Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Token] Star wars Destiny

Aller en bas 
+9
Sabacc
Bartmoss
Janjan
Larkinn
Katagena
Nnayl
Dncan
Tsuna
Thierry Lefranc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry Lefranc
Jawa ignorant
Thierry Lefranc


Messages : 132
Localisation : Bligny sur Ouche (21)

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 10:47

Bonjour,
À voir ici à un tarif raisonnable même avec les frais d'envoi (environ 15€ pour 2 sets).
[Token] Star wars Destiny IMG_9197_grande

Cordialement.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3minutespourunjeu.fr
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:07

Ah nicquel ils sont bien stylé ! Je vais surement me laisser tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Esclave Twi'lek
Dncan


Messages : 66
Age : 53
Localisation : Paris (Ivry-sur-Seine)

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:17

J'ai la flemme de commander ça, mais s'il y a une commande groupée à laquelle se joindre, je serai preneur d'un set ou deux... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://boardgamegeek.com/collection/user/Duncan?own=1
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:30

pareil, je suis preneur pour une commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:38

Team Covenant et Broken Egg en proposent des mieux non?

Même Dracula Tokens sûrement. Pas le temps de mettre des liens, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Thierry Lefranc
Jawa ignorant
Thierry Lefranc


Messages : 132
Localisation : Bligny sur Ouche (21)

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:03

Broken egg je les trouve moche et cher; Team covenant très beau mais encore plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3minutespourunjeu.fr
Larkinn
Jawa ignorant
Larkinn


Messages : 118
Age : 38
Localisation : Bois colombes

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:14

Idem en commande grouper je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:58

Citation :
All our products are provided completely unpainted, with a protective cover front and back. We suggest applying a little paint to the front before peeling off the paper mask to make your tokens really stand out.

Jsuis pas sûr de bien comprendre ce passage sur le site, ça veut dire que les marques blanches n'y sont pas de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:02

Moi je les trouvent jolis: ils respectent l'iconographie du jeu (contrairement à ceux de TC), et ça me plait.
Je veux bien m'occuper d'une commande groupée (raisonnable) pour les parisiens. Dites moi combien de sets vous voulez. Ils seront dispo dans mes bureaux (5 rue Etienne Marcel 75001) ou chez T2J un vendredi soir. Apparemment, on ne peut pas les commander avant le 12 janvier (retour de vacances des grands bretons).

Bartmoss: 2 sets
Nnayl:?
Dncan:?
Larkinn: 2 sets
Lannistark:... attend une victoire en tournoi Wink
Tsuna?


Dernière édition par Bartmoss le Mar 20 Déc 2016 - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:05

JanKenPon a écrit:
Citation :
All our products are provided completely unpainted, with a protective cover front and back. We suggest applying a little paint to the front before peeling off the paper mask to make your tokens really stand out.

Jsuis pas sûr de bien comprendre ce passage sur le site, ça veut dire que les marques blanches n'y sont pas de base ?

T'as raison, c'est pas clair : le blanc sur les tokens des photos doit être peint ?? Je vais essayer de leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:07

On voit sur cette photo que d'autres tokens sont peints à la main :
https://art-of-war-studios-ltd.myshopify.com/blogs/news
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:12

La question est partie. J'ai demandé une photo de ce que l'on achète vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:14

on achete les tokens en plastique non peint , donc monocolore
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:14

Ils sont en vacances, retour le... 12janvier Sad
J'aurai peut-être une réponse avant, mais pour la commande c'est de toute façon pas avant cette date. Ca nous laisse le temps de nous décider!
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:16

Sabacc a écrit:
on achete les tokens en plastique non peint , donc monocolore

Je n'ai jamais acheté leurs tokens, mais ils parlent d'un papier protecteur qu'il ne faut enlever qu'après avoir peint. Cela veut dire que les vides sont déjà faits pour remplir facilement les bas-reliefs?
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:20

le team covenant sont egalement livré avec du papier, c'est pour proteger des rayures l'effet transparent.

s'il faut laisser le papier pour peindre , je comprend comme toi, ils doivent etre gravés, comme sur cette image d'autres tokens de chez eux:
[Token] Star wars Destiny IMG_7922_grande_24c76493-01b0-40ec-aa18-b7b7f5b7a50e_1024x1024[Token] Star wars Destiny IMG_8944_1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
Larkinn
Jawa ignorant
Larkinn


Messages : 118
Age : 38
Localisation : Bois colombes

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:24

Erf ... pas peint c est moyen avec du tipex ca marche Wink

sinon moi 2 set
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:26

ah mon avis mieux vaut filer une piece à un joueur de figurine dans votre magasin preferé,il en a pour 10 minutes a tout casser pour jute un peu de blanc
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Esclave Twi'lek
Dncan


Messages : 66
Age : 53
Localisation : Paris (Ivry-sur-Seine)

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:27

Pareil je m'interroge sur les tokens, vu que dans la description ils parlent encore du fait que les images doivent être actualisées et les couleurs listées sont différentes : dégâts 1 en orange, 3 en rouge, boucliers bleus et ressources jaunes, comme on peut voir partiellement sur la dernière image.

[Token] Star wars Destiny IMG_9202_grande

... Et je vous avoue que personnellement les ressources en jaune ça me séduit bien moins tout d'un coup Embarassed

Bref, on ne sait pas encore vraiment ce qu'on commande si on le fait maintenant...

(Et moi c'est Dncan, sans le 'u', même si ça se prononce exactement pareil Razz )


Dernière édition par Dncan le Mar 20 Déc 2016 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boardgamegeek.com/collection/user/Duncan?own=1
lannistark
Recalé de la Marine Impériale
lannistark


Messages : 182
Localisation : Paris

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:30

je préfère miser sur des victoires personnelles et gain de token avec les prochains kits de tournois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:41

lannistark a écrit:
je préfère miser sur des victoires personnelles et gain de token avec les prochains kits de tournois Razz

Je reconnais ton caractère combatif Smile

Je vous tiens au courant s'ils m'envoient une photo de ce que l'on achète vraiment.
Désolé Dncan, c'est les réminiscences de Dunes...
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:48

Dncan a écrit:

... Et je vous avoue que personnellement les ressources en jaune ça me séduit bien moins tout d'un coup  Embarassed

Elles ne sont pas déjà jaunes pour les tokens en carton?
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Esclave Twi'lek
Dncan


Messages : 66
Age : 53
Localisation : Paris (Ivry-sur-Seine)

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:54

Bartmoss a écrit:
Désolé Dncan, c'est les réminiscences de Dunes...
Bravo ! C'est bien de là que ça vient cheers
... Mais quand la série TV d'Highlander est parue, on a fini par avoir des "Duncan" partout sur la toile, et j'ai viré le 'u' pour me démarquer (en clair : pour éviter les "nick collision" sur irc). Ça fait quand même... ah oui tiens, plus de 20 ans (!) Cool

(et pour le "déjà jaunes", pour le carton si, mais en plastique fluo comme ça, ça ne me plaît pas No )
Revenir en haut Aller en bas
http://boardgamegeek.com/collection/user/Duncan?own=1
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 15:03

Les goûts et les couleurs...
Et je connais bien mieux le Duncan de Dunes que celui d'Highlander car je suis ton aîné de quelques années... et possiblement le doyen du forum, mais ça reste à prouver Wink
Les wookies vivent très vieux, Chebacca est déjà dans l'épisode 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:53

Ils m'ont répondu : les tokens sont livrés sans les marques blanches, mais ils me disent que ça se fait en 20mn au crayon blanc (j'imagine un crayon gras) et non à la peinture.
Ils me reviennent avec les délais de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Token] Star wars Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Token] Star wars Destiny   [Token] Star wars Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Token] Star wars Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Destiny en 2v2
» Lot star wars destiny
» Star wars destiny et booster
» Star Wars Destiny en 3 minutes
» Star Wars Destiny sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Souk ambulant des Jawas-
Sauter vers: