Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)    [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:17

Résultats du tournoi SW DESTINY du 17 décembre 2016

[Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Bala-tik

Yo les copains, voici les résultats du 1er tournoi Lyonnais de SW Destiny. bounce

Pour les règles on a fait 4 rondes de 50 minutes. Ronde Suisse. Et pour départager les joueurs aux mêmes nombre de victoire on a calculé une "résistance" basé sur la somme des :
- nombre de PV restant à la fin de chaque partie
- nombre de carte restant en main à la fin de chaque partie
- nombre de carte restant dans le deck à la fin de chaque partie


Sans plus attendre les résultats (les personnages joués en élite sont marqués avec un *):

1/ Rapace (4 Victoires)- Vilain / Stormtrooper + Stormtrooper + Soeur de la Nuit + Bala Tik

2/ Chris69 (3 Victoires) - Vilain / Kylo Ren* + Dark Vador (resistance =  73)

3/ Htrader (3 Victoires) - Hero / Poe Dameron + Finn* (resistance = 65)

4/ Coeurdacier (3 Victoires) - Hero / Rey* + Han Solo* (resistance = 50)

5/ Darkus (2 Victoires) - Vilain / Général Veers* + Jango Fett* (resistance = 76)

6/ Vincc (2 Victoires) - Vilain / Jabba the Hutt* + Jango Fett* (resistance = 52)

7/ Pourfendeur (1 Victoire) - Vilain / Capitaine Phasma + Stormtrooper + Kylo Ren (resistance = 62)

8/ Rigcy Beleh (1 Victoire) - Vilain / Stormtrooper + Stormtrooper + Dark Vador (resistance = 56)

9/ Matie (1 Victoire) - Hero / Rey* + Padawan + Padme Amidala (resistance = 49)


On a pu acheter 6 boosters en guise de lot. Et ô miracle, la malchance de Htrader chargé d'ouvrir les boosters s'est inversé et on a pu avoir 2 légendaires (1 Black One et 1 Han Solo). Autant dire qu'il y avait de l'enjeu.

Voici les lots :

[Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Thumbn10


Sinon quelques statistiques :

Fréquence des personnages/dés

Stormtrooper |||||
Jango Fett ||||
Rey ||||
Kylo Ren |||
Dark Vador ||
Finn ||
Jabba the Hutt ||
Général Veers ||
Poe Dameron |
Capitaine Phasma |
Soeur de la Nuit |
Bala Tik |
Padme Amidala |

Points de vie des équipes

Moyenne des PV = 24,2
Max des PV =29
Min des PV = 19


En tout cas un grand merci à tous pour être venu. J'espere que ça vous a plus, qu'on pourra vite remettre ça et avec un plus grand nombre de joueurs !!! cheers

PS : un grand merci pour avoir laisser à l'orga le joli Han Solo Twisted Evil


Dernière édition par Rapace le Sam 17 Déc 2016 - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)    [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:18

Le détail des parties :

PV = Somme des points de vie restant des personnages à la fin de la partie
D = Nombre de carte restante dans le deck à la fin de la partie
M = Nombre de carte restante dans la main à la fin de la partie

RONDE 1

Chris69 VS Matie
PV = 7 / 0
D = 4 / 7
M = 3 / 3

Rapace VS Coeurdacier
PV = 13 / 0
D = 11 / 15
M = 2 / 2

Darkus VS Rigcy Beleh
PV = 11 / 0
D = 10 / 19
M = 4 / 4

Htrader VS Pourfendeur
PV = 4 / 0
D = 8 / 6
M = 4 / 5

Vincc BYE

RONDE 2

Pourfendeur VS Matie
PV = 25 / 0
D = 6 / 15
M = 5 / 5

Chris69 VS Rigcy Beleh
PV = 15 / 0
D = 9 / 19
M = 5 / 3

Darkus VS Vincc
PV = 13 / 0
D = 15 / 14
M = 3 / 4

Rapace VS Htrader
PV = 10 / 0
D = 12 / 15
M = 3 / 4

Coeurdacier BYE

RONDE 3

Rapace VS Pourfendeur
PV = 15 / 0
D = 7 / 14
M = 5 / 4

Coeurdacier VS Vincc
PV = 10 / 0
D = 12 / 17
M = 5 : 4

Htrader VS Matie
PV = 8 / 0
D = 7 / 16
M = 4 / 3

Chris69 VS Darkus
PV = 8 / 0
D = 5 / 7
M = 3 / 3

Rigcy Beleh BYE

RONDE 4

Coeurdacier VS Darkus
PV = 2 / 0
D = 2 / 8
M = 2 / 2

Htrader VS Rigcy Beleh
PV = 6 / 0
D = 5 / 8
M = 5 / 3

Rapace VS Chris69
PV = 15 / 0
D = 6 /  9
M = 4 / 5

Vincc VS Pourfendeur
PV = 6 / 0
D = 2 / 2
M = 5 / 2

Matie BYE
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)    [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:29

GG Rapace pour la victoire Very Happy

Je serais curieux de connaitre sa liste, pour voir ce qu'apporte Bala Tik au jeu.
(J'ai monté un triple trooper + soeur pour splasher le bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)    [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:30

Ouais faut que je poste la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)    [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:35

Et mon Poe Finn il est où hein??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)    [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:58

Je les ajouté aux stats les 2 loustics
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Esclave Twi'lek
Calim


Messages : 60
Localisation : Nancy

[Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)    [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 23:01

Htrader a écrit:
Et mon Poe Finn il est où hein??? Sad

Si t'es satisfait de ta version, je veux bien qu'il apparaisse dans la section decklists :p
J'avais fait un truc qui me convenait, mais y'a des matchups qui me dépriment totalement, du coup je l'ai mis de côté pour l'instant.

Après, si tu veux me le mettre dans les gencives pour la ligue TTS, je peux attendre pour le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)    [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 17:11

Calim a écrit:
Htrader a écrit:
Et mon Poe Finn il est où hein??? Sad

Si t'es satisfait de ta version, je veux bien qu'il apparaisse dans la section decklists :p
J'avais fait un truc qui me convenait, mais y'a des matchups qui me dépriment totalement, du coup je l'ai mis de côté pour l'instant.

Après, si tu veux me le mettre dans les gencives pour la ligue TTS, je peux attendre pour le voir ^^

Oups je n'avais pas vu le post! Sad

Je mets cela dans peu de temps dans la section deckbuilding, je suis pas trop disponible en cette fin de semaine, je le fais dès que possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)    [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 17:11

Rapace a écrit:
Je les ajouté aux stats les 2 loustics

Merci Monsieur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)    [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Construit le Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)
» [Lyon] Résultats tournois Construit du Samedi 07 janvier 2017 (Trollune)
» [Paris] Construit le Samedi 17 Décembre 2016 (Troll2Jeux)
» [Résultats][Lyon] Construit du Jeudi 26 janvier 2017 (Trollune)
» [Lyon] Construit le Samedi 07 janvier 2017 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: