bien me faire un deck avec Aura Sing
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 12:34

Unkar, FN et un Stormtrooper, c'est quand même le RV des baltringues... Au moins Poe, il a la classe Cool

Tu as raison pour les droids, j'aurais du préciser le seul perso biologique Wink. Il mettent un droid "perso" dans la future extension (et très puissant), j'aurais aimé R2D2 ou C3P0 en version perso.
Aurra me fait penser à Grievous version "dégâts à distance": forte seule, mais avec qui la mettre pour qu'elle reste en vie quelques tours? Si elle dépense une carte, elle a les mêmes dégâts que Grievous, mais sans bénéficier de la meta "Vibrolame". Son seul avantage est d'échanger une carte contre une ressource (pour le dégât potentiellement à 3) et de collecter 2 ressources avec une défausse.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 12:43

Aurra ,je la mettrai peu être avec Bala Tik ( encore un baltringue ) pour jouer les deux en élite et jouer des armor plating et/ou personnal shield pour augmenter leur espérance de vie
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 8:22

Personne à la Waaagh cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 10:43

Ce sera pas possible mardi pour moi à Uchronies , par contre on sera mercredi soir avec Data à la Waaagh . Viendez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 12:18

argh...
Du monde à Uchronies mardi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 0:59

Je peux passer à Uchronies mardi (12) à partir de 19H. Toc toc?
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 7:25

J'ai un ami qui a fait un deck avec Grievous en casu c'est suffisant son deck est plein d'action qui se contredise et il arrive à gagner malgré les nombreux missplay qu'il fait.
perso : eGrievous/Ventress
support : inspection impérial (contredit l'effet de ventress et grievous)
upgrade : rapidité de la force, holocron, vibrolame, illusion de la force, poussée de la force(cool avec Ventress) sonde(contredit Ventress, cool avec inspection impérial)
event : maitrise tactique, dommage collatéral, arrogance, enfouissement, manipulation
L'dée c'est de relancer pour faire des gros dégâts et essayer de le faire sur double action pour pas qu'il soit controlé
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:05

ça me fait plaisir pour Grievous, un personnage qui mérite! Je joue aussi eGrievous/Ventress: le pouvoir de Ventress est terrible. Je pense que l'inspection impériale et la sonde sont bien. Lui faire remonter une upgrade qu'il veut jouer dans sa main, c'est toujours bien ; ça sera un crève-coeur pour lui de la défausser pour relancer.
Mais en voyant ta localisation,j'ai l'impression que tu ne seras pas à Uchronies ce soir Sad
Profite quand même de la dernière des Insu...
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:28

J'y serai avec un pote de Toulouse . Pas avant 19h30 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:55

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 13:04

Non pas d'Uchronies pour moi, à défaut, je serai à l'ork et le nain xD
oui inspection et sonde c'est terrible mais c'est peu combo avec Ventress et Grievous xD
Ce qui me rageait quand il gagnait quand même après m'avoir fait 3 fois défausser une carte de plus pour relancer alors qu'il avait le spécial de la sonde affiché ou remonter mon amélioration alors que derrière il tue mon perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 15:03

Bonjour tout le monde,

Des joueurs disponible à 18h ou avant ?
Je suis libre jusqu'à 19h30-20h.
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:46

je vais essayer de passer vers 18H30.
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 17:04

Non t'embête pas je serai obligé de partir à 19h en fait ça vaut pas le coup.
On remet ça à une prochaine fois.
Je suis disponible toute la semaine sauf jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 17:18

bon. Du coup je vais peut-être être forfait aussi après car madame râle un peu pour ce soir... Je te laisse avec ton pote de Toulouse alors Lokheed et on remet ça à plus.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 17:28

Ok , ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 14:37

Bon... Evidemment je suis dispo seulement jeudi soir... Désolé pour toi Data Sad
Du monde ce soir sur Destiny dans une quelconque boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties amicales en région parisienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en région parisienne   Parties amicales en région parisienne - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties amicales en région parisienne
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties amicales en région parisienne
» Parties amicales en région toulousaine
» [Région Parisienne] Abramanashimana
» [Région Parisienne] Gits
» [Région Parisienne] Sabacc (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Parties amicales-
Sauter vers: