Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?

Aller en bas 
+8
Katagena
Molli
Tukar's
lockheed
Sam Derze
Sabacc
Janjan
Johan
12 participants

Je joue a...
Star Wars ; le Jeu de Cartes
A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_lcap10%A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_rcap
 10% [ 11 ]
Star Wars ; X-Wing
A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_lcap27%A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_rcap
 27% [ 30 ]
Star Wars ; Armada
A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_lcap9%A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_rcap
 9% [ 10 ]
Star Wars ; Assaut sur l'Empire
A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_lcap23%A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_rcap
 23% [ 25 ]
Star Wars ; Rebellion
A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_lcap16%A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_rcap
 16% [ 18 ]
Star Wars ; Aux Confins de l'Empire
A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_lcap5%A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Star Wars ; l'Ere de la Rébellion
A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_lcap2%A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Star Wars ; Force et Destiné
A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_lcap4%A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
Star Wars ; le Jeu de Rôle (précisez l'édition SVP)
A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_lcap4%A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Empty
MessageSujet: A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?   A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:08

Notre jeu favori est un nouveau venu dans la galaxie des jeux Star Wars et ce ne sera sûrement pas le dernier.
La plupart d'entre nous jouons à d'autres jeux : Star Wars JCE, Star X-Wing, Assaut sur l'Empire, etc.

Et vous, à quoi jouez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?   A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:41

A voté, je joue aux jeux de vaisseaux (mais je n'en ai pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?   A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:16

j'ai mis JCE mais je n'y joue plus (j'ai gardé mes cartes)
assault sur l'empire j'ai fais la campagne
Xwing j'ai quelques vaisseaux et y joue en casu
Revenir en haut Aller en bas
Sam Derze
Jawa ignorant
Sam Derze


Messages : 103
Localisation : Région parisienne

A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?   A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 7:53

Tout sauf armada de manière plus ou moins fréquente et la deuxième édition West end Game pour la dernière
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?   A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 5:33

Précisons que je ne joue plus au jce et que je joue très peu à X Wing
Je suis en cours de campagne d'Assaut sur l'Empire
Et je dois tester Rébellion ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?   A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 8:04

Rébellion est tout simplement excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Molli
Jawa ignorant
Molli


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris

A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?   A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:08

Campagne en cours aussi sur Assaut. Deux missions seulement pour le moment mais c'est un putain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?   A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 9:21

1ère partie de Star Wars Rébellion hier . Excellent jeu . Bien tendu et qui retranscrit à merveille la trilogie originale. Je perds sur un jet de dé avec les rebelles, mais quel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?   A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 14:28

Et bien moi, j'ai une petite collec' Vo de Star Wars LCG, qui s'arrête il y a un cycle et demi. J'ai arrêté de rechercher les promos en Vo il y a deux ans environ. J'ai joué au lancement du jeu pendant 2 cycles. Puis j'ai décroché petit à petit, malgré le double titre de Champion de France de mon coupaing Elwe. Le jeu est bon. Trop casual au début pour moi. Trop complexe aujourd'hui, toujours pour moi, pour m'y remettre. Mais j'allais le faire quand j'ai finalement testé Destiny...

Toujours sur mon étagère, Star Wars le Jeu de Rôle, seconde édition révisée chez West and Game. Je l'ai d'ailleurs ressorti pour pondre des parties de Jeu de Rôles en mode initiation dans l'univers de Star Wars auprès d'enfants en école primaire.
J'y ai vraiment vécu des aventures épiques en tout cas dans ce jeu de rôles il y a près de 20 maintenant ^^ Et j'y ai aussi maîtrisé des parties qui ont plu. Le système D6, tout donnant des situations héroïques, j'en reste fan perso. Merci West and Games et les éditions Descartes chez nous.

Je n'ai jamais cédé à la tentation d'essayer les autres jeux Star Wars de chez FFG, pourtant la tentation est grande sur X-wing ou Assaut. Armada beaucoup moins, j'ai jamais spécialement aimé les croiseurs. Et bêtement, autant je veux bien débourser pour un jeu de cartes parce que c'est une passion, et que la collectionnite est intégrée, autant sur x-wing ou assaut, je trouvais trop cher pour ce que j'avais envie d'y mettre. Puis ayant encore des tonnes de figurines qui servent à rien, j'ai préféré passer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?   A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 9:42

J'ai aussi un gros faible pour la deuxième édition révisée. Idéal pour l'initiation et extrêmement riche au niveau univers et suppléments .
C'est avec la première édition que j'ai commencé le jeu de rôle
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Esclave Twi'lek
Wild


Messages : 59
Localisation : Strasbourg

A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?   A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:23

J'ai Rébellion. C'est une perle des jeux à 2. Si vous avez l'occasion, testez, vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Poivrot de la Cantina
Dimitri


Messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?   A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 1:27

Est-il possible de se prévoir des parties d'autres jeux entre nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?   A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:59

X-wing depuis environ 2 ans y compris en tournois, je vais bientot essayer Rebellion le jeu de plateau en club, sinon j'ai essayé Assaut sur l'Empire et Armada aussi, mais pas plus enthousiaste que ça, surtout pour le second Wink
Revenir en haut Aller en bas
thufir74
Chair à Bantha
thufir74


Messages : 24
Age : 49
Localisation : colombes

A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?   A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 19:04

Rebellion > all
je ne vois ni SW : légion
ni SW : miniatures
sinon mj a la version d20 et bien sure la d6.

ps : toujours preneur d'une place autour d'une table de SW pres de chez moi ou à la miason si cela vous dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?   A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels autres jeux Star Wars jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Star Wars The Clone Wars (2008) - 6 saisons
» Star Wars Battlefront II
» Star Wars FFG
» Star Wars CCG
» Star Wars : Rébellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Le Coin des Fans :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: